alexa

Dernières publications

RSS
24 juin 2003 à 14:56 - Messages
Vla la meme avec son pet et oui c est mon premier screen et oui il fesait beau et oui je suis une mauvaise photographehttp://m... Lire la suite
24 juin 2003 à 13:42 - Discussion
Merci la necrite qui va dire que elle a reco dans le keep et que O grand dieu jamais elle n'est passé pas le gardien hib de... Lire la suite
14 juin 2003 à 19:04 - Messages
Je ne vois pas le propo technique de mon post ....enfin fio+1 gratzz ...... Lire la suite
J ai bien verifie suis allez voire tout les trainers barde de orca hib :( Je n ai recu AUCUNES quetes ni lvl 7 11 ou autres auc... Lire la suite
14 juin 2003 à 18:55 - Discussion
Bonjour ou bonsoir à tous, J ai un problème avec une quête epique, en fait je n'ai reçu aucunes quêtes épiques de mon trainer... Lire la suite
9 juin 2003 à 14:52 - Messages
Vous connaissez sans doute le slogan de GOA :"GOA c'est plus fort que toi !"Je propose à la place :"GOA c'est n'importe quoi ! ... Lire la suite
9 juin 2003 à 14:15 - Messages
1 juin 2003 à 20:18 - Messages
J ai dit aucunes quetes donc cela implique la 7 aussi :) Aucunes aucunes aucunes aucunes lolC chiant ...... Lire la suite
1 juin 2003 à 20:13 - Discussion
Salut, Voilà je suis barde 43 et je n'ai toujours pas reçu de quête epique chez mon instructeur a TNN je dis bien aucunes !! ... Lire la suite
21 mai 2003 à 14:02 - Discussion
Hier soir, en me baladant sur emain, mes oreilles, sifflaient non-stop après plusieurs gratage dans mon conduit auditif sans suc... Lire la suite
12 mai 2003 à 18:17 - Messages
Vu le nombre de personne qui doutent de ma bonne foi je propose d envoyer pas email a qui le souhaite copie du fameux mail qui ... Lire la suite
Annla je peux savoir de quel droit tu te permets de mettre en doute ce que je dis ??Si tu avais pris le temps de lire la repons... Lire la suite

Jeux

    alexa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alexa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alexa n'a publié aucune critique de jeu.