Loktaar

Dernières publications

RSS
9 février 2006 à 15:55 - Messages
24 mars 2003 à 16:45 - Messages
le defenseur de la nature a l etre d etre une classe tres prisé chez les humains desirant jouer solo....sinon, missile enchante... Lire la suite
24 mars 2003 à 16:32 - Messages
24 mars 2003 à 16:24 - Messages
J ai trouvé cette clée sur un Serein, en faisant la quete des morts vivants. J'aime meme pu looter du Pyrael :)... Lire la suite
si ça drop sur tous les mobs et vuque tout le monde en cherche, c est que ca doit etre hyper rare alors !Du coup, je suis heure... Lire la suite
24 mars 2003 à 16:20 - Messages
hop, je met de suite cette image dans mes favoris :)))))... Lire la suite
24 mars 2003 à 16:18 - Messages
Disons que chez turbine ils veulent pas se prendre la tête.Ils preferent patcher tous les serveurs en meme temps plutot que d'e... Lire la suite
De toute facon, une soirée de plus ou de moins sur AC2 ca va pas nous changer la vie, hein :)... Lire la suite
24 mars 2003 à 15:02 - Discussion
Est ce que le mélée enchanteur est une bonne classe pour faire du solo ? Je sais que les MMORPG sont en général orienté groupe... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:51 - Messages
mAra, elle se lance ou la quête d'oSteth ? Et celle d'oMishan ? Les récompenses ce sont des armes c'est ça ? :) Et tu parles bi... Lire la suite
@Nexa : ça m'étonnerais beaucoup :)... Lire la suite
En tant qu'ancien d Everquest, je suis relativement habitué aux rare drop sur rare spawn :)La rareté c bon pour l'éonomie :) ma... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:48 - Messages
Va chercher bonheur dans patch, va va vaaaaaaaa !... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:59 - Messages
Le /skills reset marche tres bien (testé et approuvé), ca doit bien pouvoir monté ton niveau de satisfaction de 5% nan ? :) :)... Lire la suite
Reviendons au sujet alorsCet un bien bon patch que vala :)... Lire la suite

Jeux

    Loktaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loktaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loktaar n'a publié aucune critique de jeu.