[Renaissance] La vie du parti / du gouvernement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bah tout simplement que l'article tranche tellement avec l'idée que beaucoup se font du gouvernement actuel qu'il passerait presque pour du fake.
Donc l'exception devient la norme pour toi ?

Je pense que cette député en backstage va se faire démonter par le président de groupe.

Et qu'au final, dans tous les cas, comme d'habitude le vote ne sera qu'une formalité.
C'est un peu partout comme ça. Genre aux US le vice-président et le président ne peuvent être hors-pays en même temps. Question basique de sécurité nationale et de leadership.
Citation :
Publié par Hark²
Donc l'exception devient la norme pour toi ?

Je pense que cette député en backstage va se faire démonter par le président de groupe.
Tout comme la députée qui s'est plainte de devoir manger des pâtes parce qu'elle vit avec 5k par mois au lieu de 8k, une exception devenue norme si on en croit les derniers commentaires ?

Perso, je trouverais plus logique que ça soit plutôt cette députée là qui va se faire engueuler par le président de groupe que l'autre.
Les 2 le seront, évidemment. D'ailleurs Schiappa "Cancre" s'est encore targuée d'un commentaire, intelligent pour une fois, sur celle qui se plaint avec ses 5000 boules.
Tout comme on n'attaque pas son ministre en pleine AN, ça ne se fait pas. Surtout pour lui foutre la honte.
Citation :
Publié par Hark²
Et un chat. Ne l'oublie pas.
Respect aux forces de l'ordre qui vont faire le taxi pendant 1 semaine sans passer les fêtes avec leurs familles pour promener le chat de la famille de Collomb.

J'imagine que j'aurai planifier un peu mieux mon voyage ?



Et pourquoi pas ?
Taubira allait au taff en vélo - ok suivi pas des gardes du corps mais bon -.
Peut-être que c'est parce que nos dirigeants ne se rendent plus compte de la vie des Français.
Toi tu es du genre à punir le chat car c'est une bête ....
Pour les forces de l'ordre, j'ai envie de te dire, c'est un peu aussi leur job. C'est pas passionnant, ça tombe pendant les fêtes. Oui mais bon, c'est aussi leur job... C'est un peu la polémique pour rien.


Planifier quoi ? Que Macron a peut être dit "Au fait j'ai oublié de te dire, demain je suis pas là." ou tout simplement leur calendrier ne colle pas, le coup de planifier, laisse moi rire. C'est aussi pour faire dans le polémique inutile...

Donc mobiliser des gardes du corps pour suivre quelqu'un en vélo, ça va, on peut faire ....

Peut-être que si tu te mettais aussi deux secondes à la place d'un premier ministre, il a autre chose à penser que ce genre de polémique à la con concernant un voyage. Il n'y aurait pas été, on aurait dit, il dénigre les calédoniens.. Et puis lui aussi il a le droit de se reposer pendant un vol de 10h.

Citation :
Publié par Ohrido
Si on veux diriger l'état comme une entreprise, créons un tableau de bord accessible à tous les citoyens
Donc on affiche rien.. Non parce que dans une entreprise, je te définis demander l'état de la comptabilité si tu es simple employé
Citation :
Peut-être que si tu te mettais aussi deux secondes à la place d'un premier ministre, il a autre chose à penser que ce genre de polémique à la con concernant un voyage. Il n'y aurait pas été, on aurait dit, il dénigre les calédoniens.. Et puis lui aussi il a le droit de se reposer pendant un vol de 10h.
C'est incroyable ça.
Quand c'est Mélenchon qui voyage en classe Business avec son PROPRE argent, tu es le premier à monter sur tes grands chevaux.

Mais quand c'est Philippe au frais de la princesse qui voyage pour 350 000 € alors qu'un autre avion "gratuit" était disponible, ou alors que c'est Collomb qui réquisitionne des fonctionnaires pour faire le TAXI à sa famille et son chat pendant les fêtes c'est une polémique à la con.

