|
Sur Daoc Catacombs, il y a quelques écrans comparatif du prochain moteur graphique de Mythic qui sera incorporé a Trial of Atlantis, l'extension payante annoncée pour octobre aux US.
C'est assez impressionnant, même si c'est encore en beta Allez jeter un oeil ICI Le moteur utilise Speedtree, un programme sous license pour afficher des arbres et de la végétation en 3D temps réel de façon réaliste (il y a déjà eu des messages à son sujet sur ces forums). |
22/07/2003, 00h13 |
|
Aller à la page... |
Screens du prochain moteur graphique de Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Leur site est sur les genoux ^^ je vais ptet les uploader
|
22/07/2003, 00h23 |
|
|
Va encore falloir changer d'ordi
|
22/07/2003, 00h23 |
|
|
pouvais mettre les screen car le site marche pas
|
22/07/2003, 00h28 |
|
|
Hem, effectivement Catacomb est sur les rotules pour l'instant
En attendant, pour ceux qui avaient loupés le fil il y a 2 mois, voici le lien vers le fil parlant de Speedtree (allez voir le site officiel c'est bluffant) ----> ICI <---- Si quelqu'un peut uploader les images ça serait cool (moi je ne peux pas actuellement). |
22/07/2003, 00h32 |
|
|
Citation :
|
22/07/2003, 01h03 |
|
|
Ce qui me fait marrer c'est quand ils disent que la technologie permet de faire des UMMORPG (Ultra Massive Multiplayer Online Role Playing Game)...
J'imagine les bus de 500 contre 500 Texte SpeedTree-Mythic |
22/07/2003, 01h04 |
|
Ghainor/Rodrek |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
|
22/07/2003, 03h12 |
|
|
Va falloir investir
ps: très joli faut dire |
22/07/2003, 03h14 |
|
|
|
22/07/2003, 03h20 |
|
|
jamais une eau de ce style la moi aussi bien avant que après
|
22/07/2003, 04h28 |
|
Alpha & Oméga
|
Cool , le moteur va commencer a se rapprocher de ses concurrents !
Ya que c'est 2 images dispo ? ou c'est une sélection ? |
22/07/2003, 04h53 |
|
|
Citation :
http://www.trialsofatlantis.com/media.php |
22/07/2003, 04h55 |
|
Alpha & Oméga
|
Re-Merci , décidément , tu es partout cette nuit !
|
22/07/2003, 04h57 |
|
|
les arbres ont pris du volume
les texture ont l'air + fine ils ont amélioré le calcul du reflet sur l'eau pas mal le boulot jusque la |
22/07/2003, 05h20 |
|
|
(
Sont forts chez Mythic pour faire patienter jusqu'à WoW ... (patapay !!!!!!!!!!) ) |
22/07/2003, 09h47 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|