l'arnaque au jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cricri
stop moi je dit que apres 6 mois tous le monde devrai avoir le slot fs depuis longtemps c est pas le fs qui est dur c est le perso jedi qui va pas arreter de mourir

et si ca continu les dev vont devoit donner le fs a tous avant qu il y est plus de joueur
Je SUIS completement d 'accord avec GrimGhor
$
faut arreter vous n allez pas dire que vous jouer tous a swg uniquement parce que vous fantasmez sur le Fs


si la communaute swg finit par se limiter au simple jedi dark jedi et bine là il sera temps de tous se barrer ailleurs


enfin ce n est quemon point de vue
Ca me fait trop rire a croire que cest simple a debloquer alors qu'en 6 mois yen a que quelque un qui ont le fs, arreter de rever, yen aura quelque uns, mais pas autant que vous dites
fs different de jedi quand tu as le fs tu as un perso qui risque de mourir au premier combat (meme si tu choisi un point bleu)
ce que je pense les fs n etait pas implementer au debut du jeux et meme maintenant peut etre pas ( il gagne du temps avec 1 ou 2 master a faire sans etre sur d etre fs)
meme s il y avait 50000 fs il y aurais enormement qui n arreterais pas de mourir donc rester non jedi

APPEL au dev debloquer le fs a tous
Citation :
fs different de jedi quand tu as le fs tu as un perso qui risque de mourir au premier combat (meme si tu choisi un point bleu)
ce que je pense les fs n etait pas implementer au debut du jeux et meme maintenant peut etre pas ( il gagne du temps avec 1 ou 2 master a faire sans etre sur d etre fs)
meme s il y avait 50000 fs il y aurais enormement qui n arreterais pas de mourir donc rester non jedi

APPEL au dev debloquer le fs a tous
Grosse erreur...

Citation :
During extended internal testing, we’ve made a couple of changes that conflict with the FAQ. The big one is skills. Being a Jedi is a consuming task, Jedi must devote themselves to the path. This means that character can only buy Jedi skills. We found that Jedi, while they are supposed to be unbalanced, were more unbalanced than we wanted with access to all skills. Also the Force Sensitive Slot is expressly for players to be Jedi.
Voila la preuve

Et de plus, non surtout il faut laisser le fs etre qqch d'exceptionnel, deja que je trouve ca limite de risquer d'avoir des jedis dans les mains de l33ts de 12 ans, alors le debloquer pour tous...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ca me fait trop rire a croire que cest simple a debloquer alors qu'en 6 mois yen a que quelque un qui ont le fs, arreter de rever, yen aura quelque uns, mais pas autant que vous dites
Le jeu à 3 mois, pas 6 et personne n'a encore son FS.

Pour ma part, si les devs lachent quelques infos au compte gouttes c'est qu'on est pas si près que ça.

Je suis déçu par une chose, les Holocrons s'obtiennent en combattants, et il avait été clairement annoncé que tous le monde avait ses chances, là je vois mal un artisan aller péter la gueule à un jedi pour looter son holocron....
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Il ne suffit pas de masteriser la profession que l'holocron te dit pour débloquer son slot FS. Ce n'est qu'une étape.
vi... enfin c'est deja extremement chiant de devoir changer son template pour ça (c'est surtout ça qui m'ennuie)
nan c vre les fanatique du slot FS et de pouvoir eventuellement monter un perso jedi zetes chiant ! -_- ! si vous etes venus sur SWG ke pour faire un perso jedi... HEHO WRONG WAY ! dans ce cas si vous jouez que ds l'espoir de faire un jedi fais ca a ete dit plsu haut jouez a Jedi Academy, ou alors a SW KOTOR !
mais bon je suis po hypocrite , si je debloke par le pur des hasard mon slot FS ben je jouerais avec, mais bon c po mon but ! -_-

Leera dans la meme guilde que Zog et Dober et qui rit bien de leuyrs betises sur les forums ! -_-
hi hi hi bon ben je m invite ^^

Zog, Dober, Leera coucou )

Vi perso le slot FS ne m intéresse po, un Jedi ca gagne pas assez de credits ^^

Pour ceux qui me connaissent ou commencent a me connaitre, ils saurons que c est vraiment ce que je pense
Ca sert a rien de se balader avec un bô sabre laser...alors qu avoir plein de sous, ben la on se dit qu un jour... oui un jour... on aura une flottille de vaisseaux cargos qui servirons a gagner encore plus de credits ^^

Zog, Dober, Leera / bow
__________________
FAYLAHBEL ( Eloween citizen ) DANTOOINE KAURI
Master architecte, Master artisan, Master Merchant et un piti peu politicienne, Maire d'Eloween
Si je travaille pour vous, vous payez
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins
Arrow
Citation :
Provient du message de Zog
vi... enfin c'est deja extremement chiant de devoir changer son template pour ça (c'est surtout ça qui m'ennuie)
Tu n'as qu'à le reprendre après. Et si ça tombe l'Holocron c'est du flan.
Genre ça te donne 0,001% de chance de l'avoir), mais si tu cumules et dans le bon ordre avec la quête des 5000 melons et de l'overt rebel qui survit seul 58 minutes au milieu de Theed aux heures de pointe, tu passes à 0,002%.

En plus ça sonne bien avec "chacun à une façon différente pour le débloquer".

Beaucoup se plaignent d'un manque (annoncé)de challenge mais rebutent à la moindre difficulté (annoncée) pour avoir accès à la profession la plus prestigieuse et difficile...amusant.
j'ai l'info pour débloquer le fs à tout les coups

Faut monter master cook et faire un gateau aux couilles de rancors.... Faudra aller prélever les couilles vous meme par contre.... elles sont no drop....



(pour eviter que trop de monde ne soit jedi trop vite, il n'existe qu'un seul rancor male sur tout l'univers connu...)




Vous avez pas oublier qu'etre jedi ca veut dire aussi faire face à des tas de problemes? comme des chasseurs de prime, darth vador, etc.... enfin, ca c'est ce que les devs avaient annoncés... qu'en sera t'il? mystere....


Mais unmaster cook avec un sabre laser pour faire les juliennes de legumes, ca peut le faire
c'est fou le nombre de gens qui veulent... que TOUT leur soit donner dans les pattes sans effort... !!!

faudrait quasiment leur donner des cheats codes à certain pour les contenter...

c'est vraiment n'importe quoi... vous avez été trop habitués à la facilité... (ex de daoc : reroll session, PL, autoclick, BB, radar , parc à bestiaux euh... Emain pour farmage/ autre jeu: cheats en tout genre et j'en passe ...vous devez mieux le savoir que moi !!!)

Non ce jeu ne se résume pas à avoir son Pet Jedi après 4 mois de jeu... un jedi c'est pas un lv 50...

Arrêtez de vouloir avoir le truc roxxor de la mort qui tue pour tout déchirer ...Car si c'est ça pour vous un jedi... alors vous avez rien compris... ou alors on risque d'avoir que des jedis qui passeront du côté obscur (j'aime pas le terme de Dark Jedi !!! ) et même dans ce cas... ca se joue pas... "bourrin je tue tout ce qui passe!!!"
...c'est pas dans la philosophie Jedi... /jedi Coté obscur... ces derniers seraient plutôt manipulateurs... se nourrissant de la terreur autant que de la souffrance ... car qqun de mort... ne souffre plus... n'a plus peur... tandis qu'un vivant !!! D'accord le gameplay du jeu ne permettra pas ça à cause du cloning système qui permet de tuer à tout bout de champs ... mais mon point de vue si j'ai un jedi... j'essayerai le plus possible d'être dans cette ligne de conduite... sinon je ne serais pas un fan de SW
Yo tout le monde.

J'étais pas venu pendant quelques jours, j'ai bien halluciné ce post

Comme tout le monde, j'ai été déçu, non pas par cette histoire d'holocron, mais par l'idée qu'il faille démolir la moitié, voire la totalité pour certains, de son perso initial, pour éventuellement se diriger vers le FS. Tout cela pour un AUTRE perso, que vous jouerez probablement différemment du premier.

L'idée : Vous avez commencé Artisan, vous vous êtes rendu compte que ca ne vous plaisait pas, vous avez bifurqué vers Commando, et maintenant à Master Commando, il va peut-être falloir devenir Master Cook, ou master Kamel Ouali, entre autre, si vous voulez débloquer un éventuel FS... Intéressant.

J'ai râlé, j'ai crié, j'ai tapé, j'ai bavé, j'ai dit des saloperies non filtrées, j'ai tué des centaines d'innocents dans le jeu...puis je me suis calmé. J'ai réfléchi. Je me suis dit : Ok. C'est dommage. Mais en même temps, devenir Jedi doit être un choix légitime, un véritable sacrifice, la preuve qu'on arrête sa vie entière pour se dévouer corps et âme à la Force.

En cela, une partie de l'objectif est atteinte, car tout le monde ne sacrifiera pas son perso pour "peut-être" se rapprocher du déblocage de leur FS. Les Devs le savaient, et c'est pas si mal joué que ça au final.

Mais je voudrais revenir sur le côté pratique de la chose, en reprenant une parole d'Ark'Resh :

"Je suis déçu par une chose, les Holocrons s'obtiennent en combattants, et il avait été clairement annoncé que tous le monde avait ses chances, là je vois mal un artisan aller péter la gueule à un jedi pour looter son holocron...."

Je suis grave d'accord. J'ai été dans cette grotte, j'y suis resté 5 minutes, le temps de voir comment ca se passait quand un groupe de Force Sensitive spawnent. Et bien les amis, c'est pas joli joli. Ca m'a rappelé mes heures sombres d'Everquest. (Ancient Croc, Stormfeather, Glacial Bear, D'Vin...les anciens reconnaitront).

Et qui a une chance de looter ces holocrons, qui permettent quand même d'économiser un temps précieux ? Les Commandos et les BH. Sauf sils sont occupés à tuer deux Force Sensitive, auquel cas le troisième est tué par les 15 grauls qui restent.
/clap, bravo les amis.

Mais deurms quoi ! Luke Skywalker était un petit paysan qui savait à peine piloter un Landspeeder et tuer des chauves souris la nuit ! Il ne me semble pas qu'il ai du rentrer dans une grotte remplie de MECHANTES personnes, d'en tuer 350 avec ses ptite mains calleuses, pour lire sur un cube : Transformes toi en Mia Fraye et vers la force tu te dirigeras !

Du délire.


Rodion Edge
eXcelsiores Imperii (X-Im)
Pis c nul ! un jedi sa ce forme pas tout seul ! ya pas la sicence infuse !! tous les jedi on eu un maitre... moi pour l'instant g pas vue : <Master Jedi Trainer Skill> sur la tete d'un moine a barbe blanche
bon, j'ai joué a la beta et je sui le jeu depuis longtemps mais le fait ke ça soit en anglais me rebut (jy connais presk rien a l'anglais), cependant, il a été dit ke chak joueur pouvais debloké le FS d'une façon différente, et ke tous les perso avaient leur chance, en repensant ke seul les BH et les comandos peuvent buter les force sensitive pour esperer looter unholocron, eh bas je pense que ce n'est k'UNE façon d'avancer pour obtenir le slot FS, si ça se trouve, c fai expres pour ces classes de devoir tuer un FS pour avoir un holocron ki di de devenir master machin, si ça se trouve, y a d'autres holocrons caché dans SWG ki corespond a chacun des types de joueur, en fet je pense ke cette histoire, c'est fais expres par les devs pour montrer une chose: tu veux devenir Jedi, tu vas en chier, tu va en baver, et ça va etre tres long
y a pas que le dev qui nous en font chier... y a aussi le genre de briques sans paragraphes ...et bourré de fautes... mais bon ca sert à rien ...j'ai l'habitude sur JoL... mais c'était sur daoc...

svp faites un chtit effort... pensez à ceux qui vous lisent... car j'ai même fait l'effort de lire ton post... Mickooz

Bon je joue pas encore mais ca ne serait tarder.

Mais d'un point de vue exterieur.....buter des kilostonnes de chair sensible a la force me semble etre sans doute la meilleur voie pour devenir Jedi

A moins que...non c'est vrai, c'est pas violent un jedi ?
Mais bon...un coup de passe passe de la main et :
"non je n'ai jamais tué 200 personnes" et puis on oublies
Le but c'est pas de devenir Jedi mais de devenir sensible à la Force.
Donc rien à voir avec l'étique des jedi.
Enfin c encore mon avis personnel.
Sisi faut que tout le monde fasse des jedis que tout le monde soit ultra puissant avec des pouvoirs de la force .... Comme ca je serais le premier a rire quand les devs le nerferont !! lol
Citation :
Le but c'est pas de devenir Jedi mais de devenir sensible à la Force.
Donc rien à voir avec l'étique des jedi.
Enfin c encore mon avis personnel.
FS slot= Jedi slot (cf citation dans mon post en page 2)
Donc en gros ça revient au même.

C'est triste a dire, mais c'est la realité, pas de persos sensibles a la force et pourtant non-jedis, et pourtant ct sympa dans le jdr ce genre de persos... (*se souviens d'un ewok lanceur de couteaux force sensitive, ca ct du role de composition*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés