difference de niveau

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai pas encore le jeux et je me pose quelques petites questions en espérant trouver des âmes charitables pour y repondre
1 : les niveau : si j'ai bien tout compris cela sous entant qu'un niv 5 ne pourra plus jouer avec un niv 20 ? genre DAOC ?

2 : les version proposer en france fin janvier serons en francais meme dans le jeux ? car mon anglais est pour le moins tres mauvais
merci par avance
1) Je crains qu'en effet, les différences de niveaux seront pénalisantes à un certain moment. Ce qui ne m'empechera jamais de grouper avec des gens sympathiques, quel que soit leur niveau

2) le jeux est intégralement en anglais

A bientôt
Pour la première question je ne sais pas mais pour la deuxième, la version qui va sortir en janvier est en anglais avec seulement le manuel de traduit.

D'après Atari une version totalement en français ne verra le jour que si il y a beaucoup de joueurs français.
Citation :
Provient du message de Aaroch
Pour la première question je ne sais pas mais pour la deuxième, la version qui va sortir en janvier est en anglais avec seulement le manuel de traduit.

D'après Atari une version totalement en français ne verra le jour que si il y a beaucoup de joueurs français.
Et vu le nombre de joueurs allemands, on pourra penser à un serveur franco quand ils auront mis Wurz et Kartoffel online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés