[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Ils mettent les moyens pour les Pachinkos, punaise.
Ca n'a rien d'étonnant en fait, les Pachinkos rapportent considérablement d'argent au Japon, et il est commun de voir de studios et leurs sponsors y mettre de l'argent, parfois plus que dans leurs productions "principale" (Je pense par exemple à Saint Seiya dont les pachinkos sont blindés de séquences d'animations refaites par la TOEI de la série originale, avec une qualité technique qui défonce tout ce qu'ils ont pu faire sur la licence dernièrement).

Donc moralité ils mettent du fric car c'est rentable à mort.

-Sergorn
Hey,

Je me fait la série Metal Gear Solid seulement mon PC peut pas faire tourner MGS5 et j'ai pas de PS4, me reste que la PS3.

Est ce que faire le jeu sur PS3 est correct ou alors ça fait partie des jeux où la version PS3 est tellement crade que même dans mon cas, ça vaut pas la peine ?


Question bonus : J'ai fait MGS 1-2-3 et Peace Walker, je vais me faire MGS4, est ce qu'il y aurait un jeu que je devrait faire ? Sachant que je fait les jeux principalement pour le côté scénario.
MGS V est très correct sur PS3, la différence la plus notable (au-delà de la résolution et des textures ofc) étant qu'il tourne à 30fps contrairement aux 60 sur PS4/One.
Après si tu le fais après le 4 ça ne sera pas très choquant compte tenu du fait que ce dernier peine à tenir les 30fps en de multiples situations
Eh, c'est remoi.

J'aimerais savoir comment on débloque la mission 45. Les walkthrough que j'ai pu lire était pas super claire.

J'en suis à la mission 43,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle dans la zone de quarantaine

J'ai fait aucune mission en hardmode. (Enfin si, une seule) Elles sont obligatoire pour avancer et obtenir les mission suivantes qui finissent le jeu ?
Elle démarre après la side-op 150 qui nécessite d'avoir quiet active avec l'affinité au maximum.
Mais c'est un point de non-retour cette mission.
Ça j'ai cru comprendre, mais je pige pas bien comment avoir cette side quest 150 en fait.

Sur IGN Y a une liste de condition mais je les pigent pas toutes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Don't kill her in Mission 11. You need her alive for any of this to happen. Ok
Quiet has to be battle-ready (not recuperating). Là, je suis pas sur, mais je suppose que oui.
You should max out your bond level with her. Ok
You must have seen the cinematic where the scientist is exiled from Mother Base. Et là, nope, j'ai pas. Ou je vois pas à quoi ça fait référence.
Don’t use the Butterfly (front) design on your emblem. Ok
La partie qui te manque si ma mémoire ne me joue pas de tour est soit liée à la progression dans l'histoire principale soit débloquée par des quêtes annexes qui débloquent un nouveau segment de l'histoire.
Normalement tu devrais le savoir quand ça se sera produit.
Les Mission hard sont pas obligatoire du coup ? Parce que là j'en suis à un point où je n'ai plus de nouvelle side OPS (mais je suis pas 157/157 de faites) et j'ai fais les mission non hard.

Bah je verrais bien, le jeu avancera peut être tout seul en jouant.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les Mission hard sont pas obligatoire du coup ? Parce que là j'en suis à un point où je n'ai plus de nouvelle side OPS (mais je suis pas 157/157 de faites) et j'ai fais les mission non hard.

Bah je verrais bien, le jeu avancera peut être tout seul en jouant.
Je me demande si il ne faut pas être allé rendre visite à Huey deux trois fois sur la plateforme de R&D également, mais ça remonte pas mal, j'ai pas souvenir d'avoir eu des mass de dialogues par chez lui.
Je me demande très sérieusement si Metal Gear Survive et Death Stranding n'était pas le même projet à la base et que Kojima bossait déjà dessus en plus de MGS5. Je sais pas, y a des trucs dans l'univers qui me font penser que les deux se ressemblent.
Considérant que MGSV n'a même pas pu être terminé, je doute sérieusement que Survive ait pu être un projet Kojima à la base.

Après avec Death Stranding ça lui permet sans doute de se lacher d'une façon que ne lui aurait pas permis MGS.

-Sergorn
Hello. J'avais lancé la première mission en 2017, jamais pu la compléter en 100% fufu donc j'avais abandonné Jamais désinstallé depuis, bon faut bien avancer un peu comême alors je l'ai relancé, et si on y va en butant tout le monde, ma foi c'est un shooter sympathique (sans plus).

Mais moi j'aime bien m'infiltrer et endormir/ko, pas forcément buter tout le monde, et en plus si on bute tlm j'ai cru comprendre qu'on développe un "malus" ; ok, mais on fait comment quand les gardes qui sont KO au corps à corps ou avec le tranquillisant se réveillent au bout de 5 min irl et alertent toute la base ? Du coup me voilà obligé de buter tlm pour être tranquille, sauf si vous avez un protip qui m'échappe...
Essaie de transporter un garde assommé et emmène-le dans un coin tranquille, pose-le, coup de pied pour le réveiller, et braque-le. Il restera au sol les bras sur la tête tant que tu ne provoquera pas d'alerte ou qu'un autre garde le voit. Utilise aussi les toilettes/poubelles pour planquer les corps, ils ne se réveilleront pas. Et de mémoire, l'efficacité de durée de stun c'est: combo de coups > tranquilisant > étranglement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés