YoupiMan

Dernières publications

RSS
26 février 2003 à 16:49 - Messages
Oui , le stuka est l'arme la plus importante de l'aviation axis . En plus ils peuvent tenir tete aux H75 alors que le blen n'a ... Lire la suite
pour baluchon , si le spit et le hawk sont supérieur au 109 , pourquoi vous avez basculer du coté axis ?je pense pas que le ha... Lire la suite
la seule fois ou j'ai essayer un blen 1 , je me suis retrouvé au sol , le train casse devant la porte de notre ab . J'ai fait u... Lire la suite
24 février 2003 à 14:40 - Messages
le ju ai c'est sur le terrain de wiltz , ya un junker qui spawn en permanence. Le probleme c'est que lorsque tu spawn toi auss... Lire la suite
23 février 2003 à 20:31 - Messages
ben fleau ? kes ki ce passe ? t 'en a marre de descendre des 110 ?... Lire la suite
6 février 2003 à 10:38 - Messages
tchao Man !! Tabernacle !... Lire la suite
5 février 2003 à 23:19 - Messages
Fredo : pas d'accord . Le 520 est un super straffer . Et souvent dans la spawn liste il reste des H75 et des blen mais plus de ... Lire la suite
le probleme c'est que j'arrive pas à distinguer un 232 d'un PZIV en avion . Quand je vois un truc gris , je tire :)Alors pour ... Lire la suite
5 février 2003 à 23:10 - Messages
en tout cas on s"est bien marré dans les airs :)Je pense qu'on se reverra sur un autre jeux et have fun IRL. ça t'empeche pas ... Lire la suite
5 février 2003 à 13:25 - Messages
Pouvez compter sur moi si ça dort à coté .... Lire la suite
1 février 2003 à 12:12 - Messages
Ouais Enfin quand on change le gameplay d'"une façon aussi radicale, on le fait au moment d'un reset . maintenant une victoire ... Lire la suite
marche tres bien windowsil me dit pas que je n'ai pas le droit d'utiliser ma nouvelle super carte son parce que je n'ai pas le ... Lire la suite
31 janvier 2003 à 20:01 - Messages
Lindir , ta réponse confirme mes inquiétudes sur le degre de finitiion du jeux. Aucun test de gameplay n'est fait au moment des... Lire la suite
ben franchement je me suis trompé de jeu alors qui controlera les ressources stratégiques ? je suppose les plus haut gradés. Gr... Lire la suite
mmmmouaisss ouais , mais quand t'as joué comme une brute pour gagner ton épee +30 , on te dis pas : "ha non désolé mais à 20h l... Lire la suite
31 janvier 2003 à 00:28 - Discussion
supppeerrr idée l'attrition à 3h A 23h , un jeudi, plus de h75 et de D520 et seulement quelques malhereux blen4 sur cambrai, ... Lire la suite

Jeux

    YoupiMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    YoupiMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    YoupiMan n'a publié aucune critique de jeu.