Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
Sans hésitation 7th Guest... C'est du à mon niveau plus que faible en anglais, mais toujours est-il que je m'y suis arrachée les cheveux dessus, plus jeune. Et même moins jeune, j'ai ré-essayé, sûre de moi : "ouais maint'nant j'parle anglais"... Cruelle déception ^^ Le jeu me suit depuis des années, et il est là, à côté de mon bureau, il m'observe, il me nargue ! o_O
Si le jour où je décide de m'y remettre, je n'y arrive toujours pas, c'est décidé, je triche !

Dans un autre genre, Ray Man sur PSI, le tout premier de la série, il me semble, en 2D plate-forme. J'ai failli criser sur un niveau, de mémoire, avec des instruments de musique, ou quelque chose du genre. Déjà que pour arriver là, on m'avait aidé, alors là, j'ai abandonné
Dans le genre boulet aussi, mais plus récent (et c'est sûrement un bug) : la version pas chère de Flanker 2 avait un GROS défaut. L'avion était inmanoeuvrable.
Si il n'y avait pas assez de gaz, il piquait du nez, si on décidait de faire chauffer les réacteurs, il se cabrait.
Va-t'en faire des manoeuvres avec ce comportement ....
Citation :
Provient du message de Didoo
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait
Peut être un de la série des Gremlin ?
Perso Gremliins 2 , j'ai mis plus d'un an à le finir, trop tordu les actions à faire
Le Manoir De Mortevielle ... jamais fini !
J'applaudis à deux mains celui qui a réussi à le finir (sans soluce).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Jop
Peut être un de la série des Gremlin ?
Perso Gremliins 2 , j'ai mis plus d'un an à le finir, trop tordu les actions à faire
Non c pas ca :/ C'est un jeu qui est sortis à pat tout seul. Je vais essayer de le retrouver et je vous dirais son nom

Edit : Voilà j'ai retrouvé ce jeu, c'est The legend Of Kyrandia - Book 3 - Malcolm's Revenge
Megaman I et III GB
Ghouls and Ghosts - n'importe quel opus.
Battletoads GB - le finir sans game genie ni cheat relève du prodige.
Doom sur SNES - parce qu'il est lent et surtout parce qu'il n'y a pas de sauvegarde.
Tout un tas de jeux sur CPC (Commando, Ikari Warriors, Dragon's Lair, Bomb Jack , 1942, et j'en passe... et j'en passe...)
Wonderboy, avec son nombre de niveaux ahurissant (perso je l'avais en noir, gris, blanc et rose... ).
Earthworm Jim 3D sur N64 est assez coton. Je cherche encore comment on peut passer le niveau 1-3, ou 1-2 je ne sais plus...

Mais j'ai encore l'aigreur de n'avoir jamais pu finir Megaman sur GB, malgré les plans. Faut dire qu'avec deux manœuvres possibles, à savoir sauter et tirer... :/

Sinon, je suis tout à fait d'accord sur un point : les jeux étaient plus durs avant. Essayez de vous attaquer à SuperMarioLand I tiens. La dernière fois je m'y suis repris à deux fois avant de le finir...
Gremlins 2 c'etait pas un jeu sur Nes ou Snes ça ?
Peuh je l'ai fini facile (à la fin on doit bien se fritter le gremlins en araignée c'est bien celui la ?)

Un jeu que j'ai trouvé hyper dur par contre c'est les tortues ninja sur Nes, il etait long et sans sauvegarde surtout, j'ai reussi à le terminer une fois avec l'aide de mon frere (je faisais tout le jeu et il faisait la fin)

Sinon certains Doom like de bourrin sur PC (Duke nukem 3D, je me suis amusé à faire certains boss en god mod, c'est de la folie, ils balancent des centaines de missiles dessus...)
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le Manoir De Mortevielle ... jamais fini !
J'applaudis à deux mains celui qui a réussi à le finir (sans soluce).
J'y suis arriver , sans soluce , après de longue soluce mais c'est un jeu très très dur , il faut un excellent sens de l'observation et savoir s'accoutumer d'un grand nombre de mort violent .

Maupiti island était pas mal dans le genre .

Sinon un jeu que j'ai jamais finis c'est Explora 1
Moi c'est megaman X5 sur playstation...
Y'avait un boss, difficile mais difficile au point que je me demandais si son deuxieme nom c'était pas impossible...
Re: Le jeu le plus dur de toute votre vie?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Quel est le jeu le plus dur auquel vous avez joué?
Je ne parle pas de difficulté "artificielle" à savoir que la technique (jouabilité horrible, fluidité détestable etc etc) intervient la dedans. Je parle d'un jeu compliqué tout simplement et qui torture les pouces ou les méninges.
Un jeu réellement dur... Mhhh

Le premier qui me vient à l'esprit : Ascension, un add-on non officiel pour Baldur's gate 2 Throne of Bhaal.
Pas très connu à mon avis, il a été fait par David Gaider, un des designers du jeu.