Ah au passage :
Citation :
Pour les forces de l'ordre, j'ai envie de te dire, c'est un peu aussi leur job. C'est pas passionnant, ça tombe pendant les fêtes. Oui mais bon, c'est aussi leur job...
Citation :
À la suite du décès, il y a une semaine, d'un membre du SDLP qui s'est donné la mort devant une gendarmerie, une réunion sur le suicide dans la police s'est tenue Place Beauvau avec les syndicats le 14 décembre. Elle a mis en exergue les conditions de vie des fonctionnaires comme l'un des facteurs favorisant le passage à l'acte. Une vie familiale éclatée en raison d'horaires imposés à la dernière minute, parfois justifiés par l'urgence mais d'autres fois pour le « confort » d'une huile, confiait un syndicaliste à l'issue de la réunion.
Citation :
Publié par Gratiano
Donc on affiche rien.. Non parce que dans une entreprise, je te définis demander l'état de la comptabilité si tu es simple employé
On est pas simple employé par rapport à l’état, on serai plutôt dans le rôle de l'actionnaire au conseil d'administration. Et j'imagine que eux peuvent avoir accès à la comptabilité ?
Citation :
Publié par Hark²
C'est incroyable ça.
Quand c'est Mélenchon qui voyage en classe Business avec son PROPRE argent, tu es le premier à monter sur tes grands chevaux.

Mais quand c'est Philippe au frais de la princesse qui voyage pour 350 000 € alors qu'un autre avion "gratuit" était disponible, ou alors que c'est Collomb qui réquisitionne des fonctionnaires pour faire le TAXI à sa famille et son chat pendant les fêtes c'est une polémique à la con.

Ah au passage :
Oui je monte grand chevaux parce qu'il fait dans le prolétariat quand ça l'arrange et s'offre un billet en classe Business, c'est pas une question de fric mais d'image. (La classe éco, c'est bon pour mes collaborateurs, moi je ne suis pas comme eux, je vaux mieux....). C'est de même niveau que l'ancien secrétaire de la CGT qui s'est fait pourrir pour un bureau payé à prix d'or... Paille, poutre.

L'avion gratuit est un transport militaire sans aucun confort donc oui je maintiens pour des raisons d'urgence et d'une minimum de confort. Et puis 350000€ contre sans doute plus de 150000€ de billets d'avions sur les vols classiques, il faut arrêter de déconner...

Pour Collomb, j'aimerais la preuve de ce que tu avance. Je dis juste que par souci de sécurité, il n'a peut-être pas eu le choix.

Citation :
À la suite du décès, il y a une semaine, d'un membre du SDLP qui s'est donné la mort devant une gendarmerie, une réunion sur le suicide dans la police s'est tenue Place Beauvau avec les syndicats le 14 décembre. Elle a mis en exergue les conditions de vie des fonctionnaires comme l'un des facteurs favorisant le passage à l'acte. Une vie familiale éclatée en raison d'horaires imposés à la dernière minute, parfois justifiés par l'urgence mais d'autres fois pour le « confort » d'une huile, confiait un syndicaliste à l'issue de la réunion.
Et donc forcément, c'est la faute des huiles si les gendarmes, les policiers sont en dépression. Et surtout pas à des décennies d'économies, de restrictions de personnels des précédentes politiques menées (par N. Sarkozy entre autres), tu te moques, c'est ça ?

Citation :
Publié par Gardien
On est pas simple employé par rapport à l’état, on serai plutôt dans le rôle de l'actionnaire au conseil d'administration. Et j'imagine que eux peuvent avoir accès à la comptabilité ?
En dehors des périodes de résultats publiés, je ne suis pas sûr.

Dernière modification par Gratiano ; 20/12/2017 à 17h12.
On peut aussi parler de ça :
https://www.lci.fr/justice/business-...l-2073851.html

Notre ministre actuelle du travail qui a son organisme épinglé pour quasiment 700 infractions au Code du Travail.
Ca explique pourquoi son but est de casser ledit Code vu ce qu'elle a pu mettre en place comme situation quand elle était présidente de son organisme.
Citation :
On peut aussi parler de ça :
https://www.lci.fr/justice/business-...l-2073851.html

Notre ministre actuelle du travail qui a son organisme épinglé pour quasiment 700 infractions au Code du Travail.
Ca explique pourquoi son but est de casser ledit Code vu ce qu'elle a pu mettre en place comme situation quand elle était présidente de son organisme.
Magnifique ça aussi.
Ourdi-je "conflit d'intérêt" ?
Citation :
Publié par Hark²
Sinon plutôt que de faire la mauvaise foi, c'est bien de lire les sources dans le topic aussi.

http://www.lepoint.fr/societe/des-po...2181242_23.php

Ou tout simplement ici :
https://www.google.fr/search?q=Missi...qFG--A8Qe7ircI
Les articles ne donnent aucune justification juste le persiflage des syndicats.

