Ezt

Dernières publications

RSS
19 novembre 2009 à 11:07 - Messages
Bonjour, moi j'ai un autre soucis.... je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment maintenant, et impossible d'appliquer l... Lire la suite
11 juin 2009 à 13:21 - Messages
Bon merci de tous vos conseils ;) je persiste un peu sur mon tueur, et je verrai bien ce que ça donne :)... Lire la suite
10 juin 2009 à 14:38 - Discussion
Salut salut chers joliens ;) j'ai décidé il y a peu de reprendre war avec 3 autres amis : un prêtre guerrier, un flamby, un che... Lire la suite
18 février 2009 à 06:08 - Messages
Je profite de ce post pour savoir si il existe un site, un utilitaire... afin de virtuellement equiper un personnage du stuff q... Lire la suite
ahhh merci, c'est exactement ce que je cherchais :)... Lire la suite
27 janvier 2009 à 18:39 - Messages
Je profite de ce post car j'ai moi aussi des problèmes d'erreur ...J'enchaîne les erreurs #132 ou #134, de façon aléatoire et j... Lire la suite
21 janvier 2009 à 19:54 - Messages
21 janvier 2009 à 18:26 - Discussion
bonjour a tous, je suis en ce moment en train de me faire une interface, en essayant d'allier esthetique et performance. A l'... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:41 - Discussion
Bonjour, apres un rapide coup d'oeil ici, je n'ai rien vu concernant mon probleme... Depuis le nouveau patch, j'ai des retour wi... Lire la suite
9 octobre 2008 à 16:34 - Messages
C'est bien beau de faire de jolis cailloux, mais serieux, je suis level 33 ça va faire facile 10 lvl que j'ai pas choppé de stu... Lire la suite
9 octobre 2008 à 16:03 - Messages
en fait c pas moi le gm, mais l'étendart ne plait pas a la majorité... dc on voulait savoir si il etait possible de le changer ... Lire la suite
C'est pas dramatique en soit, mais bon... disons que ça fait un peu parti du jeu d'essayer de se faire voir en tant que guilde,... Lire la suite

Jeux

    Ezt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezt n'a publié aucune critique de jeu.