Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
les syndics ils palpent dans tous les sens hein. Vous croyez qu'ils supportent les copropriétaire en AG pdt des heures pour pas s'en foutre plein les foufouilles ?

Bon sinon CDG contre le peintre qui s'est dit que ça serait une bonne idée de refaire la peinture du sol de l'accès au parking sans mettre de mot où que ce soit pour prévenir que la peinture était fraîche.

Résultat ce matin en image... Heureusement je suis locataire.
Mais sérieusement, ils pensent à quoi ces gogols ? l'immeuble a été livré y a même pas 6 mois et ils se disent : tiens on va repeindre le sol en blanc ? on aime plus le gris ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2018-04-20 09.55.34.jpg
Taille : 1080x1440
Poids : 397,4 Ko
ID : 293929   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2018-04-20 09.56.05.jpg
Taille : 1080x1440
Poids : 406,2 Ko
ID : 293930  
Message supprimé par son auteur.
Putain tant d'incompétence m'énerve. Je. Arrêtez. De bon matin, je sais pas c'est pas la journée je suis pas tolérant.

Entre les connards qui votent la réfection de la peinture neuve et l'artisan qui a un QI à deux chiffres je...

Par contre avec la photo à l'endroit t'es sûr c'est de la peinture ? Lol
Citation :
Publié par Episkey
Nice, je n'y connais que l'aéroport, la promenade des anglais et le stade de l'Allianz Riviera parce que j'y passe devant chaque fois que je prends l'autoroute (avec le vendeur de Smart).
Sinon, de l'aéroport Nice Cote d'Azur je trace direct Monaco/Menton.
Faut être dans le bon créneau horaire pour faire cette route.
C'est peut être le seul trajet à être moins cher en hélicoptère qu'en taxi par ailleurs. Nice quoi ;-)

TTYT : faut aimer soit les fesses des vielles, soit les fesses de bimbo blondes colorées qui te font partir dès que tu les entends dire un mot
Bon après Nice sera le seul endroit que j'ai connu ou, milieu juillet, une bimbo portant bien visible un vêtement avec marqué dessus SNCF Information dire très fort à un touriste japonais qu'elle en avait rien à faire de sa demande, qu'il devait regarder les panneaux prévus pour et qu'elle n'allait pas lui parler en anglais qu'elle ne comprenait pas (et encore moins en japonais cela va de soi), on parle d'une ville qui est soit disant le top dans le tourisme. Un accueil niçois quoi. J'aime toujours autant ce phénomène qui perdure voir s'accentue avec le temps.

Bon maintenant coté bimbo, j'ai attendu un jour dans ma vie 45 mn à la gare de Saint Raphaël, et bien j'ai appris ce jour la que 90 % des femmes étaient blondes à forte poitrine qui attendaient qu'un mec en cabriolet vienne les chercher.

Enfin la cote quoi, tout un poème.
Citation :
Publié par Leni
Ah, ouais sans doute.

Mais je savais pas que les syndics pouvaient toucher un % des travaux, ça sert à quoi en fait ? Ce sont des parasites putain, du coup je comprends bien le cabinet qui doit essayer de convaincre tous les vieux croûtons qui ont jamais foutu un pied dans l'immeuble qu'il faut changer l'ascenseur, la peinture, rénover l'escalier, changer les chaudières,....
Oui et non. Bien sûr en pratique ils palpent bien trop et partout où ils peuvent, après en théorie sur des travaux ils contactent plusieurs prestataires pour faire faire des devis, négocient pour avoir la meilleure presta au meilleur prix dans l'intérêt de la copropriété bien sûr, se déplacent pour recevoir et donner les accès aux mecs qui viennent faire les devis puis les travaux, constatent la bonne marche puis la fin des travaux etc. C'est pas gratuit.

En théorie bien sûr.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Translation Google: J'veux un nouveau téléphone mais chuis une pince.
Une meuf aurait fait ça y a 15 ans, elle se serait faite offrir direct un nouveau smartphone par un gros crevard sans même avoir à lui envoyer une minoutof.
Ok, y avait pas de smartphone y a 15 ans, mais vous voyez l'idée quoi.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Voir tes patrons russes?
Je ne peux répondre à cette question.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Petits coquinous.
Lui aussi c'est beau brun velu au teint hâlé ?
Mais nan. Quand je dis vendeur Smart, c'est la vitrine avec 3-4 Smart empilées les unes sur les autres en mode vitrine IKEA.
Qu'est ce que j'aurais à faire avec un vendeur de Smart? Déjà que ce n'est même pas une voiture...

