YoupiMan

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 11:02 - Messages
hello une question que je me pose , le prix des respé des traits est il limité ? vous etes arrivé à quel montant ? C'es... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:57 - Messages
si c'est les épaules , je crois que cela s'achete au marchand... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:50 - Messages
coucou tous comment faire pour être au courant de ce qui se passe en pvp ouvert sur le serveur quand on est pas dans la zone ? ... Lire la suite
17 février 2007 à 09:17 - Messages
Bonjour tout le monde Si vous avez une invit à m'envoyer à pidungeonrunner@free.fr , ça serait super sympa :)A bientôt... Lire la suite
12 février 2007 à 14:01 - Messages
coucou , jj'ai joué quelque mois sur AA , et c'etait vraiment un super jeux mais le manque de truc à faire au 80 m'a lassé . Ma... Lire la suite
28 avril 2006 à 15:07 - Messages
Une idée sur la date de sortie du patch ?... Lire la suite
Mi mai - Mi raisin ?... Lire la suite
28 avril 2006 à 11:16 - Messages
c'est bon j'ai trouvé, il faut effectivement trouver l'épave mécanique. c'est pas mal pour soloter en fait , quand tu te retrou... Lire la suite
27 avril 2006 à 16:45 - Messages
c'est un skill mixte chaman/brave dans l'arbre de compétence Mutant... Lire la suite
27 avril 2006 à 16:25 - Discussion
coucou voila , j'ai pris le skill restauration (lvl20) qui permet de recup 10% de vie sur un cadavre de véhicule ennemi Et ... Lire la suite
27 avril 2006 à 16:12 - Messages
Oui , c'est vrai AA n'a pas inventé une révolution du MMO mais est très agréable à jouer car rapide. Les combats contre les mob... Lire la suite
oups double post... Lire la suite

Jeux

    YoupiMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    YoupiMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    YoupiMan n'a publié aucune critique de jeu.