La version 1.60 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smallogive
Quel qu'un a pas une autre réponse parce que la c'est pas très précis.
On ne peut pas te filer plus d'informations que ce que Goa diffuse.
Par ailleurs, passer par ici évite ce genre de question.
Toutes les modifs par classe sont sur le forum des classes.

Mais y en a un paquet d'autres, faut prendre une soirée pour tout lire.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
au sujet des modificatiosn sur le pretre d'arawn y a des questions que je me pose :

1) "La compétence de Royaume "Purge" est maintenant accessible aux prêtres d'Arawn"

-> ça marchera sur le pet aussi? parce qu'avec tout les bugs ...



2)"Les familiers des prêtres d'Arawn ne bénéficient plus que des bonus de résistance dus aux objets de leur maître (auparavant, les bonus de résistance dus à des sorts d’amélioration étaient également ajoutés, d'où des effets doublés)."

-> "auparavant"? on m'a toujours dit que les resistances du pretre était pas transmise au pet à cause d'un bug, ça veut dire que c'est corrigé now?
Citation :
Provient du message de Smallogive
Alors ça c bien ils seront moin fort parc ke ils sont chiant c prête.
tu l'as deja dis, mais tu te trompe. les pretres ne pourront certe plus exploiter certaines failles (l.o.s notamment), mais rien ne vient diminuer leurs capacités normales.
Citation :
1.60) Nouveau Val de faible niveau

De plus, nous avons ajouté un terrain de combat plus facile, le Val de Jaspe, pour que les joueurs puissent se familiariser avec le jeu en RvR à plus faible niveau. Les personnages peuvent entrer dans le Val de Jaspe s'ils sont de niveau 15 à 19.

Alors ça c'est vraiment bien !
Comme çà tlm pourras tester chaque reroll.

gg MYTHIC !
ça permettra p-e de s'amuser mais pour ce qui est de tester des rerolls je croit qu'à ce level certaines classes sont très loin de leur puissance finale, donc pour certains ce sera dur de tester les possiblités de leur classe à si faible level
Goa a toujours patché le mercredi, je ne vois pas pourquoi ils changeraient au bout d'un an.
Maintenant ils nous ont déja fait pas mal de su prises et je ne serais pas étonné plus que ca si jamais c'était reporté à la semaine prochaine.
Je viens de lire ceci :

Taille des piles d'écailles modifiées, elles sont à nouveau créées par piles de 20.

Il me semble que les écailles étaient toujours crées par 20 (et empilables par 100 au maximum), non ?
Que dois-je comprendre par ça alors ?


juste mon avis perso sur les veau o lev 15 20 légèrement débile comme modif ;tout les sort ou style qui serves du moins peut me trompé en rvr sont après le lev 20 puis honnêtement si une zone supplémentaire aurais du être rajouter ;j'aurais pensé plutôt a du 35/40 car bon après béryl c finis mu-muse en rvr c trop gros pour nous ou vraiment trop petit si on passe a upp ou collo.voir si je peux abusé encore un peut 40/45 histoire de vraiment faire autre chose que du pex a chaque connections.
voila bon jeu a tous et sinon très bon patch pour Albion
Si tu trouves ça débile, personne te force à y aller

Ca sera peut être bien sympa, moi je vais tenter par curiosité.

Je pense que ça va être parfait pour tester sa spé et voir si on veut respec au lvl 20 ou pas.

Avec mon Chaman, spé cave :

Me manquera vriament pas grand chose, juste l'AE Root, le disease shout, et l'AE disease.


J'aurais (juste en ligne de spé, je parle pas du reste) : Bolt, DD, DoT, AE DoT, Root, Disease, et pour s'amuser dans ces levels ça devrait aller largement
Citation :
yseure arrete de inciter tlm a être comme toi, c'est a çause des gent comme toi que ambre c'est désert !!!!!!
mon Pauvre ami.........

Citation :
juste mon AVIS perso sur les veau o lev 15 20
AVIS :[avi] n. m. inva. 1. ce que l'on pense,ce que l'on exprime sur un sujet--- jugement,opinion,point de vue. donner son AVIS. Etre du même avis que qqn, "je suis de votre AVIS . les AVIS sont partagés,tout le monde n'est pas du même AVIS. Changer d' AVIS
-Etre d' AVIS de le faire,qu on fasse qqlch---a MON AVIS, SELON MOI 2.Opinion EXPRIMEE dans une délibération ------ voix vote. tous les membres ont émis un AVIS . AVIS du conseil d etat . 3 Ce que l'on porte à la connaissance de qqn ---- information. AVIS au public. sauf AVIS contraire. Donner AVIS que ........4 Opinion donnée
........
Bref tu ma compris...(je m mets pas celle de perso en + ça faits long a lire) mais bon si tu demandes je peux comme ca tu auras AVIS et PERSO dans la même journée après on dits que DAoC c pas instructif...... je tiens a remercié tout spécialement le RoB.... le dictionnaire qu il vs faut ;sur ce bon jeu a toi et encore dsl pour ambre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés