Lugien Mage :
"Detonate - We are going to increase the cost of this skill from 298 vigor to 300 vigor points."
C'est sûr, ça va changer ma vie, ça
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Humain Mage :
"Encase - The reset timer on this skill will be increased from 0 seconds to 1 second. In addition, the duration of the skill will be reduced from 10-30 minutes to 5-15 minutes."
Le changement de timer est ridicule. Autant mettre Robustesse et Tenacité à 0 seconde
Quant à la durée réduite de moitié, je vois pas bien l'intérêt, vu que qd je rebuff un groupe, tout le monde se casse avant la fin de mes sorts et va bourriner, bah ça fera juste plus de self-buff pour moi
(encore inutile, quoi :baille: )
"Explosion - The area of effect will be reduced from 20 meters to 10 meters, the vigor cost will be increased to 340 vigor points, and its damage will be reduced from 12 - 260 damage to 7 - 200 damage."
Alors là, j'me marre
Jamais pris cette skill (bcp trop cher en credits de comp
), petite chouchoute des PK, ça sent le re-spec en "autre-chose que mage" pour le PvP
"Robustify - With this skill enabled, the character will regenerate health in combat. The amount they regenerate will be range from 2% to 8%, depending on skill level, of what they would regenerate in peace mode. This skill won't stack with other combat health regen skills. When in peace mode, this skill will work as it does now."
Voilà, CA c'est utile ! Robustesse qui régen la santé PENDANT le combat, je trouve ça plus crédible ^_^;
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Nouveaux niveaux d'armure pour les monstres :
Monstres de groupe :
"Armor Value = 4 points * the creature's level
We may tweak these values up or down, depending on what our play testing reveals."
(ouais, bin j'attends leur test pour voir comment ils se seront cassés les dents ^_^)
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KvK / PvP :
"You will only be able to change your Kingdom once every two weeks. In addition you will need to have a certain amount of gold before the Neutral shrine changes your status back to Neutral. The amount of gold needed will be dependant on the level of your character:
Levels 10 - 20 will not be charged any gold.
Levels 21 - 30 will be charged 15,000 gold.
Levels 31 - 40 will be charged 75,000 gold.
Levels 41+ will be charged 5,000,000 gold."
Ca, ça risque d'en faire râler qquns ^_^
Claquer 5M gold pour un High Lvl pour repasser neutre (chose qu'on ne pourra faire plus qu'une fois tous les 15 jours), c'est le genre de trucs qui fait reflechir sur son choix de royaume
"If a Neutral character kills the Guardian of a mine, the mine and the surrounding area will not change ownership. This will mean that once a mine is controlled by a Kingdom, a neutral character will be unable to use the mine or change it back to a neutral alignment."
Bin dans ce cas, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent deux choses : comment un Gardien va faire pour devenir neutre (s'il le peut encore) ? Et comment les neutres vont pouvoir miner, maintenant ?
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Ya du bon et du mauvais, mais concernant les skills ya des choses dont ils auraient bien pu se passer
Je préssentais aussi qu'ils allaient changer "le fait" d'être neutre en soi, mais pas de cette manière... là, c'est de l'incitation à choisir un royaume, c'en devient gonflant