YoupiMan

Dernières publications

RSS
22 avril 2003 à 23:50 - Messages
Moi je pense que l'on va repartir avec le set de 41 directement. ça m'etonnerais que les gens apprécirait de revenir avec du vi... Lire la suite
je serais donc le seul allié à avoir posé mon spit sur le terrain de dusseldorf apres un joli looping dans le hangar :)... Lire la suite
et le looping inversé dans le hangar ? t'as essayé meldon ??... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:24 - Messages
ben ce thread, c'est juste le pendant psychologique du jeu . Meldon , c'est le chef de la section qui démoralise les axis gniar... Lire la suite
16 avril 2003 à 17:08 - Discussion
Non pas du gendarme . vous connaissez peut etre ce lien : La Tactique axis Lire la suite
16 avril 2003 à 16:27 - Messages
moi je me souviens d'un temps où le 520 etait un avion prisé , avant qu'ils reduisent la puissance destructrice de son canon . ... Lire la suite
Completement Hors Sujet, au lien de marquis/marquise, je verrais plutot marquis/marquisette marquisette ça me rapellerait des s... Lire la suite
15 avril 2003 à 11:57 - Messages
ben sur le chesnes hier , c'etait pas la meme limonade Ya avait 1 ei dans le spawn inf . Au bout d'une dizaine d'essai je reuss... Lire la suite
je te reprendrais juste là :former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le ... Lire la suite
7 avril 2003 à 16:41 - Messages
ben ouais , je prefere jouer en francais qu'en anglais . lindir , n'oublies de faire mettre sur la boite lors de la sortie en f... Lire la suite
c'est reparti , comme en 14 comme dirais l'autre ........ Lire la suite
No comment :va dans ta cuisine , prends ton paquet d'herbe de provence , et respire un grand coup , ça ira mieux demain , çaaaa... Lire la suite
7 avril 2003 à 16:17 - Messages
c'est pas super malin , je trouve . Conclusion, le front est devenu Anglais pffffAutant transferer les grades francos en anglai... Lire la suite
28 mars 2003 à 16:13 - Messages
M...E je pars au ski ce soir , je pourrais pas rigoler en regardant le défoulage dans les forums. Ya peut etre un cybercafé à ... Lire la suite
27 mars 2003 à 14:12 - Messages
moi je trouve qu'ils abusent un peu quand meme .Ils patchent systematiquement à 21H00 (paris) soit environ 15h(newyork) ou 12h(... Lire la suite
ben justement , quand tu fais de l'info de production , tu patches pas pendant les heures de boulot (jeux) des utilisateurs. Tu... Lire la suite
arrggg l'instit trop dur ,... Lire la suite
27 mars 2003 à 12:16 - Messages
hihihi25 D250 et 25 blenIVça en fait des avions non utilisés hihihi... Lire la suite

Jeux

    YoupiMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    YoupiMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    YoupiMan n'a publié aucune critique de jeu.