Citation :
Publié par Aorewen
Victime
Plait-il?

Citation :
Publié par Colsk
Faut être dans le bon créneau horaire pour faire cette route.
C'est peut être le seul trajet à être moins cher en hélicoptère qu'en taxi par ailleurs. Nice quoi ;-)
Jamais fait, je t'avoue!

Citation :
Publié par Colsk
Bon maintenant coté bimbo, j'ai attendu un jour dans ma vie 45 mn à la gare de Saint Raphaël, et bien j'ai appris ce jour la que 90 % des femmes étaient blondes à forte poitrine qui attendaient qu'un mec en cabriolet vienne les chercher.
Trop pauvres pour acheter un billet d'avion et/ou payer l'essence du cabriolet jusqu'à l'aéroport?
J'ai remarqué que jamais personne ne descendait à Monaco en bus. Sauf une fois, où en fait c'étaient deux nanas turques. Mais elles sont descendues par erreur.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Une meuf aurait fait ça y a 15 ans, elle se serait faite offrir direct un nouveau smartphone par un gros crevard sans même avoir à lui envoyer une minoutof.
Ben ça marche encore hein
Citation :
Publié par Colsk
Faut être dans le bon créneau horaire pour faire cette route.
C'est peut être le seul trajet à être moins cher en hélicoptère qu'en taxi par ailleurs. Nice quoi ;-)

TTYT : faut aimer soit les fesses des vielles, soit les fesses de bimbo blondes colorées qui te font partir dès que tu les entends dire un mot
Bon après Nice sera le seul endroit que j'ai connu ou, milieu juillet, une bimbo portant bien visible un vêtement avec marqué dessus SNCF Information dire très fort à un touriste japonais qu'elle en avait rien à faire de sa demande, qu'il devait regarder les panneaux prévus pour et qu'elle n'allait pas lui parler en anglais qu'elle ne comprenait pas (et encore moins en japonais cela va de soi), on parle d'une ville qui est soit disant le top dans le tourisme. Un accueil niçois quoi. J'aime toujours autant ce phénomène qui perdure voir s'accentue avec le temps.

Bon maintenant coté bimbo, j'ai attendu un jour dans ma vie 45 mn à la gare de Saint Raphaël, et bien j'ai appris ce jour la que 90 % des femmes étaient blondes à forte poitrine qui attendaient qu'un mec en cabriolet vienne les chercher.

Enfin la cote quoi, tout un poème.
Par contre à Barcelona ca comment à tendre du slip.
Citation :
Publié par Madee
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon téléphone a décidé de rendre l'âme hier soir sans crier gare. Impossible de le rallumer...
Vais devoir me prendre la tête à tenter d'en trouver un nouveau, pas trop cher.
Une première recherche sur le net m'a laissé un avant-goût de déprime vu le choix pléthoresque et les prix rotschildien...
T'as qu'à prendre un honor, genre le 6X: il est sorti il y a à peine plus d'un an et tu dois pouvoir le trouver à 120 balles neuf.
Citation :
Publié par Leni
Ah, ouais sans doute.

Mais je savais pas que les syndics pouvaient toucher un % des travaux, ça sert à quoi en fait ? Ce sont des parasites putain, du coup je comprends bien le cabinet qui doit essayer de convaincre tous les vieux croûtons qui ont jamais foutu un pied dans l'immeuble qu'il faut changer l'ascenseur, la peinture, rénover l'escalier, changer les chaudières,....
Ce sont non seulement des parasites mais ce sont en prime les pires incompétents que j'ai vu de ma vie.

Citation :
Publié par Colsk
TTYT : faut aimer soit les fesses des vielles, soit les fesses de bimbo blondes colorées qui te font partir dès que tu les entends dire un mot
Lol le vieux stalinien qui donne son avis sur les culs de la Côte.
Arrête de parler. Viens constater et te lâcher.

Papy... ^^

Citation :
Publié par Aorewen
Victime
Petite soumise me semble plus approprié.