Cette "suite" approfondi l'histoire, la change un peu et surtout : rend les enfants de Bhaal infiniment plus méchants.
Ayant fini l'extension les mains dans les poches au niveau le plus difficile, je m'attendais à une ballade *VLAN* fatale erreur.

Le tout premier ennemi rencontré est plus dur que 5 Jon Irenicus réunis, et pas seulement parce qu'il a plus de points de vie et frappe plus fort. Non, il est également plus intelligent. Il cible le guérisseur du groupe en priorité, frappe dans le dos, empoisonne, se rend invisible, repart etc...

Chaque combat est tout simplement épique, jusqu'à l'apogée de la bataille finale, d'une difficulté absurde et tout juste possible... ( Sisi elle EST possible )

Après, les combats de boss dans les autres jeux me paraissaient fades...
Je suis très surpris que personne n'ait cité Leisure Suit Larry 1,2 et 3...Sérieux, si quelqu'un a réussi à les finir sans soluc, beeeen il est vraiment balèze...

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'était juste trois jeux d'aventures en anglais sur un pseudo playboy où il fallait faire des trucs complètement débiles pour avancer...Et la cerise sur le gâteau: il fallait introduire exactement le bon texte au clavier (en anglais) pour avancer, genre: "take the matches on the table" et "use the matches on the carpet", bref du délire...

Sinon, dans les jeux un peu moins baffés, je voterais sans hésitations pour Day of the Tentacle, celui là aussi pour le finir sans soluc il faut être sacrément dérangé, des trucs du genre monkey 2 en plus baffés: "utiliser singe sur bouche d'incendie" ou "prendre chien"
Citation :
Provient du message de TyMor
- Sonic & Knuckles sur Mégadrive.
Je suis arrivé au niveau 6-3 (ou 6-2, je sais plus c'était ya longtemps) mais impossible de finir ce @&! de jeu . Même pas arrivé au boss final...
Ah oui, je m'en rappelle, je n'y étais pas arrivé non plus, enfin on me l'avait prêté, je n'avais pas pu y jouer autant que je voulais.

La vieille excuse...
Citation :
Provient du message de Didoo
Non c pas ca :/ C'est un jeu qui est sortis à pat tout seul. Je vais essayer de le retrouver et je vous dirais son nom

Edit : Voilà j'ai retrouvé ce jeu, c'est The legend Of Kyrandia - Book 3 - Malcolm's Revenge
tu pe trouver le jeu sur un site d'abandonware et javais donné le nom du nom je crois dans l'un des post
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
T'exageres peut etre un tout ptit peu là
T'as eu toutes les missions rang S ?

Edit : Sonic 3 est l'un des jeux les plus simple auquel j'ai pu jouer..... enfin, il est pas très dur quoi, 40 min maxi
haaa . ont voie la un amoureux des bon jeux

non megamanzero et simple quand ont connais le truc pour les bosss

mais j'ai faix tout les megaman, megaman X, megaman zero

zero il a la
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
tu pe trouver le jeu sur un site d'abandonware et javais donné le nom du nom je crois dans l'un des post
Je crois surtout qu'il veut faire croire à tout le monde que c'est lui qui a trouvé tout seul comme un grand

Ou alors, ça montre une nouvelle fois à quel point les gens viennent ici pour poster et pas pour lire. Quoiqu'en fait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu avec le bouffon, c'est The legend of Kyrandia


Voilà, comme ça, je suis sûr que tout le monde le lira
Citation :
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
Je suis très surpris que personne n'ait cité Leisure Suit Larry 1,2 et 3...Sérieux, si quelqu'un a réussi à les finir sans soluc, beeeen il est vraiment balèze...
Rah oui... j'ai joué au 7 en Français et j'ai trouvé les énigmes complètement débiles et surtout accentuées par ce fichu texte à écrire soit même, la galère!
Je l'ai laissé tomber vite fait. monstre:
Citation :
Provient du message de Shibillin
Je crois surtout qu'il veut faire croire à tout le monde que c'est lui qui a trouvé tout seul comme un grand

Ou alors, ça montre une nouvelle fois à quel point les gens viennent ici pour poster et pas pour lire. Quoiqu'en fait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu avec le bouffon, c'est The legend of Kyrandia


Voilà, comme ça, je suis sûr que tout le monde le lira

Jai seulement parcouru le post, j'avoue ma culpabilité . Sinon j'ai aucun mérite j'ai juste demandé à mon pote qui l'a toujours de me donner le nom sur la boite
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le Manoir De Mortevielle ... jamais fini !
J'applaudis à deux mains celui qui a réussi à le finir (sans soluce).
Ah ahahah idem...
et aussi Shinobi... si qq1 l a fini celui la ... perso j ai toujours ete scotché au niveau ou faut buter les multiples bouddhas.

D ailleurs si quelqu un peut m expliquer le manoir de Mortevielle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés