[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
uplay offre "World in Conflict complete édition" jusqu'au 11 décembre. Suffit juste de lancer leur soft pour le réclamer.
Ubi qui offre un truc o_O
Citation :
Publié par BOONG!
uplay offre "World in Conflict complete édition" jusqu'au 11 décembre. Suffit juste de lancer leur soft pour le réclamer.
Oh qu'il était bon ce jeu <3
Et il y a une astuce pour l'avoir ? J'ouvre le lanceur Uplay et vois nulle part ce jeu.

Edité pour en dessous: Merci ! Je suppose qu'il vaut mieux suivre le site freetrial.ubisoft.com pour ne pas rater ces offres, j'ai l'impression qu'on peut difficilement le suivre autrement ?
J'avais dit que je prendrais le Bundle Codemaster, c'est fait. Même si le contenu rajouté est minime, étant fan de bagnole, je prends.
Sauf que, bah étant fan de bagnole, j'avais déjà quelques trucs. J'ai pris surtout pour les jeux F1. (que je ferais sans doute jamais d'ailleurs lol ; oui j'aime bien dépensé de l'argent pour rien)

Bref, on s'en fout. Tout ça pour dire que j'ai donc 3 clés à offrir :
- Dirt Rally / donné
- GRID 2
- GRID AutoSport / donné

Par contre, pour ces 2 derniers (les GRID), je les avais, mais sans les DLCs, et dans le bundle, y avait les DLCs, je me les suis donc pris. J'offre donc les clés des jeux seuls uniquement.

(une clé par personne, me MP car c'est en lien gift)

EDIT 2 : Dirt Rally et GRID AutoSport ont été donné.

Dernière modification par BelXander ; 07/12/2017 à 03h14.
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est marrant, j'ai vu personne parler de Seven : The Days Long Gone alors que c'est pas mal du tout : http://store.steampowered.com/app/47...ays_Long_Gone/
Merci je vais regarder ça de plus près.

À première vue ça ressemble à Shadow tactics que je te recommande très chaudement

http://store.steampowered.com/app/41...of_the_Shogun/
Citation :
Publié par La Dispute
Merci je vais regarder ça de plus près.

À première vue ça ressemble à Shadow tactics que je te recommande très chaudement

http://store.steampowered.com/app/41...of_the_Shogun/
Pas tout à fait. Tu es seul dans Seven. Ca se rapprocherait plus d'un Assassin's Creed mais en 3D ISO, avec plus de RPG et dans un monde cyberpunk fourmillant de détails.

Il a été patché ce matin et perso, j'accroche bien. Et je kiffe la BO.

Mais Shadow Tactics me tente bien, merci pour le conseil.
Non c'était pas le pire, mais loin d'être le meilleur quand même. Le scénario et la mise en scène était pas mal, mais je comprends pas pourquoi ils ont voulu en faire un jeu alors que ça aurait dû être une série. A côté de ça, les situations et les niveau sont sans imagination, ça invente absolument rien et perfectionne encore moins, bref un double A et pas plus.
Petit retour très rapide de Spellforce 3 après une bonne heure de jeu. Ca sent très très bon.

C'est un mélange de RPG et de STR, classique sur la forme mais avec pas mal de bonnes idées sur le fond. La finition et la qualité générale du titre est de bonne facture.

Je commence à prendre beaucoup de plaisir dessus.

Très étrange qu'il soit passé inaperçu. Les tests devraient certainement tomber bientôt. A surveiller.
Citation :
Publié par .Sash
Petit retour très rapide de Spellforce 3 après une bonne heure de jeu. Ca sent très très bon.

C'est un mélange de RPG et de STR, classique sur la forme mais avec pas mal de bonnes idées sur le fond. La finition et la qualité générale du titre est de bonne facture.

Je commence à prendre beaucoup de plaisir dessus.

Très étrange qu'il soit passé inaperçu. Les tests devraient certainement tomber bientôt. A surveiller.
Oui étonnant le peu de médiatisation compte tenu du passif, le 2 à marquer de nombreux joueurs par le passé (moi compris).

Les premiers retours semblent bons.
Le 2 était excellent, je pense me prendre le 3 aussi prochainement. (là pas trop de temps donc inutile, autant attendre et profiter d'une potentielle baisse/promo. Y a pas de petits profits )

Après c'est vrai que c'est pas une série super connue, malheureusement. D'où ptet le silence radio sur ce titre sur certains sites.
Si on le compare au 2, techniquement ça a beaucoup évolué et graphiquement c'est au niveau actuel. J'ai envie de dire que ça n'a plus grand chose à voir avec les précédents. Il me semble même que ce n'est une nouvelle équipe de développement.

La bande son est d'excellente qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=mD0Az6woQ2Y

Graphiquement tout en 3D, on sent pourtant l'inspiration du style tendance Obsidian. C'est un peu comme si on avait un Pillar of Eternity allégé/épuré mixé à un Age of the empire 2 tout aussi allégé mais du coup ça donne un certain équilibre et peut attirer des joueurs qui pouvaient reprocher par exemple à POE d'être un peu trop "technique", complexe ou trop textuel.

L'intrigue est classique mais intéressante. Ce qui m'a le plus étonné c'est l'interface de jeu et d'action à base notamment de "ralenti" et de roue d'actions qui sont bien pensés sans être trop compliqués à gérer.

Bon après je n'ai pas le recul suffisant, je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour donner un avis plus complet.

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/12/2017 à 17h40.
Citation :
Publié par .Sash
Si on le compare au 2, techniquement ça a beaucoup évolué et graphiquement c'est au niveau actuel. J'ai envie de dire que ça n'a plus grand chose à voir avec les précédents. Il me semble même que ce n'est une nouvelle équipe de développement.

La bande son est d'excellente qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=mD0Az6woQ2Y

Graphiquement tout en 3D, on sent pourtant l'inspiration du style tendance Obsidian. C'est un peu comme si on avait un Pillar of Eternity allégé/épuré mixé à un Age of the empire 2 tout aussi allégé mais du coup ça donne un certain équilibre et peut attirer des joueurs qui pouvaient reprocher par exemple à POE d'être un peu trop "technique", complexe ou trop textuel.

L'intrigue est classique mais intéressante. Ce qui m'a le plus étonné c'est l'interface de jeu et d'action à base notamment de "ralenti" et de roue d'actions qui sont bien pensés sans être trop compliqués à gérer.

Bon après je n'ai pas le recul suffisant, je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour donner un avis plus complet.
Ouaiiiss !!!! super content , il vient juste de sortir sur steam et c'est une tuerie, les critiques sont super bonnes , ... mon préféré avec divinity 2 .

Question : je n'ai pas fait les deux premiers opus ( oui j'ai honte au vu de la qualité de la chose ) , vaut t'il mieux les faire avant pour le Lore ou c'est pas un problème on peut faire le 3 indépendamment ?

je viens de voir qu'il est le numéro 1 du TOP vente de steam !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés