[Orcanie] Les légendes d'orcanies

 
Partager Rechercher
Alb : Shkira Escarlmonde Kikiepalouf Spull Suprarawn Jaimepaslestrolls
Hib : Pac Fedeloir Puissante Grimghor Liboobane Mendiant
Mid : Tanklemagnifique Sayrus Moijebuff Gromechanpabo

The legend will never die.

(Merci à tous pour l'or)
hib: liz,mena,edge,Morraga
mid: Poupou,Healtout,Baston ,Skans
alb: Clay,Coyotte,Flupke, Haze

autre classement pour des gens vu ig et qui mérite surement leur place.

hib: Pless,eno,fiodon,pretty
mid: Kboum,lundra,Iguana ,Kryone
alb: Angix,Melankolia,Leloo,Tancred
cette liste des gens est juste une liste de personne importante a mes yeux je m en fou royal de savoir si il rox ou pas.
Pour Albion : Linainverse qui malgré sa mauvaise réputation reste un trés bon joueur et qui sait bouger son royaume, Bad parceque je l'apprécie beaucoup (comme la plupart des GS).

Pour Hibernia : Edgesse, Odena deux membres du même royaume qui se detestent cordialement je crois, mais qui se sont toujours battus pour leur realm, Tenaka je t'aime mon weaky , maintenant Fidhec parceque tu bouge ton royaume et rien que pour ça je te tire mon chapeau. (excusez moi ceux que j'oublie, y'en à tant d'autres que j'apprécie)

Pour Midgard : Baston le Leader de Midgard avec qui j'ai fait mes premières armes, Ebus pour son charisme, Pretorien parceque c'est un type super, Jarkell pour son calme, Arkiolo parcequ'il réfléchit encore plus que moi. (et tant d'autres que j'oublie ou que je ne cite pas sinon ce serait trop long)


Voila l'avis d'un weak ex Odin, futur weak Hel.


Komeron
<Prêtre de Hel>
Je ne préfère pas parler des autres royaumes, car on en a toujours une vision faussée, biaisée entre autres par les logs... Linainverse, ou d'autres "killers" du style sont plus des diables, des monstres dont on conte les exploits terrifiants et sanguinaires aux petits celtes à la veillée au coin du feu, et dont la simple vue dans un log fait dresser les cheveux sur la tête aux moins courageux d'entre nous ;->
Et puis la vraie légende c'est celui qui n'est plus mais dont le souvenir des exploits est toujours vivant dans nos mémoires, et dont on prend plaisir à raconter les exploits ;-> Dans cette veine, Keepcool me manque beaucoup, car c'est un joueur qui aime le challenge, pour qui une sortie Galladoria n'est pas une simple sortie loot, et pour qui le RvR ne se résume pas à moissonner des RP. J'espère qu'on le reverra ;->
Et si il ne fallait mentionner qu'un seul joueur en activité, pour moi c'est le Très Saint Fidhec (loué soit son nom, acclamées ses paroles, béni le jour de sa naissance). Le mot charisme est faible pour qualifier son pouvoir de persuasion et de mobilisation ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
"le Très Saint Fidhec "

Plagieur ^^

Hib : Liz, Mena, Edg, Eno et bien sûr Fid. Mention spéciale aux weakos :-)
Mid : Ebus, Kryone, Torkaal
Alb : Slenyold, Hyunkel, Clemence
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
alb: zash,selliane,frk,ashos,carralyn,merouane,osolus,urandal,djihanne,klary,datu,groschameau,zag,bigbaff,candide,pak,
sholva,tyll,arkantos,nerost,thugs,stadz,just,tylka,ambula,lagan,zev,nanarc,dalt,warblade,kaero,lowin
hib:
blasts,thal,mynos,samano,timy,bardelle,antaa,mynos,godeine,vynir,mornais,raafu,kahar,vertia,kaolan,moenna,eloris,
lineliane,priam,pazeyr,oul,urden,boisnobles,faidodo,meii,khemp,myfie,casper,franz,vean,jonayli,tayren


dsl pour ceux que j'ai oublié
Meme si certain joueur (euse) force l'admiration, je pense que les Legendes d'Orcanie se sont tous ses joueurs anonymes qui contribue a faire de se serveur ce qu'il est.
Citation :
Provient du message de Nirina
Meme si certain joueur (euse) force l'admiration, je pense que les Legendes d'Orcanie se sont tous ses joueurs anonymes qui contribue a faire de se serveur ce qu'il est.
/agree
Citation :
Provient du message de Nirina
Meme si certain joueur (euse) force l'admiration, je pense que les Legendes d'Orcanie se sont tous ses joueurs anonymes qui contribue a faire de se serveur ce qu'il est.
que de belles paroles
/agree nirina ya des gens plus charismatiques que d'autres mais bon sans le realm derrière car si le realm ne veut pas suivre il ne suivra pas.
GG all pour votre présence et clin d'oeil a certain meneur mais pour moi ya pas de légendes sur orcanie.

orcanie ne serai pas ce qu'il est sans ces leaders mais surtout sans tous les anonymes qui participent à la vie du serveur
Citation :
Provient du message de Nirina
Meme si certain joueur (euse) force l'admiration, je pense que les Legendes d'Orcanie se sont tous ses joueurs anonymes qui contribue a faire de se serveur ce qu'il est.
Non en fait les VRAIES légendes ce sont les artisans à 1000+ ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
bon comme légende je dirais qu'il n'y a que 10L+ meme si c'est un bien grand mot autant dire :
alb : lina
mid : baston ( courage presque 10L aussi)
hib : gwirael
NOw les gb que je trouve mieux que des légens pour leur courage,leur détermination et leur facon de jouer sont :
hib : Kyros,homer,fhidec,liz,pretty,nuidiver,trea,jezza,reggie ( et oui je l'aime bien )
alb : coyotte,conrad,jenova,clothilde, aprés je sais pas je joue pas sur alb
mid : aucune idée sauf de nom pe etre : Tvt,Kryone,...
Citation :
Mid : Tanklemagnifique
dire que jai passé plusieurs moi dans la memme guilde que lui.....javais pas remarqué....
maintenant je sais pkoi chatgremore voulait pas le grper

mais bon il est gentil
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Petit comparer au ghost pull angla qui nous ramene 20 drakvulv par la

Myna hell aestun, kry guard shai pbae 20 drakvulv /wave :x


On a eu a un joli Ghost pull au glacier dans la salle de Kvasir :

toute la salle... toute mais vraiment toute a part Kvasir...

on n'a pas gérer
yen a plusieurs qui ont screen le rush de la salle sur notre masse faudrait qu'ils les ressortent (g que des screen après le wipe moua, gt trop captivé par cette charge pour réagir autrement que par Ho mer*e Ho mer*e! HEAL DECOOO ! )
Je donnerais pas de réponses sérieuses vu que mon opinion n'a toujours pas changé depuis le dernier post de ce type et qu'il y'a beaucoup trop de monde, donc je me contenterais de citer:
_Emain Macha car nous y'allons en pèlerinage chaque jour
_les RP car nous sommes ses fidèles et le prions de nous donner les saintes RA
_le Zerg qui est partout et nul part à la fois, de tout les royaumes mais d'aucun.
_Excalibur et la croisade que nous avons mené contre elle
_Reamonn le diabolique
_les Loots objets de tentations.
Citation :
Provient du message de Krhol SuperStar
dire que jai passé plusieurs moi dans la memme guilde que lui.....javais pas remarqué....
maintenant je sais pkoi chatgremore voulait pas le grper

mais bon il est gentil
j'allais dire la meme chose sur toi, mais bon t'es gentil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés