Skoot

Dernières publications

RSS
20 juin 2007 à 17:04 - Messages
En voila une chouette capacité qui permettra un réel apport des classes défensive.Trop souvent les classes défensives étaient t... Lire la suite
30 mars 2007 à 16:16 - Messages
Donc pour résumé: Ils sont conscient du risque et envisage différentes possibilités pour résoudre ce probleme mais actuellement... Lire la suite
30 mars 2007 à 12:20 - Discussion
Bonjour tlm. Ancien de T4C et WoW j'ai toujours eu la nostalgie de ne pas avoir pu gouter aux joies du RVR. C'est donc le ... Lire la suite
3 août 2006 à 00:48 - Messages
5 ou 6 ans que j'avais plus posté sur ce forum.Un frisson m'a parcouru tout le corps en repensant a ses merveilleux mois sur T4... Lire la suite
26 octobre 2004 à 21:13 - Messages
Merci pour vos réponses mais il existe plusieurs types de soulshot none grade :Le blessed spritshotLe soulshotLe spiritshotJ'ai... Lire la suite
Ne me dis pas que tu joues a Lin2 aussi Iolo ;)Enfin la je viens de passer mon level 18 et je dois avouer que les lvls ne monte... Lire la suite
Je comprend pas ce que sont les expertises requises ...Je pensais que si on avait l'argent on pouvait equiper son perso avec le... Lire la suite
25 octobre 2004 à 22:07 - Messages
Je suis nouveau sur L2 et j'ai quelques questions sur les soulshot :rolleyes: 1°Que font les différent type de Soulshot ?2°Mon... Lire la suite
25 avril 2004 à 18:30 - Messages
Meme chose pour moi :)Ca fait bien longtemps que j'ai plus posté :)Je suis de pret l'évolution de DnL mais pour l'instant je su... Lire la suite
Marrant de voir comme ce jeu nous a marqué pour tjs ;)Parfois entre ARK on reparle de cette merveilleuse epoque sur Apo :)Me d... Lire la suite
10 mars 2004 à 16:42 - Messages
peut etre une structure de guet ^^un ptit post avancé pour voir l'ennemi ^^ Ou alors c'est ce qu'utilise les nains pour regarde... Lire la suite
16 février 2004 à 19:01 - Messages
En gros lorsqu'on deco on peut laisser son perso au baron locale ...Bien entendu en cas d'attaque notre perso servira a defendr... Lire la suite
9 février 2004 à 22:31 - Messages
Il me semble qu'il était question d'election ... Peut etre pas a tout les niveaux ( ca devriendrait vite chiant) mais en tout ... Lire la suite

Jeux

    Skoot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skoot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skoot n'a publié aucune critique de jeu.