Al-Sylla

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 17:33 - Discussion
Salut à tous, J'avais pensé à pourquoi pas, organiser entre nous, des petites parties réservées au RP. Nous pourrions orga... Lire la suite
27 juin 2003 à 21:22 - Messages
Je sais juste que pour afficher le dernier message envoyé c'est Tab, donc tu effaces le texte(mais pas le nom hein du mec whisp... Lire la suite
27 juin 2003 à 06:50 - Messages
c pas plutotje m'impatienteraitu t'impatienterasil s'impatienteranous nous impatienteronsvous vous impatienterezils s'impatient... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:46 - Messages
Je crois qu'on parle de moi la:D C'est jamais bon un écran figé devant le gros nanarbre lightning devant le bazaar de kurast :m... Lire la suite
24 juin 2003 à 13:36 - Messages
tu l'a échappé belle mais fait plus attention la prochaine fois :)... Lire la suite
moi aussi je suis souvent seul le matin et l'après midi, j'ai juste vu vincenzo cmatin :)ya 2mn, je faisais un arcane-run, kelk... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:30 - Messages
RIP*viens de RIP aussi aux catacombes, est entré dans une salle avec un shaman unik, ma soso n'a pas apprécié*... Lire la suite
12 juin 2003 à 20:52 - Messages
Oui sur Europe et bonne chance a toi :) J'orais voulu savoir si vous aviez pas quelques petits trucs pour éviter de ramer. J'ai... Lire la suite
Ca me vexe pas du tout hein :p jle sais ke c'est dla merde mon pc mais si tu fournis l'argent, je veux bien en changer :D... Lire la suite
10 juin 2003 à 21:01 - Messages
J'ai pas la traduc exacte, mais en clair ca dit que: Les fans de Diablo II sont outrés que Blizzard ne sorte pas son patch, ann... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:01 - Messages
Moi je suis partant, surtout avec un Ex-Feydien :D... Lire la suite
Vers kelle heure? On est plusieurs a en commencer un nouvo?... Lire la suite
10 juin 2003 à 08:09 - Messages
Salut,Je ne te donnerais pas de conseils, sachant que j'y connais rien.Mais par contre, je suis bien volontaire si t'as envie d... Lire la suite

Jeux

    Al-Sylla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al-Sylla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al-Sylla n'a publié aucune critique de jeu.