Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
aie 2 mails ?!? Ben j'ai reçu que celui d'atari moi ?!? celui avec l'acceptation et le CD Key beta 3, mais ni FTP, ni adresses utiles :/

@Dab vivi je comprends l'anglais, le problème est que je n'accède pas au ftp pour le moment
Arrêtez de vous exciter.

Vous pensez que 5000 mails ca s'envois en un coup de cuiller à pot?

Et comme le dis Lowen il y a le décalage horaire entre la gestion Atari et les acceptances à la béta et la reprise par GN et l'envois des informations conçernant le FTP etc...

Donc en gros vous recevez en premier un mail d'Atari vous disant que vous n'êtes plus en pending et ensecond vous recevrez celui de GN vous expliquant ce qu'il faut faire.

Patience
Juste une petite question... Dire que l'on fait partie de la béta, ce n'est pas violer le NDA déjà ?

Je demande ça parce que autrefois j'ai participé au béta test de Shadowbane, et bien dans le NDA il était bien stipulé qu'on n'avait même pas le droit de dire à qui que ce soit que l'on faisait partie de la béta.
:bouffon: je viens de sacrifier les 15 poulets de la ferme d'a coté et je comprend pas toujurs pas de mail de beta ds ma boite au lettre

je pense que je vais passer aux vaches maintenant

Solaris
C'est le dawa qd meme ^^

J'ai recu le mail d atari hier et je peux me loguer sous betatests.net dans la section Horizon
Sur Tazoon je peux me loguer mais pas acceder aux forums deta
Sur Hysteria on me dis a la creation de l'account que ma clef Beta CD est erronée

Au niveau de l'organisation il y a qd meme du soucis ^^
Citation :
Provient du message de kahelius
oups j'ai confondu "inscrit pour la beta" et "être ds la beta"

donc ca va, j'ai encore le tps

<espère que cela change kan meme >
Citation :
Provient du message de Nuitsanslune
C'est le dawa qd meme ^^

J'ai recu le mail d atari hier et je peux me loguer sous betatests.net dans la section Horizon
Sur Tazoon je peux me loguer mais pas acceder aux forums deta
Sur Hysteria on me dis a la creation de l'account que ma clef Beta CD est erronée

Au niveau de l'organisation il y a qd meme du soucis ^^
Tes problèmes sont-ils résolus ?
Citation :
Juste une petite question... Dire que l'on fait partie de la béta, ce n'est pas violer le NDA déjà ?

Je demande ça parce que autrefois j'ai participé au béta test de Shadowbane, et bien dans le NDA il était bien stipulé qu'on n'avait même pas le droit de dire à qui que ce soit que l'on faisait partie de la béta.
J ai fais parti de la beta de shadowbane pdt plus d un an et j ai jamais entendu dire ou lu qu on ne devait pas le dire ...
Bien tout vient de s'arranger, ma CD KEY avait effectivement un probleme mais ils ont repondu rapidement a mon mail et reparé l'erreur, les pages vierges debetatests.net sont reparées egalement, le dl est fini et je sui dans la config du jeu ^^ Voila donc fin des infos, desolé
Unhappy
pfffff
Je suis vraiment dégoutter de cette beta Euro je nome personne mais ya pas male de personnes qui on était pris dans la beta et je les et j'aimais vu dans Hz (forum) et je pari qu'il connaisse même pas la moitié que les personnes du forum hz connaisse mais bon c'est comme sa et c'est la vie

Aller bye je me casse vais prendre l'aire car sa me dégoutte, il on pris vraiment n'importe qui
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
mais non sarevok faut pas le prendre comme ça!

Enfin si c'est frustrant, mais c'était prévisible à la lecture du formulaire d'inscription. Ce n'est pas parce qu'on poste régulièrement sur ce forum qu'on est forcément de bon béta testeurs à leur yeux. A mon avis les critères expériences du genre j'ai déjà fait des bétas ou j'ai déjà joué à tout plein de mmorpg ont du beaucoup compter parce qu'ils n'ont pas envie de s'embéter avec des newbee dans cette phase de test. Ils ont autre chose à faire. Alors je dit pas qu'on est des nuls à leur yeux, mais c'est dificile pour eux de sélectioner les bonnes personnes. Ils ont surement décider d'une liste de critères et ils s'y tiennent c'est logique.

Allez respire un grand coup, on est nombreux dans le même cas.
Re: pfffff
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Je suis vraiment dégoutter de cette beta Euro je nome personne mais ya pas male de personnes qui on était pris dans la beta et je les et j'aimais vu dans Hz (forum) et je pari qu'il connaisse même pas la moitié que les personnes du forum hz connaisse mais bon c'est comme sa et c'est la vie

Aller bye je me casse vais prendre l'aire car sa me dégoutte, il on pris vraiment n'importe qui
Héhé !

Ils cherchent des bons joueurs pas des grandes gueules !
Et les bons joueurs ne vont jamais sur les forums car ils sont fidele au jeu auquel ils sont en train de jouer et vont pas voir ailleur ...
Ils s'inscrivent juste aux Betas
Peut êtres mais j'en connée 2 dont je nommerai pas qui se son inscrit ya pas longtemps et qui connaisse apene le jeux est il on était pris
et je c'est que avant que je joue a Horizons va falloir attendre chez pas combien de mois avant que Horizons sorte (version euro)
j'ai de la patience mais la sa commence a faire loure quand même
Et puis si vous tenez tant à cette place en bêta, jeux online vous propose quand même une bonne occasion d'y participer, il suffit de laisser un peu votre imagination s'exprimer.
Votre connaissance d'Istaria acquise au cours des dernières années vous donnera un avantage non-négligeable.

Pour ma part, je ne suis pas(plus) inscrit à la beta, je préfère garder le plaisir de découvrir ce jeu dans les meilleures conditions, toutes les betas auxquelles j'ai pu participer ont été très décevante point de vue plaisir de jeux...
Je prefere faire mes premiers pas dans ce monde avec un personnage qui ne me quittera pas pendant un bon moment.
Dans un mmorpg, rien ne vaut les premieres heures de jeux.

Tout ce que j'attends dorénavant c'est plus d'infos sur les classes et les races pour m'orienter dans mon choix.
Re: Re: pfffff
Citation :
Provient du message de Thalor McMetal
Héhé !

Ils cherchent des bons joueurs pas des grandes gueules !
Et les bons joueurs ne vont jamais sur les forums car ils sont fidele au jeu auquel ils sont en train de jouer et vont pas voir ailleur ...
Ils s'inscrivent juste aux Betas

1er vais pas êtres grossier, 2eme je n'ai pas une grande gueules comme tu le dit et si tu crois que tes meilleur que moi ou les autres je suis comtemp pour toi, moi j'ai pas besoin d'etres bons pour jouer a un jeux car tu peut etres bons mais etre un gros (.......) moi je me vente pas je suis ni nule ni bons je suis se que je suis et point barre.
par contre pour (les bons joueurs) sa on en reparlera dans le jeux

Prince Valael
Vi tu a raison d'un coter
J'ai jamais dit que j'étais bon !!!
Ouhla lol !
Non non moi je suis et je resterai un Noob ... j'ai une vie IRL
Non c'est une constatation !
Moi je me propose meme pas pour une beta ... a quoi ca sert un mec qui se connecte que 3,4 heures par jours en semaine alors que je vois des tarés qui sont tout le temps là (sans activitée professionnelle ?)

Apres "grande gueule" c'était une expression pour parler des gros posteurs !
Leurs posts sont intéressants , ils préfèrent poster que jouer c'est tout à fait normal ... chaqu'un fait ce qu'il sent !

Ouhla Sarewok te fâche pas !
C'est une simple constatation hein ... (je suis un peu dégoutés aussi de ces gens connectés 15h/j ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés