|
Salut a tous
Je vois a ma grande surprise que bcp de personne on eu des problemes pour changer le mot de passe abonnement pourtant je n ai pas du insister ni reiterer ma demmande: Vous trouverez ci dessous le question reponse avec GOA Le tout a ete effectuer en 4 heures ... J ai ecrit directement a abonnement@goa.com Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question. Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Objet Modification du mot de passe abonnement Thread de discussion Réponse (CS) 08/29/2002 06:36 PM Bonjour, Nous vous avons envoyé votre mail de confirmation contenant vos données confidentielles ( NOUVEAU mdp Abonnement) à l'adresse @ que vous nous aviez communiquée sur votre profil . Dans la rubrique "mon compte", vous pourrez générer un nouveau mdp Jeu. Sachez que cette procédure n'est effectuée que de manière exceptionnelle. Nous vous souhaitons bonne réception et bon jeu. ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (MOI) 08/29/2002 02:10 PM Bonjour, j ai un tres gros probleme !! Ce matin en essayer de me connecter a DAOC j ai eu un message me disais account already in use !!! Par la meme occassion je me suis rendu compte que j avais oublier hier la feuille avec mes mots de passe sur une feuille hier dans un cyber cafe !!! Pourriez vous svp changer mon mot de passe abonnement car quand je demande la modification de mon mot de passe, sur le site, ca ne change que celui du jeu et non celui de l abonnement qui reste toujours le meme et !! Pourriez vous faire au plus vite svp ??? Merci MOI
__________________
Alexa Enchanteresse 50 Helenia Barde 50 Valorie Duidesse 4X Cekika Ranger 2X Alexina Championne 1X |
11/05/2003, 19h57 |
|
Aller à la page... |
Changement de mot de passe abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as beaucoup de chances dis donc...
<s'attendait a un : Pour changer de mdp d'abo, ecrivez à adressebidon@goa.com, en lui envoyant vos anciens mdp> |
11/05/2003, 20h00 |
|
|
han tu va faire des envieux )
tu as beaucoup de chance
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase" Pierre Desproges |
11/05/2003, 20h02 |
|
Oukisontlesnelfes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Il y a qq chose qui colle pas dans ce que tu dis... Tout d'abord tu dis que tu as envoyé directement à l'email abonnement@goa.com
Citation :
Fake ? :baille: |
11/05/2003, 20h27 |
|
|
l'addresse succitée passe par la FAQ.
|
11/05/2003, 20h29 |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Lurikeeen Thunderer
Invité
|
|
11/05/2003, 20h33 |
|
Lurikeeen Thunderer |
Oukisontlesnelfes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Robbie the Rabbit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
|
11/05/2003, 20h41 |
|
Robbie the Rabbit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Oukisontlesnelfes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Enthoniel Ezeil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Sérieusement j'y crois pas. Cardenaal a envoyé un mail pour se faire changer ces passes abo il y'a des mois et toi tu les as en 4 heures? Goa se fiche vraiment de nous..... |
11/05/2003, 22h48 |
|
Robbie the Rabbit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Robbie the Rabbit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|