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Les Devs ont fait un audit du 109 et ils ont trouvés des erreurs qu'ils ont corrigés voici une explication.
Bien sur les pilotes Axis ont un peu de mal à digérer le fait que le 109 soit un peu moins performant. All we changed was the ultimate point at which your elevator loses all but the last % of available control authority. This happens at high speed only. Previously, the 109 did not "compress" to the point that the elevator became too heavy to move until a speed that was almost impossible to attain, even in a vertical dive. This error made the 109 turn better than it should have, although the differance is very slight at all speeds in the medium range. At speeds equal to or less than the point where you maintain 100% of your elevators available movement (control authority) it will make no differance at all. As speeds rise above the point where you last had 100% of control authority over your elevator, you prgressively lose more and more ability to move the elevator, until the ultimate point (above 400 something mph) where you have ALMOST no elevator left at all. This is completely within the historical record, both flight test data and pilots accounts from the period. We studied this very carefully. Previous versions of the 109 you have been flying in WWIIOL were entirely too generous in this regard, and it is certainly a very ahistorical ability that having gotten used to having, some are going to say they should continue to have. However, as with ALL vehicles and weapons in WWIIOL, when we find something that is less accurate than it should be, that we have the ability to model more closely to reality, we will make whatever change to correct that situation seems appropriate and doable within the model as it may stand at any point in time. Remember, as time goes by, the ability to model parts of the FM/DM better than we can right now will become available to us, due to refinement of the code, the model, and the fidelity of what it can model becoming deeper and more variable. This means that what you are flying now, which in some respects cannot be entirely as accurate in all things as the real thing was (limitations of ANY simulation) will become BETTER as a simulation as we increase the ability to simulate all things better. So yeah, all the vehicles and weapons of WWIIOL are subject to change where that change represents increased fidelity in the model, and a more accurate rendition of it than currently can exist. Geof Evans Producer/CRS Editor/World Playnet, Inc. "Everything else is just a game!" |
04/02/2003, 15h21 |
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Les Devs à propos du 109
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Cool
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04/02/2003, 15h57 |
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WooT ! Fini les têtes à queue frein à main du 109 ?
A+ |
04/02/2003, 17h01 |
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Ouin! ouin!
09 is n3Rf c@Us3 1337 @113d wh1n3 ! |
04/02/2003, 17h33 |
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Et l'opel, et l'opel!
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04/02/2003, 17h59 |
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ce qui me surprend c est son agilité par rapport a sa masse , 2 fois celle d un chasseur en gros , mais je veux bien une 11eme explication
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04/02/2003, 18h09 |
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pareil que meldon
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04/02/2003, 19h12 |
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merci Psy j ai ta reference documentaire ds ma bibli , je vais regarder ça
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04/02/2003, 20h28 |
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Prophète
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Citation :
Débat ! :bouffon:
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pierreblanc.net Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur : http://ww2oltc.com Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé ! |
04/02/2003, 21h43 |
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ben si tu veus turnfight avec un stuka et si le pilot du stuka est pas un noob tes mal barer. par contre si tu le BnZ le stuka ne peut rien faire à par des manoeuvres defensives.
pour revenir au 109, ne crier pas victoire il a été NERF! car c'est pas du tout le cas. lorsque le 109 dive et qu'il atteint une certaine vitesse il est maintenant plus difficile de sortir du dive, ou dans les virage à trés haute vitesse également. bref les ailerons ont été revu, c'est tout. - www.KGBB.de - |
04/02/2003, 23h35 |
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Je vais peut-être dire une connerie, mais je pense que les Stukas misaient avant tout sur le vol en formation et les feux croisés de leurs mitrailleurs arrière pour leur défense.
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05/02/2003, 01h00 |
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et l opel il passe quand a la révision. Si il veule je les emmènes faire du 100km off road avec un Renault master et ils se mettent s a l arrière .
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05/02/2003, 02h00 |
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Prophète
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encore pas d accord de toute façon je suis jamais d accord !
ok le stuka est plus maniable ok il a un rayon de virage inférieur à n importe quel chasseur mais il n a pas le même taux de roulis et il a du mal avec le vertical : enfin çà je le déduit après avoir cramé, troué, découpé pas mal de ju en petis morceaux et après l avoir pris quelques fois ... En plus j oubliais la visu est merdique et en dogfight il voit rien devant un peu en dessous ... résultat : le ju peut te faire la peau quand il saisit l oportunité parce que tu es en tournoyant avec un 109 et que tu l avais pas vu ... sinon il est mort ou alors il lui reste la fuite et la barrique !! 2 -> Psycho : Citation :
en avion la vitesse c'est la vie : pas forcement pour la fuite mais parce qu il est beaucoup plus difficile d aligner une cible qui se déplace rapidement et parce que elle donne une stabilité supplémentaire, un confort de vol etc ..... çà dépend bien sur des situation mais vaut mieux jouer en vertical avec un 109 qui fait un 360 serré plutôt que de le suivre pour de toute façon pas pouvoir l aligner correctement : çà s apele pas du bnz et une fois qu il aura fait un tour et perdu un peu de vitesse, nous aussi mais o aura un avantage altitude à retransformer en vitesse pour mieux gérer le combat..
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05/02/2003, 11h49 |
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moi jaimerai bien qu'on m'explique comment 1 JU peut abattre 1 avions avec ses 2 MG17 de 7.9mm dans les ailes.
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www.jeuxdeguerre.com |
05/02/2003, 13h30 |
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