annonce

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,decide a rejouer a D2 au lieu d'attendre 45 ans la sortie du patche j'ai retrouve mon loup garou qui dechire tout et j'ai decide de monter une sorciere et pour cela elle aura besoih d'un chevalier servant le temps qu'elle puisse le rembourser au centuple et cela en mode hardcore


/ *w gorthaurle cruel



ps: si vous pouviez m'eindiquer comment on fait pour repondre a un whisp pdt kon joue et sans avoir a retaper tout le nom du compte ce serait cool
Re: annonce
Citation :
Provient du message de gorthaur
ps: si vous pouviez m'eindiquer comment on fait pour repondre a un whisp pdt kon joue et sans avoir a retaper tout le nom du compte ce serait cool
Faut retaper tout le nom parce que /r marche pas peut-être qu'il y a une autre commande que je ne connais pas
quand tu joues t'as deux solutions pour whisper qq'un avec un nom chiant :

- tu l'as pas dans ta friend list, dans ce cas, pas d'autre solution que de taper a la main son compte (si vraiment c'est un compte compliqué, utilise un maximum la flèche du haut pour récupérer tes dernières réflexions)

- tu l'as dans ta friend list, dans ce cas y'a une commande que peu de gens connaissent. je vais faire un exemple

quelqu'un dans ma friend liste a la place n°14

/w %f14 salut

et pour qq'un sur la place 1 :

/w %f1 salut

et malheureusement le /r ne marche pas dans une partie
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Al-Sylla
Je sais juste que pour afficher le dernier message envoyé c'est Tab, donc tu effaces le texte(mais pas le nom hein du mec whispé^^) et tu réecris
Ou flèche du haut quand t'es dans une partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés