Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir droit à son voeu, trahir tout le monde en demandant de devenir le dieu suprême et comme sur Namek, se faire avoir par le "pré-requis" de la langue concluant le cas Freezer par son annihilation... Meh.
Citation :
Publié par Beji
Pour avoir droit à son voeu, trahir tout le monde en demandant de devenir le dieu suprême et comme sur Namek, se faire avoir par le "pré-requis" de la langue concluant le cas Freezer par son annihilation... Meh.
Le pire c'est qu'il y a de grandes chances pour que ce soit exactement ce qu'il va se passer
Parce que concrètement il pourrait apporter quoi d'autre que ça à l'histoire ?
(C'est une demande sérieuse)

Et soit dit en passant pour ma part je trouve aussi que ce serait un développement dégueulasse, à l'image de DBS, un concentré de fanservice inutile (ho ! ho ho ! je me fais avoir exactement comme la dernière fois *wink* *wink* souviens-toi fan !).

A ce stade de toute façon je considère que Freezer n'a servi qu'à du fan service il n'a pas du tout été utilisé à la hauteur de ce qui aurait pu être.
le chapitre 33 parle du plan trop d4RK de Freezer justement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il voulait juste se venger des saiyans et blablabla, il en a rien à foutre du tournoi et cette fois j'ai pas l'impression que ce soit pour duper Frost lol. bref si c'est vrai l'anime lui a inventé un plan avec les super DB et l'a forcé à s'allier pour ça
Citation :
Publié par Leni
Mais après y'a l'arc sur les vikings inédit à l'anime qui est... Assez naze.
J'ai mal a mon cosmos. Apres concernant dbs non pas que j'ai abandonné tout espoir, mais cette dernière transformation...

Dernière modification par Nankyoku ; 22/02/2018 à 10h05.
Pour cet arc, quitte a faire un arc full baston sans scenario, je me demande si ils auraient pas du se contenter de faire un simple film, quitte a couper une large partie des scene de baston. (dont la plupart, on s'en fout totalement -brolete, magical girls, robots ...-)
Ils ont sûrement eu les yeux un peu plus gros que le ventre en voulant gérer 80 combattants que l'on a tous plus ou moins vu d'autant que d'un point de vue charisme et chara design c'était rarement folichon.

Après j'ai bien aimé le délire magical girls ou robots qui s'upgradent, l'idée m'ayant le plus plu étant celle des Nameks qui avaient énormément fusionné.

Quand cet arc sera fini je serai sûr d'une chose : ne pas avoir mon épisode de DBS à regarder le dimanche matin me manquera.
Qu'on me corrige si je me trompe ou si j'enfonce des portes ouvertes, mais il y a pas mal de temps (bien avant que DBS ne sorte en tout cas), j'avais lu des scans faits par des fans, dont un qui était super bien foutu et qui portait sur un tournoi avec les combattants de plusieurs univers parallèles.

Je confonds peut être, mais il me semble que l'idée du Namek qui avait fusionné avec l'ensemble des survivants de sa planète (en gros), était déjà dans ce fanfic.

J'ai jamais regardé DBS, mais à vous lire ça ressemble à du gros plagiat.

Edit : Yep c'est bien ça. Je me rappelais pas que le coup de crayon était aussi fidèle au manga d'origine d'ailleurs !

Dernière modification par B£iss ; 22/02/2018 à 12h08.
Tu fais référence à Dragon Ball Multiverse, qui est plutôt sympa d'ailleurs.
Difficile de savoir si des mecs au japon ont plagiés un manga fait par des fans en France, d'autant que l'idée de fusion des Nameks a très bien pu être imaginée par tout un tas de personnes avant.
Citation :
Publié par B£iss
Qu'on me corrige si je me trompe ou si j'enfonce des portes ouvertes, mais il y a pas mal de temps (bien avant que DBS ne sorte en tout cas), j'avais lu des scans faits par des fans, dont un qui était super bien foutu et qui portait sur un tournoi avec les combattants de plusieurs univers parallèles.

Je confonds peut être, mais il me semble que l'idée du Namek qui avait fusionné avec l'ensemble des survivants de sa planète (en gros), était déjà dans ce fanfic.

J'ai jamais regardé DBS, mais à vous lire ça ressemble à du gros plagiat.

Edit : Yep c'est bien ça. Je me rappelais pas que le coup de crayon était aussi fidèle au manga d'origine d'ailleurs !
Difficile à dire si la toei pompe les fanmade mais il y a effectivement un paquet de coïncidences. Goku Black forme rosé avait déjà été anticipé il y a deux ans en fan made par exemple aussi
Citation :
Publié par Palette
Difficile à dire si la toei pompe les fanmade mais il y a effectivement un paquet de coïncidences. Goku Black forme rosé avait déjà été anticipé il y a deux ans en fan made par exemple aussi
Le pire, c'est qu'ils pompent et font moins bien, lol.
Je serais curieux de voir le fanmade de Goku Rosé par contre si quelqu'un a un lien, parce qu'autant les Nameks n'importe qui aurait pu y penser, autant là ça serait une drôle de coïncidence.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est pas plus mal que ça s'arrête, en anime à tout le moins.
Mouais 'fin vu qu'un film est prévu pour la fin d'année, ça va reprendre. (et je ne serais pas étonné s'ils décidaient de juste repomper le film dans la saison suivante de l'animé ...)
Citation :
Publié par Aragnis
Vu que quand j'étais gamin, tous mes potes et moins même étions fans de Dragonball, Olive et Tom ou encore les Chevaliers du zodiaque, oui je pense que nous n'étions pas capable de nous rendre compte que c'était globalement de la merde (pas ou peu animé, scénario pourri, répétitif, etc).
Olive et Tom oui c'était de la merde, mais perso nous on s'en rendait déjà compte (différence d'âge peut-être ?). Pourquoi on regardait si c'était de la merde ? Parce que la télé était le principal média et qu'à part Youpi l'école est finie, Récré A2 et bien sûr Club Dorothée ben y'avait rien à regarder, enfin je pense que c'est la raison.
Les Chevaliers du zodiaque on se rendait bien compte que y'avait de l'enfume niveau animation, mais on critiquait moins parce qu'ils étaient cools quand même ces chevaliers.
Par contre Dragon Ball je trouve toujours ça bon aujourd'hui, y'a aussi des passages d'animation low-cost mais ça choque moins.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sang le manga est tellement mieux foutu que l'anime. Et le fait que les auteurs aient remis Gohan dans la même tenue que Piccolo, celle qu'il avait lorsqu'il a pown Cell me redonne espoir de le voir traiter correctement.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mouais 'fin vu qu'un film est prévu pour la fin d'année, ça va reprendre. (et je ne serais pas étonné s'ils décidaient de juste repomper le film dans la saison suivante de l'animé ...)
Le film dont tu parles c'est le truc sur le premier saiyan qui a maitrisé le saiyan god, Yamoshi, c'est ça ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le film dont tu parles c'est le truc sur le premier saiyan qui a maitrisé le saiyan god, Yamoshi, c'est ça ?
Aucune idée, au moment où ça a été annoncé il ne me semble pas qu'ils aient donné le moindre détail sur le sujet du film.

Là je viens de faire une recherche rapide et ça semble indiquer que ça tournerait autour des Sayians mais rien de spécifique sur Yamoshi. (sachant qu'ils nous teasent depuis un moment dans DBS le fait de faire visiter la planète Sadala à la Z-team ...)
Citation :
Publié par Wedge
Je serais curieux de voir le fanmade de Goku Rosé par contre si quelqu'un a un lien, parce qu'autant les Nameks n'importe qui aurait pu y penser, autant là ça serait une drôle de coïncidence.
Tu parles de DB Multiverse ? Je t'envoie le lien en MP.
yep mais ça rigole zéro toutes les figurines, dlc etc sont déjà prêts à la vente
au fait la nouvelle forme de Vegeta s'appelle SSB "Evolution" dans SDB Heroes
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Tu parles de DB Multiverse ? Je t'envoie le lien en MP.
Je parlais de Goku Rosé anticipé en fan-fic 2 ans avant, parce que la coïncidence serait trop énorme pour que ce ne soit pas du plagiat. Je lis DBM depuis un bon moment maintenant, mais merci

Sinon pour revenir sur DBS et l'évolution de Goku à venir (donc potentiellement à la fin)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a des images soit disant officielles de Goku Full Ultra Instinct, où en fait ça ressemble au SSG mais avec les cheveux gris. C'est sérieux ce truc?
Après l'épisode où il avait juste commencé à l'éveiller et où il était tellement classe, ça serait un gros gâchis de coller encore une nouvelle couleur, parce que là ça laisse déjà entendre une version Super Saiyan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés