"invoçateur/mêlée : Peut-on en invoquer avec une arme mêlée ?"
A ma connaissance non. Je ne sais pas si ca a changé avec ce dernier patch, mais j'en ai pas entendu parler.
Autrement dit, pour invoquer tu doit porter un tambour.
J'en ai fait l'expérience quand je passais de tumy invok à def. nature y'a longtemps. Et jongler avec les sorts mago et melée avec l'arme de mélée cté douloureux pour rester polis
Perso, je compte rester def nature.
Je me suis trop fait à ce perso et je ne regrette pas mon ancien tambour invok qui avais du mal à éviter un combat en mélée et donc résister au coups mélée. Parce que je me retrouve souvent seul et donc je solote pour m'occuper.
J'ai d'autres arguments qui sont plus liés au style de jeu.
Ex. En groupe aller au corp à corp contre du très gros mob et avoir des healers dans le dos ca me plais. L'un sans l'autre étant mort. Mais le premier qui vas mourrir c'est moi. Ca donne un coté chevaleresque / sacrifice qui me vas.
Et puis autre point qui me conforte en def. nature plutot que healer. Tout simplement le lag qui empêche parfois de soigner et le fait que le pvp ne m'intéresse pas trop.
Je pense qu'en kvk un def. nature auras toujours son utilité.
Et pour finir, j'ai que la branche du milieux, jusqu'au beetle.
Donc ce patch / nerf, reste relatif pour moi.
Je partage un peu la citation d'Haaazeel_Thorn :
"oh mon dieu on m'a tout cassé ma spé le FI est une grosse merde maintenant, même pas capable de soloter deux tyrants astrals simultanément...."
C'est tellement vrai
Ca m'empêcheras pas d'en soloter qu'un seul à la foi
Enfin quand j'aurais le niveau...
D'ici là je vais mieux me renseigner, sait-on jamais