Dernière modification par toutouyoutou ; 20/04/2018 à 11h56.
Citation :
Publié par toutouyoutou

Lol le vieux stalinien qui donne son avis sur les culs de la Côte.
Arrête de parler. Viens constater et te lâcher.

Papy... ^^
Même pas encore les 50 et j'y vais tous les ans à Nice ou du coté de Saint Raf (vive le hand au passage), cela sert d'avoir des amis qui ont des maisons/appartements disponibles pour passer des weeks ends la bas.

Pour l'avion Episkey, l'atterrissage et le décollage à Nice, cela peut être très sport vu le vent. Maintenant aéroport centre ville, cela se fait bien en bus (le taxi à Nice, une fois tu te fais avoir après tu arrêtes) des fois ;-).

Il y a de bons trucs à manger à Nice, des restos sympas dans le centre historique et il y a plein de bar aussi pour un breton d'origine, c'est vital.
Bon le prix par contre, c'est pas le même demi qu'il te serve en fait même si la même marque et le même gout, enfin tu le descends pas de la même manière.

PS : Donner son avis sur les culs est valable quelque soit le bord politique et quelque soit le sexe par ailleurs. Les belles choses à regarder n'ont pas d'allégeance ;-) (même si pour le coup, je suis d'accord que l'intérêt de l'architecture stalinienne typique est très limitée et qu'il vaut mieux aller voir les autres types ;-) ).

Dernière modification par Colsk ; 20/04/2018 à 12h23.
Citation :
Publié par Colsk
(même si pour le coup, je suis d'accord que l'intérêt de l'architecture stalinienne typique est très limitée et qu'il vaut mieux aller voir les autres types ;-) ).
L'architecture stalinienne est plutôt pas mal en fait, avec des éléments art déco et des gratte-ciels dignes de Gotham city. Ce qui est moche en revanche, c'est l'architecture soviétique de l'ère Khrouchtchev-Brejnev, très utilitariste, morne et cheap.
Colsk m'angoisse avec tous ces smileys ;-)
Je trouve ça très louche, voire même malsain, il l'utilise pour créer un lien de complicité ou te signaler qu'il rigole mais on sent bien qu'il y a une part de vrai. "Non mais t'inquiètes y a rien dans ce verre ;-)"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Translation Google: J'veux un nouveau téléphone mais chuis une pince.
Ah nan, sérieusement, je ne voulais pas de nouveau téléphone, le mien me convenait parfaitement, après seulement 3 ans de bons et loyaux services, j'envisageais pas de le remplacer là...
Sauf que la carte mère a de nouveau rendu l'âme, et cette fois-ci, il n'est plus sous garantie, donc ça coûterait un rein de la faire changer à nouveau.
Tous les trick genre hard reboot en appuyant sur tous les boutons etc, ça ne marche pas, il ne répond plus. Aussi inerte qu'une brique.

Et désolée, mais je préfère balancer mon fric dans des voyages ou du matos photo que dans un téléphone.

Mais brayf, pas eu le choix.
Du coup j'ai lâchement abandonné Samsung pour Huawei.
Et malgré l'inertie briquesque de mon ancien, ils me l'ont quand même repris plus de 60€...
Je vais déjà devoir supporter le dernier Avengers (l'amour rend con ) mais en plus j'apprends qu'il faut que je me farcisse le générique pour une scène après ?

'Tin j'ai horreur de ce genre de trucs, pareil sur les animés je me suis déjà faite avoir comme ça (au bout de plusieurs épisodes en plus lol).
Citation :
Publié par JNH
Je vais déjà devoir supporter le dernier Avengers (l'amour rend con ) mais en plus j'apprends qu'il faut que je me farcisse le générique pour une scène après ?

'Tin j'ai horreur de ce genre de trucs, pareil sur les animés je me suis déjà faite avoir comme ça (au bout de plusieurs épisodes en plus lol).
Et il est très très long le générique, j'espère que ta ta switch dans la poche
C'est pas discret dans le cinoche la Switch .
En plus ça fait cher payé le siège pas confortable et bruyant. Nan mais je vais essayer de débrancher mon cerveau et regarder mais bon, le plus dur va être de ne pas trop soupirer/m'ennuyer. Faudrait pouvoir afk dans la vraie vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés