Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip tu peux t'amuser a essayer de passer a travers certains murs au sautant puis le reporter, pareil avec les décors... Ca c'est mes tests favoris car en plus d'éviter que ça se produise dans le jeux tu peux trouver des trucs très sympas...
Smile
Ne vous découragez pas les amis...

moi ça fait 2 ans ou 3 que j'entends cela (je me souvient même pas tellement que c'est vieux) et je suis enfin récompensé...

ouf ouf...

Allons chasser les bugs maintenant....

c'est mon 3 ème Beta test :-)
Citation :
Provient du message de Kartaj
C'est absolument ça. Le but est de pousser le jeu "à bout". Plus tu feras planter serveur, plus le développeur t'aimera
et est ce ke sa demande une technique particuliere .... moi sa me parait pa vraiment neccessaire davoir deja beta tester pour pouvoir essayer de pousser au max un jeu .. enfin bon c mon avis
Citation :
Provient du message de Myst
Moi ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est que les joueurs n'ayant aucune expérience d'un bêta test... auront moins de chance d'être pris que des gens ayant déjà de l'expérience.
Dans ce cas comment fait on pour avoir de l'expérience, s'il faut de l'expérience pour en avoir ?
tiens sa me rappelle une recherche du premier emploi avec que des annonce ki demande de l xp ... bonne chance quoi
hello a tous je suis nouveau sur le forum mais sa fais bien 2 ans que je le lit pour me tenir au courant.

Pour répondre myst non il n'y a pas besoin d'avoir fais beaucoup de beta teste j'ai fait celle de daoc qui a été mon premier jeu online et alors que je désespérais d'être pris pour horizon j'ai eu la bonne surprise hier soir de recevoir mon acceptation a la béta.

Alors sois patient et tu auras peut être une bonne surprise ces prochains jours dans ta boîte mail.

Et a tous ceux qui pourrais avoir de mauvaises idées non je n'ai pas menti lors de mon inscription pour celle-ci je vois pas l'intérêt de mettre de fausses données de toute façon ils ne sont pas idiots et s'en rendraient compte lors de la présence des ces personnes a la béta.

Alors courage et patience et j'espère a bientôt in game
juste pour précisé que dans les premieres phases de béta ce qui compte en general c'est surtout le matos, avoir une bonne machine pour regler les problemes de base...

apres il ouvre un peu a tous les matos pour voir la compatibilité..

enfin je voit ca comme ca
Bon ben au vue des derniers commentaires, la seule chose qui leur semble importante, c'est la puissance machine... à moins qu'ils choisissent par tirage au sort... c'est possible...

Ceux qui ont été pris pourraient donner leur config pour voir ?
Je me demande de plus en plus si il font pas une sélection totalement aléatoire... (exception pour les journalistes et autres "vip") vu le temps que cela demanderais une sélection au cas par cas, et que la chronologie, la machine, l'expérience n'ont pas l'air de vraiment compter.
Citation :
Provient du message de Myst
Bon ben au vue des derniers commentaires, la seule chose qui leur semble importante, c'est la puissance machine... à moins qu'ils choisissent par tirage au sort... c'est possible...

Ceux qui ont été pris pourraient donner leur config pour voir ?
Arf des fois je me demande pkoi je post puisque les gens ne lisent pas (ou ne comprennent pas)...

3 4 post au dessus je dis que ce n'est pas la puissance de la machine puisque moi j'ai pas une bete de course mais un mulet... Et ho surprise je suis dans la beta...
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
Arf des fois je me demande pkoi je post puisque les gens ne lisent pas (ou ne comprennent pas)...

3 4 post au dessus je dis que ce n'est pas la puissance de la machine puisque moi j'ai pas une bete de course mais un mulet... Et ho surprise je suis dans la beta...
Arf des fois je me demande pkoi je post puisque les gens ne lisent pas (ou ne comprennent pas)... (tiens ça me rappelle quelque chose... )
C'est pas parce que t'as un mulet que ça veut pas dire qu'ils ne testent pas les machines, au contraire. Peut être bien qu'ils espèrent des retours de joueurs avec des machines pas au top...
Citation :
Provient du message de Myst
Arf des fois je me demande pkoi je post puisque les gens ne lisent pas (ou ne comprennent pas)... (tiens ça me rappelle quelque chose... )



Non non c'est pas du flood...
Citation :
Provient du message de Nethaneel
J'aimerai bien être pris moi aussi, après près de trois ans de patience...Est-ce trop demandé?
si t'as autant de chances que moi je crois que tu n'as aucune chance , j'ai jamais ete pris à aucune beta pourtant j'en ai envoyé des mails ,


c'est comme pour les jeux , j'ai jamais rien gagné


*a la poisse*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés