Glostrian

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 mai 2003 à 13:25 - Messages
C'est surtout lorsque les nuits seront noires, sans lunes, qu'il faudra faire attention à votre bourse, car les voleurs seront ... Lire la suite
11 mai 2003 à 23:17 - Messages
Bonjour a tous et bienvenue sur DnL Jol.Si ce jeu est aussi beau et intéressant qu'il en a l'air, ca promet beaucoup !!!Et pi m... Lire la suite
Quoi il est po bien mon avatar ????Moi je le trouve cool !!na !:amour:... Lire la suite
4 avril 2003 à 13:46 - Messages
C'est traduit :" 我们不是紧张的肛门游戏大师&#2011... Lire la suite
4 avril 2003 à 13:30 - Discussion
Bien le bonjour !! Meseigneurs, je me présente Glostrian. Je viens de découvrir Horizons et j'ai perdu 1 oeil et quelques ... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:18 - Messages
Je crois que j'ma gourré de Forum la.... Ben tant pi pour vous !!Prenez ca dans les yeux :La physique quantiqueIntroduction (I)... Lire la suite
Impressionnant.... Il est vrai que je n'avais pas cité l'auteur.Toutes mes félicitations pour cette culture !!Glost.... Lire la suite
26 mars 2003 à 12:34 - Messages
J'en ai d'autres de vrais questions :Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de latélécommande quand ses piles s... Lire la suite
D'accord pour la 1, mais ou je peux trouver une liste des mines avec leurs difficultés respectives. ? J'ai fouillé un peu parto... Lire la suite
26 mars 2003 à 10:34 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer a m'atteler à la mine, et j'aurais quelques questions : 1/ J'ai ouïe dire que les mines ava... Lire la suite
25 mars 2003 à 09:46 - Discussion
Enfin le CG va etre ouvert !!!!!! Ca ce fete ! Pour la peine, Manif de Smileys !!! http://darathor.free.fr/smileys/sm... Lire la suite

Jeux

    Glostrian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glostrian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glostrian n'a publié aucune critique de jeu.