Le RvR est interdit aux levels inférieurs à 50? Et il faut nécessairement attendre ce level pour réaliser qu'une classe de personnage ne plait pas??
La majorité des arguments pour tournent autour du fait que l'xp c'est long pour avoir un personnage valable. Mais la progression fait partie également du plaisir du jeu, de la découverte!!
Ce système revient tout bonnement à tirer un trait sur des zones entières: Collines de Camelot, Monts Ténébreux Sud, Tombe de Mithra, etc... sur Albion. Je passe également sur la quête épique dont on ne sait pas trop ce qu'elle devient, sur le choix et l'évolution (spécialisation?) des compétences, etc...
Tout ce que je constate, c'est qu'il s'agit de permettre de plus en plus aux joueurs de devenir plus puissants, rapidement. Une politique qui ne sert pas vraiment Mythic, puisque c'est courir le risque de voir des joueurs plafonner plus rapidement avec un perso, et donc de se tourner plus vite vers d'autres cieux ludiques... Mais elle est tellement dans l'esprit US, de la course à la puissance au détriment de l'amusement et de la découverte du jeu, de l'univers.
Mais en fait, ne s'agit-il pas de favoriser avant tout la migration d'un serveur à un autre, une manière comme une autre de permettre de changer de serveur en commençant directement level 30 histoire de motiver les troupes?
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