Gravité ?????

 
Partager Rechercher
Et une 'tite kestion me vient a l'esprit !!!!
Ya deux lune ya un bordel pas possible sur l'astronomie un influence incalculable et g vu ce sujet nul par...
La GRAVITE elle va varier ?
par exemple si les deux lune sont aligné au dessus de ma tête je pourrais me prendre pour armstrong ????????

Je sais que la magie est influencée mais les corps ?
j'avoue avoir un peu exagerer mais c un point interressant !
évidemment je ne me voi pas a la lanfeust avec des dodo et des charrette qui vole de partout mais une gravité moindre très rare pourrait permettre de liberer des zones de jeu bloquer par des rocher ou je ne sais quoi qui pourrai alors être dégager par des joueurs et ainsi trouver des objet ou un cht'i dragon !!
NON ??
Bof bof suis pas une pro d'astronomie mais bon, notre lune a une influence sur les grande etendu d'eau ce qui donne les marée, mais sur nous heu.... jamais vu des athlete faire du saut en hauteur ou à la perche les soirs de pleine lune parce que ca les fait sauter plus haut

alors bon 2 lune ou une je suis pas sûre que techniquement ca change grand chose, mais encore une fois j'y connais rien

parcontre espérons que les lunes soient une vrai source de lumiere (et non pas un objet 2D placé sur la texture qui represente le ciel) et que donc les nuits de double pleine lune soient particulièrement claire, avec pourquoi pas des comportements de certains monstres un peu particulier
/agree lara

Je ne pense pas que la gravité causée par 2 lunes aurait une grande influence sur le personnage. Par contre le phénomène de marée devrait être amplifié et la vision la nuit serait meilleure
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Je ne pense pas que le fait d'avoir deux lunes entraîne des bonds de 20m maintenant j'espère qu'elles seront importantes au niveau par exemple des sorts ou par rapport au comportement des mobs !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
merci pour ces réponse en plus avec vos phénomène de marée ya peut être une idée la dessous pour decouvrir les ville sous marine, moins profonde si les deux lunes sont en opposition (de l'autre coté,une nuit sans lune quoi !!)
Et sur le comportement des monstre ou des pets c'est vrai que sa serai pas mal !
Bonne remarque !!
Mais se serai dommage !
Un petit espoir cependant elle peuvent être copnsidérer comme magique et ayant de l'influence !!
Je ve de la gravité trop peu de jeu la gère et elle est source de bcp d'évolution et de situation interressante dans le scénario !!
Citation :
Provient du message de Aldur
merci pour ces réponse en plus avec vos phénomène de marée ya peut être une idée la dessous pour decouvrir les ville sous marine, moins profonde si les deux lunes sont en opposition (de l'autre coté,une nuit sans lune quoi !!)
Et sur le comportement des monstre ou des pets c'est vrai que sa serai pas mal !
Sois pas si pressé, pour l'instant il n'est même pas prévu qu'il y ait des donjons, alors des villes sous-marines... Tout ça, ça sera pour bien plus tard
oui justement si c bien plus tard car pas encore développé les dev pourront choisir le moment ou on pourrai les découvrir grace a leur gestion de la position des lune non ????
En plus il ne s'agit pas vraiment de deux lunes mais de deux moitiés issues d'une seule lune! (enfin je crois...)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Lara
parcontre espérons que les lunes soient une vrai source de lumiere (et non pas un objet 2D placé sur la texture qui represente le ciel) et que donc les nuits de double pleine lune soient particulièrement claire, avec pourquoi pas des comportements de certains monstres un peu particulier

y a qu'a voir certaine captures d'ecran de montagne la nuit. Un versant est dans l'ombre et l'autre éclairé...
Et Vuuar nous a dit un jour que les nuits sans lune seraient vraiment sombres et propices aux assasins....
Les 2 lunes alignées n'auront surement aucune influence d'un point de vue purement physique ...

Par contre on sait que fabriquer un objet les nuits ou les lunes seront alignées donneront des boost a cet objet ...

Ainsi pour réaliser le meilleur objet possible il faudra tenir compte d'au moins 4 points :

1°Le fabriqué les nuits de bonnes conjonctures astrologiques
2° Dans des endroits spéciaux ( on en voyait un sur une des screens)
3°Avoir été fabriqué par un grand maitre
4°Et enfin il faut que totue les pieces aient été fabriquées par un grand maitre

Les 3 et 4 se font peut-etre en meme temps

Mais je pense que pour une bonne epée il faudra que la lame , et le pommeau aie été fabriquée par 2 grands maitres

Amicalement
skoot
Citation :
Des villes sous marine sont bien prevue. Savoir si on les auras a la sortie, ca j'en sais rien par contre
A mon humble avis je pense vraisemblablement que les villes sous-marines ne seront pas implémentées à la sortie du jeu et que bien au contraire, elle aparaitront assez tardivement. Les développeurs doivent déjà "remplir" et "peupler" 40 000 Km² en surface et ca représente plus que du boulot donc si en plus ils doivent s'occuper de ce qui se passe dans les mers et océans...

Déjà si les villes terrestres sont bien en place au bout de six mois ce sera une grande réussite.

Cela dit je ne suis pas contre ces villes sous-marines qui aporteraient encore un plus, surtout pour les explorateurs... Mais NpCube va avoir du pain sur la planche pour gérer la nage, la respiration et tous les phénomènes physiques sous-marins!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés