bragon

Dernières publications

RSS
27 février 2006 à 19:55 - Messages
haa ok un grand merci pour vos 2 reponse je sais maintenant ce qu'il me reste a faire :)merci beaucoup bon game a vous... Lire la suite
26 février 2006 à 20:41 - Discussion
yop yop j'ai un ptit tameur /peacemaking et j'ai un probleme ....quand j'essaie de tamer un giant beetle un message me dit " yo... Lire la suite
13 janvier 2006 à 19:08 - Discussion
bonjour je suis un ancien joueur et j'ai oublier comment on faisais pour certaine chose ^^ d'ou ma question ^^ je cherche a ajo... Lire la suite
20 janvier 2005 à 11:02 - Messages
6 PPserveur broceliande / royaume midgardserveur YS / royaume Hib... Lire la suite
20 janvier 2005 à 10:01 - Discussion
yop yop bon comme l'indique le message je cherche a faire un petit transfert de platine de midgard /broceliande vers hibernia... Lire la suite
14 janvier 2005 à 13:15 - Messages
yop yopheureux de voir du monde qui vient ^^pour t'aider je peut meme te proposer un transfert pepette si tu veux comme ca tu t... Lire la suite
13 septembre 2004 à 16:09 - Messages
ouki je serai la aussi avec chamy qui repond au doux nom d'induroune skald m'accompagnera qui repond au doux nom de haroann... Lire la suite
2 mars 2004 à 09:05 - Messages
hum hum je dois avoir la poisse alors car j'ai essayer et bas ca marche po dommage mais merci quand meme pour l'info... Lire la suite
2 mars 2004 à 09:00 - Messages
bas simple depuis la sortie de TOA c'est le bordel :) ca a rien a voire avec toi c'est juste qu'il on tellement alléger le site... Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:23 - Discussion
salut apres avoir regarder sur le forum et n'ayant pas trouver reponses a mes qustions je les poses :) 1 Une ville a t'elle... Lire la suite

Jeux

    bragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bragon n'a publié aucune critique de jeu.