Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epic
Non ça ne marche pas comme ça, si ils perdent le droit d'utiliser le Cry Engine la plupart de ce qu'ils ont fait à côté sera bon à jeter à la poubelle.

C'est comme un château de carte, tu peux pas enlever les cartes du bas sans que le reste se casse la figure
Ça dépend surtout du niveau de dépendance entre leur code maison et ce qui reste du code d'origine, on ne sait justement pas si ce code d'origine se trouve être les cartes du bas ou non. Ça peut effectivement être une clef de voûte, comme ça peut être totalement insignifiant.

Et tout ça uniquement dans l'hypothèse où CIG ne considère pas la chose comme du "osef, de toute façon on est sur Lumberyard maintenant".
Depuis quand "osef on s'en balek" est recevable en droit, Altarec ?
Tu commences à me faire peur là, tu te rends bien compte que c'est potentiellement grave, ou t'es toujours perché comme d'habitude tout là-haut là-haut ?
Tu sais que j'aime toujours exagérer un peu pour la forme.

Comme tout le monde ici, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est vraiment, ni des possibles répercussions. Par contre, je m'interroge vraiment (et c'est de la pure spéculation de ma part) si l'hypothèse d'une interdiction de l'exploitation du CryEngine aurait une quelconque incidence pour CIG. Je peux évidemment me tromper, mais je serais tenté de dire que d'un point de vue légal, Lumberyard pourrait être considéré comme un moteur différent malgré ses origines.

Dernière modification par Altarec Smith ; 16/12/2017 à 18h50.
c'est pour ça que j'ai claqué une somme dérisoire dans le projet, j’achète mon rêve 60 boules, ce qui me semble etre un juste prix, et je met pas plus d'argent, comme ca lors de l'effondrement j'aurais pas les boules
Citation :
Publié par Altarec Smith
De ce côté-là je ne m'en ferais pas trop. Si on se fie aux déclarations des ingés de CIG, SC tourne désormais à 90% sur du code maison (c'est pas pour rien qu'ils l'appellent le Star Engine en interne). S'ils doivent en arriver à cette extrémité, j'imagine que supprimer ce qu'il reste de code hérité du CryEngine ne serait pas insurmontable.
C'est la ou tu te trompe, tu peut pas venir defendre ton cas en disant on s'en fiche on a plus que 10 % du code qui est en cryengine
C'est meme carrément le plus grand danger pour le developpement de Star Citizen, car si effectivement il y a bien une clause d'exclu sur le cryengine, Crytec pourrait demander l'effacement des données non faite sur Cryengine
Ben ouais carrément au lieu de demander d'arreter d'utiliser ton code tu fait effacer celui qui en ai pas
Et crois moi au States c'est pas du domaine de l'impossible ca

Faut se rappeler que la plupart des affaires jugés au states c'est utilisation du code de X dans le Jeu de W sans autorisation et que généralement ca se regle par interdiction d'utiliser le code de X
Pour schematiser La on est dans un cas ou le jeu de W aurait dis j'utilise uniquement le code de X pour faire mon jeu et je fait la promotion de X par cela du coup X m'a fait un cadeau sur les couts d'utilisation de son code. Or il s'avere que j'ai developper un code X+ Xprime pour deux jeux
Ca peut tres bien se terminer avec bon ben vous supprimer Xprime de vos jeux
Attention, je parlais uniquement de l'hypothèse où CIG se verrait interdire une utilisation du CryEngine. Je suis totalement d'accord sur le fait que ça ne représente absolument pas une défense viable dans l'affaire, et encore moins une justification de la rupture du contrat.
plus personne ne répond. C'est triste, très triste.

Peut être qu'une lap dance d'Altarec Smithounet ferait revenir tout le monde afin de se préparer au festival de message à la suite du livestream du 21 ?
Je sais pas pour les autres, mais moi je me remets d'une gastro-entérite foudroyante où j'ai crû mourir noyé dans ma chiasse et mon dégueulis.
A quoi bon faire perdurer cette discussion, dtf Chuck Roberts va foutre un mawashi geri dans la gueule à Crytek, affaire réglée. CR, vaut mieux éviter de lui baver sur les rouleaux...
Honnêtement, ça va.

Sinon, le mail concierge que je viens de recevoir me dit que la vente conceptuelle pour l'event de demain est le "Tumbril Nova". C'est a dire : un tank moche.

Vàlà vàlà.
Citation :
Publié par Sysco
Y a d autre vidéo ou les yeux sont moins brillants
https://robertsspaceindustries.com/m...riven_crop.mp4
Ah oui la comme ca je prefere


MDR meme leurs video ca ne permet pas de lancer un Débat tellement y'a rien a en tirer xD


edit:

Ah ouai les tanks ok lol, du coup prochaine arme en dev c'est le lance roquette ^^

On va se retrouver avec un Battlefield de l'espace en MMO.

Dernière modification par Gamix ; 20/12/2017 à 21h17.
Citation :
Publié par Axxou
Bon allez la résolution de 2018, se faire remboursez Star Citizen.



Ou d'arrêter de manger gras, dur de choisir.
Le gras c'est la vie, et SC ça commence sérieusement à gonfler. A choisir c'est assez vite vu je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés