Al-Sylla

Dernières publications

RSS
25 juillet 2003 à 08:07 - Messages
Pour le mur je sais pas car j'ai pas d'invocs et le merco meurt en 2sec :p... Lire la suite
24 juillet 2003 à 21:52 - Messages
Je trouve que le combo IM et GS ne marche plus beaucoup, vu la vie des montres ayant fortement augmentés, donc, pour moi, ce co... Lire la suite
24 juillet 2003 à 08:31 - Messages
Très bon guide. Je te conseille de l'essayer en 1.10 avec ce truc : http://www.diabloii.net/cgi-bin/download/quickdl.cgi?fl=ft... Lire la suite
23 juillet 2003 à 17:31 - Messages
Si certains veulent jouer avec moi, qu'ils m'envoient un MP..... Lire la suite
Pour ceux qui veulent : 80.14.114.62... Lire la suite
Personne a une ptite adresse IP pour moi? J'en ai marre de jouer seul :p (suis lvl 10)Merci d'avance... Lire la suite
23 juillet 2003 à 15:21 - Messages
Tu peux pas attaquer avec une Buri avec un druide loup, il attaquera au CaC.... Lire la suite
23 juillet 2003 à 11:33 - Discussion
Salut à tous, Je reviens de vacs et je voulais savoir si vous jouez en 1.10 sur le net ou en mono. Voilà, Di-se sent seul-... Lire la suite
3 juillet 2003 à 16:53 - Messages
IAS=Increase Attack Speed=Augmente la vitesse d'attaque.En clair ta buri va tirer plus vite :p... Lire la suite
29 juin 2003 à 16:49 - Messages
@Demi-Orque : Euh je crois que tu confonds je ne suis pas rey(enfin je crois pa O_o)C'est normal que tlm veuille faire les méch... Lire la suite
Vivi mais je vois pas pourquoi tu m'appelles rey? Ah ptete a cause de mon person OdileDeray. Ah ok je viens de comprendre:ange:... Lire la suite
29 juin 2003 à 14:58 - Messages
En ce qui concerne crin, lancé avant berserk, il agit sur la modification d'ac due à berserk, et cela suivant le niveau de cri.... Lire la suite
28 juin 2003 à 19:39 - Messages
Bah ya deux solutions pour ce problème :-Soit les michants tuent kelkes monstres pour avoir de la place à l'entrée du sanctuair... Lire la suite
vous pouvez venir avec le lvl ke vous voulez mais au dessus de 40 ca fait un peu grand pour la fourchette de lvl... Lire la suite

Jeux

    Al-Sylla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al-Sylla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al-Sylla n'a publié aucune critique de jeu.