Population max dun server ?

Répondre
Partager Rechercher
3100 max
a verifié donc mais + de 3500 personnes par serveurs ca me parait hard il y a quand m + 10 serveurs a remplir
oui Juliunus j'ai pas oser mètre 15 000 actif car j'ai eu peur de dire une grosse bêtise ( comment ca ? qui a dis comme d'hab ?? ).
Il m'avait semble lire qu'ils allaient mètre 5000 au debut puis monter en charge doucement suivant la stabilité des serveurs.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
il ne fait pas oublier qu'on a quand meme 10 planetes (et lunes !) de 16km² ca fait beaucoup quand on y pense !! alors 15000 joueurs c'est pas enorme non plus , les planetes dures (endors etc) sont dépeuplées encore , donc on a l'impression que les villes ,( bestine surtout) vont explosées
Quand je suis sur bestine, je ne me dis certainement pas "ouah, on doit etre 15000 dans la place".
On doit jamais y etre a plus de 50 ou 100.

Ce qui n'est somme toute pas si mal, mais pas super concentré.
J'était ce week end à mos eisley (kauri) et il y a eu des moments ou il devait y avoir entre 300 et 500 joueurs dans toute la ville. Je me balladais (en lagguant) et il y avait des points bleus partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés