[Broc] démesure ?

Répondre
Partager Rechercher
80 hibs ont rush un seul sicaire a la mga ce soir , et oui qu'est ce que c'est uber un sicaire .

comment avez vous su qu'il portait un belier pour aller ouvrir seul les portes de dagda afin de vous subtiliser les reliques mana pendant que la masse albion vous occupait mga ?

Suis sur ca spy sévère , on avait pourtant rien dit a personne .
Attention la prochaine fois on envoit 2 sicaires , prevoyez des renforts
mensonge y a minimum 100 sicaires a la MGA !

en plus vus les megas masses qui sortent du TP il faut bien ça

en plus tu dois avoir la maladie du alb tu multiplis tout par 10

j'ai 10 000 000 de RP ou encore y a 80 hib
Vous trouvez pas que ça sent le Pavois renforcé de truc bidule vous ?
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
j'espere qu'il ne t'ont pas tuer car tout le monde sait que sur Hib si on voit un enemi solo,on se doit de le laisser vivre ...c'est une regle de politesse ... ah,on me dit que je confond avec les Sim's ... toi aussi a priori ...
et vi,tu es seul,ils sont 80,ca fait 1rp par personne ... mais que c'est bon !!
Re: démesure ?
Citation :
Provient du message de eliveth
80 hibs ont rush un seul sicaire a la mga ce soir , et oui qu'est ce que c'est uber un sicaire .
Au moins , il a pas souffert
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Je ne pense pas justement...

Vous connaissez le bus stick à un ranger ? Pop 3e oeil et on rush tous les sicaires avec le bus... Voilà une manière de dévoyer COMPLETEMENT la RA 3e oeil... Pourtant pratique très courrante qui ne fait que nuire considérablement au jeu.

C'est probablement ça qu'il entends se faire "rush"...

Moi j'avoue que ces pratiques me gavent un peu à force et réduisent considérablement mon plaisir de jeu. Mais bon tout le monde s'en fout, ça j'en suis persuadé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés