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78 réponses, toujours le même intérêt conjoint pour l'exploration et le PvP.
Lara> pourquoi réducteur ? Tout intérêt que l'on trouve dans un jeu lorsqu'on l'épure se résume à très peu de chose. Le coté explo, pour moi c'est clairement parcourir du terrain et voir des trucs inhabituels. Le PvP c'est "moi vois moi tue", l'artisanat c'est l'emerveillement de voir quelque chose se faire du fait de son action (le caractère virtuel et vain de l'activité étant complétement passés à la trappe, mais finalement les autres activités relevées ci-dessus ne sont pas moins vaines ...) Autant j'arrive à comprendre le fan d'artisanat, j'ai fait un peu de couture dans DAoC autant j'arrive pas à comprendre Citation :
Le problème est toujours le même. Les socializer (RPer entre autre) n'emmerdent personne dans leur activité. Les achiever, gros bill et autre artisanat, les explo non plus. Dans le pire des cas y'en a qui chouinent à l'inflation de pouvoir mais bon aprés tout c'est pas si génant que ça. Mais le con qui vient t'écraser comme un merde parce qu'il a 30 niveau de plus que toi, le furtif qui dézingue les noob, lui il fait chier. On verra bien comment le PvP sera géré dans DnL. S'il s'appenrentait dans l'esprit à ce que mon ami Polos évoquait très bien, je suis même favorable à un PvP dans ce sens. Sinon je serais carément favorable à un marquage des joueurs en PvP et Non-PvP (avec possibilité de duel peut être) voir carément un équivalent de l'ignore, les joueurs sont dans le même environement, le même jeu mais ils ne se voient pas ne se causent pas. Pour les motivations profondes des PvPer je renvois à l'excellent article de Bartle en lien dans ma signature. Car enfin si c'est l'affrontement qui est recherché pourquoi ne pas ne cantonner a des jeux comme CS, quake et toute la bande où les joueurs s'affrontent à armes égales, là la valeur de l'individu apparait clairement elle n'est pas biaisée par du twink par un différence de niveau par le support d'une guilde plus puissante etc. Enfin bon j'comprend pas ...
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Ze Bartle's test : Explorer 86%, Socializer 46%, Killer 46%, Achiever 20% Ze Bartle's artikeul EQII : Spip Lejaune, gnome, conjurer. |
13/01/2004, 10h16 |
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Petit sondage en ligne
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A voter.
Le gameplay largement devant.. |
14/01/2004, 21h33 |
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Citation :
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17/01/2004, 21h03 |
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edit
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18/01/2004, 13h04 |
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Juste une précisions: il serra possible de faire un perso de chaque alignement, si vous parlez d'un meme personnage c'est impossible.
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18/01/2004, 13h10 |
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J'ai l'ADSL,et je ne peux pas voter 2 fois sur ce sondage,même à plusieurs jours d'intervalle,y retourner m'affiche uniquement les résultats!
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
18/01/2004, 14h30 |
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Ben faussé les résultat ... tenter d'imposer son avis ... un truc de kévin quoi
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18/01/2004, 18h11 |
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