Mais non les articles ne sont pas orientés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
C'est un peu partout comme ça. Genre aux US le vice-président et le président ne peuvent être hors-pays en même temps. Question basique de sécurité nationale et de leadership.
Au US, si le président venait à mourir en mission à l'etranger, c'est le vice président qui prend la suite. En France, si le Président a un soucis, c'est le président du Sénat qui prend la place. Et donc avec ou sans 1er ministre sur territoire, ça ne change rien.

Ensuite, il doit être sur le territoire. Macron pouvait tout à fait retarder son vol de quelques heures, ou de quelques minutes, le temps que l'avion d'Edouard Philippe soit dans l'espace aérien français.

Il y avait des dizaines de façon de faire.
Citation :
Publié par Huychi
Tant mieux. Ras le bol de voir autant de migrants. A cause d'eux l'aide aux réfugiés est complètement mise de côté. Une politique pro-migratoire a conduit à une poussée sans précédent de l'extrême droite en Allemagne, rendant le pays dans une situation très tendue où la chancelière galère à trouver une coalition pour gouverner. Il agit dans l'interet commun et doit continuer dans cette direction si vous ne souhaitez pas finir par avoir l'extrême droite aussi en France. Dommage qu'il n'aille pas plus loin à cause de toutes les associations collaboratrices. 3 milliards 5, c'est non négligeable quand on demande aux Français de se serrer de plus en plus la ceinture et que nos SDF & précaires sont de plus en plus nombreux. Pour finir, ce que collomb fait ici, c'est ce qui se déroule à Mayotte avec encore plus de sévérité depuis des années sans que vous soyez émus. ( et la phrase de macron " kwassa kwassa pêche peu y ramène comoriens", n'était pas anodine à l'époque) Inutile de jouer les bons pensants et les prudes maintenant.

Ravis de la politique de Collomb qui ne prend pas de gants. C'est de bonne augure pour l'avenir.
Collaboratrices avec qui ? Avec quoi ?
Je sais que c'est un classique de l'extrême-droite de tenter de dénaturer les termes qui l'ennuient, mais dans le cas présent, je ne comprends même pas la logique derrière ce terme.
Un voyage à 350000 euros me choque pas en soit.

Par contre Scandaleux le mec crame 350000 euros pour une question de confort et gagner 2 hrs. C'est quoi la limite.....?
Je ne pense pas que l’état français offre un cargo tout pourri pour le voyage....

Des excuses ils en ont tous.

Ces mecs claquent des sommes folles pour juste un petit confort d'horaire, de rendez vous, de bouchons.
J'imagine même pas ce que c'est au jour le jour avec les Taxi, véhicule de fonction, bouffe....


Pour le Collomb, je serai chauffeur je me met en arrêt le 24 et 25......Les mecs savent que c'est leur métier de travailler le 25. Sauf que leur tache est dévoyée pour encore un confort..
Citation :
Des excuses ils en ont tous.
Non, mais y'a même pas d'excuses.
Le gars il assume complet. Il nous vomi dessus du haut de sa tour d'ivoire, et certains ouvre grand la bouche, c'est magistral
Citation :
Publié par Gratiano
. Et puis 350000€ contre sans doute plus de 150000€ de billets d'avions sur les vols classiques, il faut arrêter de déconner...
Le ministre est nulle en maths c'est ca que tu veux démontrer ?
Parce que chez moi 150k<350k. Donc même sur un vol classique c'était moins chère...

Puis même pour une question de confort ou de boulot, dépenser 350k€ quand tu viens dire que les caisses sont vide, c'est de la pur hypocrisie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés