[Broc] démesure ?

Répondre
Partager Rechercher
oui c chiant.

Mais bon hein ?
Tu joue sans buff tu te fais defoncer par des Buff bottés

Bon t'as pas de buff bot a toi tu demande a un autre fufu si il lui reste des buffs t'es buffé et la tu te fais eclater par 3 ombres a la fois ...

Oui c'est abusé les BB ce matin en une seule barre de vie j'ai reussi a faire claquer purge caribou et IP a un hib. Meme moi je trouve ca abusé mais voila (en plus il a gagné j'ai meme pas proc )

Je dis ca par rapport aux posts du dessus sur les BB


En ZF on meurt solo en grp en bus sans buff et full buff faut pas se plaindre sinon y a Collines de camelot que du gris au 50 tu risque rien
Depuis la 1.62 on peut plus taper avec une arme de siege en fufu enfin tu peu la posé en fufu et taper en fufu mais kan sa tape pouf tu defufu et tu prend 15 garde rk sur la tete Sinon ton sicair il a fanny mais un coup de bélier toute les 30 min il en a pour 3 jour lol
y'en a qui comprennent toujours pas que chaque post ici n'est pas toujours un ouin ouin . En l'occurence ce n'en etait pas un , je faisais juste une remarque a nos chers camarades hiberniens qu'il fallait peut etre relativiser la defense de leur mg : pas besoin d'etre a 80 pour tuer un seul fufu . Si vous voullez continuez tant mieux mais moi ca me fait un peu l'effet de jouer contre des moutons et c'est vrai que le jeu perd de sa saveur .

Maintenant je critique pas la masse hib a la mga , vous defendez efficacement votre ZF , ce que albion n'a pas voullu faire avec 3 rk .

Quant aux BB , mon sicaire joue BB mais je pourchasse uniquement les fufu BB et je joue pour tuer des ennemis en groupe et informer . Si malgré tout je rencontre un fufu non BB j'essaye de pas le tuer si la situation le permet , mais bon vais pas me laisser tuer .
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que vu la répartition des classes d'albion , les sicaires ont peut l'occasion d'etre groupés ( regardez les groupes types albion donnés par tout le monde ) et donc un sicaire en solo ca prend un dot , pour peu que il y ait un critique il meurt ... donc ceci explique aussi un peu cela .
Des bus fufu y'en a sur tous les royaumes donc la je vois pas l'argument . Je suis souvent en solo meem contre 2 a 3 fufus er meme contre 80 hib

aller bon jeu
Re: démesure ?
Citation :
Provient du message de eliveth
80 hibs ont rush un seul sicaire a la mga ce soir , et oui qu'est ce que c'est uber un sicaire .

comment avez vous su qu'il portait un belier pour aller ouvrir seul les portes de dagda afin de vous subtiliser les reliques mana pendant que la masse albion vous occupait mga ?

Suis sur ca spy sévère , on avait pourtant rien dit a personne .
Attention la prochaine fois on envoit 2 sicaires , prevoyez des renforts
S'il est pas content il a qu'a delete je pourais rejoué ma ptite chasseresse comme ca mwa !

GOGOGO DELETE les sicaires !
Citation :
Provient du message de Jagdar
un sic qui solote?? FAKE !

(et oui tlm peut dire des trucs nuls)
tien jagdar c'est dommage que tu sois plus la , je s'amusais bien a faire des soirées jagdar avec tranchegorge , reviens
Citation :
Provient du message de eliveth
80 hibs ont rush un seul sicaire a la mga ce soir , et oui qu'est ce que c'est uber un sicaire .

comment avez vous su qu'il portait un belier pour aller ouvrir seul les portes de dagda afin de vous subtiliser les reliques mana pendant que la masse albion vous occupait mga ?

Suis sur ca spy sévère , on avait pourtant rien dit a personne .
Attention la prochaine fois on envoit 2 sicaires , prevoyez des renforts
Ce site est pour toi
Citation :
Provient du message de eliveth
y'en a qui comprennent toujours pas que chaque post ici n'est pas toujours un ouin ouin . En l'occurence ce n'en etait pas un , je faisais juste une remarque a nos chers camarades hiberniens qu'il fallait peut etre relativiser la defense de leur mg : pas besoin d'etre a 80 pour tuer un seul fufu . Si vous voullez continuez tant mieux mais moi ca me fait un peu l'effet de jouer contre des moutons et c'est vrai que le jeu perd de sa saveur .

Maintenant je critique pas la masse hib a la mga , vous defendez efficacement votre ZF , ce que albion n'a pas voullu faire avec 3 rk .

aller bon jeu

Parceque tu croit vraiment qu'il sont venu juste pour te tuer ?????
mais LOL , nerf l'ego-centrisme -_-
Je ne sais pas c ce que Eliveth a voulu dire, mais je vais exposer ce que moi g compris :
C'est simplement ridicule de se faire exploser par un bus de 80 hibs en etant solo, car souvent ca se passe comme ça : on se retrouve avec 15 proto sur la tronche, 10 dd dans la face, 3 bolts, 15 fleches. Tout ça pour tuer UNE personne, avoir des PR et sans doute avoir son nom dans les logs. Où est le fun ? ce que je veux dire, c que juste qq personnes ou un seul magot aurait pu en venir a bout, ou bien une situation plus rigolote aurait pu se faire : il est mezz et 5 tanks se mettent en cercle dessus ... un ou 2 le tape, un peu comme un duel quoi. C comme quand un pov type ld au milieu de Emain, a sa reco y a 10 gogols autour de lui en mode attaque.

Faut savoir s'amuser !
Citation :
y'en a qui comprennent toujours pas que chaque post ici n'est pas toujours un ouin ouin . En l'occurence ce n'en etait pas un , je faisais juste une remarque a nos chers camarades hiberniens qu'il fallait peut etre relativiser la defense de leur mg : pas besoin d'etre a 80 pour tuer un seul fufu
Oui 80 hibs ont inc pour buter un sicaire apres une alerte d attaque rk sur l as de la part des ombres. C est clair ils auraient du tous le /bow puis faire la queue pour le duel.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Oui 80 hibs ont inc pour buter un sicaire apres une alerte d attaque rk sur l as de la part des ombres. C est clair ils auraient du tous le /bow puis faire la queue pour le duel.
vi je vois bien la scène. Et toi tu aurais /laugh non ?
Citation :
méchante chonum tu ma quand meme tirer dessus malgres mes /kiss et /dance hier a emain :P
Ca c est plutot normal, chez les DI on est tous conditionné au meurtre gratuit et sadique c est meme d ailleur comme ca qu on evolue au sein de la guilde.
Plus les meurtres sont bas, sournois attroces et plus ont attire le bon oeil de ses superieurs qui se font une joie de raconter les exploits de leurs jeunes protegés lors des orgies de guilde...

Par contre, et malgré les demandes répétées des associations pour la liberté sexuelle des elfes tout rapport a conotations douteuses avec les oreilles pointues est prohibé, les sanctions peuvent etre tres lourdes en cas de desobeissance d un de nos membres.

Seul les trolls sont autorisés au viols de masse c est la regle.
Les boeufbot sont interdit sauf dans le cas ou il assiste aux ebats dans ce cas ses talents de voyeur pervers seront reconnu et respecté.

<c etait un extrait des tables de lois Dies Irae>
C la meme choz ds les 3 realm, je solo souvent, et pas tjrs en fufu ... alors kd je croise un grp, y a ke les reflex qui me garde en vie.

me suis fé deja poursuivre par un buss troll ... les gars sont 16, ils savent que je suis tout seul ... et me poursuive sur plsr zone pour me zerg en 4 shot.

sleu jeu hein.


quand je solo, et que je prefererai tombé sur D solo, ou duo ou petit grp de 3 /4 maxi, pour genre pouvoir me batre, et ésséyé de faire un truc quoi ... et bas tres souvent C le double triple ou quadruple qui pop.


alors kd je me fé zerg par un grp qui orai tres bien pu me laissé passé, ou se limité a envoyé 1 gar me kill, qui suffis emplement, nan stout le monde qui veu le frag, alors tout le monde rush, ca Aigri mais scomme ca.


ca pour noté kd meme, que o niveau de la batardise, les fufu son les plus forts, entre otre les sicaire (pusque j en rencontre plus que D asn) qui n'arrive jamais a me PA alors qui prefere destealth snare, meme pas pour tenter de me solo, nanan pour venir avec ses 12 potes buffé.

alors eliv stp, reflechis ava de posté, et pi si ca te soule , tu bouge de la mg ca fera un peu de place
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés