Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
mdr Sang, y a quoi de traumatisant à dire que finalement t'en a pas envie ?
Dis ça à une meuf et elle va se poser 10.000 questions, se demander ce qu'elle a mal fait et du coup elle sera plus dedans, etc, etc.

Je le sais, je l'ai lu.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dis ça à une meuf et elle va se poser 10.000 questions, se demander ce qu'elle a mal fait et du coup elle sera plus dedans, etc, etc.
Bah, du coup tu peux la culpabiliser et la briser psychologiquement plutôt que d'avoir mal à l'égo. C'est ce que fait tout bon pervers narcissique qui se respecte.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sans dec' c'est autant relou pour la meuf que le mec. Mais on fait quoi ? On s'arrête en disant que "Non meuf c'est pas possible tu me chauffes pas" ?

Putain si j'ai bien appris quelque chose en mes 18 longues années d'existence c'est que dire ce genre de chose peut faire un putain de trauma à l'autre.
Allons, ce qui compte avant tout c'est est-ce que toi tu en as envie.

Imagine que tu es avec quelqu'un que tu apprécie, et c'est réciproque. Soudain vous parlez de thé, et tu signifies à cette personne que tu aimes particulièrement ce breuvage. Bienveillante, elle t'en prépare une tasse. Mais pas du thé lipton du supermarché hein, non non, du bon thé d'Asie bio, goûtu et plein d'anti-oxydants. Elle te dépose la tasse près de toi, un sourire béa aux lèvres, contente de pouvoir te faire plaisir - et c'est réciproque.

Et bien tu es tout à fait en droit de changer d'avis au dernier moment et de refuser son thé. Après tout, peut-être que tu t'es trompé de mot, tu as dit "thé" mais tu voulais dire "eau chaude". Ou peut-être que tu n'aimes plus le thé, finalement. De toute façon, la raison n'est pas bien grave. Tu peux même lui dire "je n'aime pas TON thé", osef de si ça lui fait du mal ou pas. Ce qui compte c'est toi et toi seul.

Et puis elle va faire quoi, te le faire boire de force ? Mdr.
Citation :
Publié par Sayn
Tu fais comme tout le monde, tu mens ?
Je sais pas je me renseigne pour plus tard, il paraît que les premières pannes/bande mou arrivent vers 30 ans.

Citation :
Publié par Doudou
Bah, du coup tu peux la culpabiliser et la briser psychologiquement plutôt que d'avoir mal à l'égo. C'est ce que fait tout bon pervers narcissique qui se respecte.
L'objectif c'est de la niquer plus tard et ne me dis pas que c'est pas incompatible.

Citation :
Publié par Evinenn
Mais pas du thé lipton du supermarché hein, non non, du bon thé d'Asie bio, goûtu et plein d'anti-oxydants.
J'en ai marre des gens qui critiquent Lipton ! Lipton c'est bon, ok ?

Genre ce parfum m'a rendu dingue :

j-ai-adopte-le-the-vert-facon-cupcake-fraise-de-lipton-9658828.jpg
Citation :
Publié par Sangwiss
Je sais pas je me renseigne pour plus tard, il paraît que les premières pannes/bande mou arrivent vers 30 ans.

Plus tard quand même... Après si le mec fume 3 paquets et fait pas de sport...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Pour préparer ses sachets individuels, ils font caca dans des dosettes, rajoutent un arôme fraise et toi tu adores ça.
Ils sont bons au marketing sur TF1 quand même.
J'ai été vérifier non pas si les employés de Lipton inséraient leurs excréments dans les dosettes (petite pensée aux employés de Fralib sauvés par l'ami Montebourg au passage), mais c'est non pas TF1 mais bien Unilever la société mère de Lipton. Voili voilou'
Citation :
Publié par Sayn
Je pense plutôt à un pénis de petite taille et parsemé de champignons à cause du contact récurrent avec l'eau de mer du tiers monde.
L'eau de mer protège au contraire des champignons, j'ai toujours que Sayn était un imposteur, même si je ne l'ai jamais dit, en fait je l'ai peut-être déjà dit, je ne suis plus trop sûr.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est un puits sans fond ? Comment ta pu laisser ça 36h sans rien sentir ?
Mais vous y connaissez rien de rien en chatte en fait c'est pas dieu possib'.
Un vagin c'est très peu innervé en fait. Donc non, on sent pas grand chose en surface, et du coup oui, c'est tout à fait possible d'y laisser quelque chose longtemps sans le sentir. Un ovule gynécologique, un tampon, une putain de coupe menstruelle, heureusement hein, ça serait pas très agréable. Si on peut garder une cup (truc en silicone semi rigide) des heures sans s'apercevoir de sa présence et même l'oublier "hah merde putain j'avais mis la moulecup ce matin, obligée de me relever pour la vidange vespérale, féshié" - vous vous doutez bien qu'un vague bout de plastique mou, c'est encore pire. Enfin pareil, ça peut pas être pire que rien.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais vous y connaissez rien de rien en chatte en fait c'est pas dieu possib'.
Un vagin c'est très peu innervé en fait. Donc non, on sent pas grand chose en surface, et du coup oui, c'est tout à fait possible d'y laisser quelque chose longtemps sans le sentir. Un ovule gynécologique, un tampon, une putain de coupe menstruelle, heureusement hein, ça serait pas très agréable. Si on peut garder une cup (truc en silicone semi rigide) des heures sans s'apercevoir de sa présence et même l'oublier "hah merde putain j'avais mis la moulecup ce matin, obligée de me relever pour la vidange vespérale, féshié" - vous vous doutez bien qu'un vague bout de plastique mou, c'est encore pire. Enfin pareil, ça peut pas être pire que rien.
Je te remercie de nous expliquer tout ça, je comprends mieux ce que ressent une femme dorénavant
C'est gentil d'essayer de défendre ta copine Blob, mais 36h sans pisser ? J'y crois pas une seconde.
Surtout pour une femme. A moins que la vessie des femmes soit aussi très peu innervé en vrai ?

Moi je demande une tof pour vérification.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est gentil d'essayer de défendre ta copine Blob, mais 36h sans pisser ? J'y crois pas une seconde.
Surtout pour une femme. A moins que la vessie des femmes soit aussi très peu innervé en vrai ?

Moi je demande une tof pour vérification.
Ho merde, même moi je sais qu'il y a un problème dans ton message
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés