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Sachant que le principale problème de FPS vient des serveurs surchargés par la nouvelle affluence de joueurs, oui, tu gagnes beaucoup en offline. ^^
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26/11/2017, 18h27 |
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Pour parler des annonces du Bar
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Ah je pensais qu'ils avaient désactivé la methode pour jouer offline.
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28/11/2017, 08h25 |
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J'ai pas ré essayé aujourd'hui mais hier matin ça marchait encore. Avec la technique de la vidéo postée sur reddit.
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28/11/2017, 11h05 |
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Je n'ai pas essayé, mais apparemment la technique est différente par rapport au mode offline de la 2.6.
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28/11/2017, 11h13 |
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C'est n'im. Porte. Quoi.
Là ils vont se prendre tous les adeptes de l'OW et autres fans de feu SWG dans la gueule qui pensaient naïvement que ça serait comme d'habitude, premier arrivé premier servi. Le fier colon américain quoi. Maintenant : pourquoi se faire chier avec le vaisseau-colonie machin ? j'achète la parcelle qui me plait et à l'occasion, un jour, peut être, je me ferai chier à construire dessus. N'imp. N'imp n'imp n'imp n'imp n'imp. Ils l'ont d'ailleurs bien compris, en faisant dans le contre-feu préventif : https://robertsspaceindustries.com/c...Claim-License/ Dernière modification par THX ; 28/11/2017 à 22h35. |
28/11/2017, 22h29 |
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J'ai pas vu dans la Q&A sur le land claim license, y aura un loyer ou un truc dans le genre à payer ?
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28/11/2017, 23h42 |
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Bon, j'ai fait le tour des articles et de l'ATV, et comme d'habitude, ça s'enflamme pour pas grand-chose.
Le design n'a pas changé depuis l'annonce des licences de colonisation à la CitizenCon : l'UEE te délivre un beau permis de colonisation, après c'est à toi de te débrouiller pour explorer l'Empire, trouver la parcelle de terrain qui te convient, et poser ton drapeau dessus. Premier arrivé, premier servi. Et ce que CIG vend aujourd'hui, ce sont des permis de l'UEE, pas les terres elles-mêmes. Oh, surprise, depuis la CitizenCon, on ne l'avait absolument pas vu venir. Et même si personnellement je ne vois pas non plus un grand intérêt à vendre ça, dans la pratique ça me semble extrêmement anecdotique. OK, CIG vend des permis. Seulement : - Il sera possible d'acheter ces permis ingame. - On ne pourra pas s'en servir tant qu'ils n'auront pas implémenté les mécaniques de colonisation, et donc de construction d'avants-postes, ce qui n'arrivera pas avant très longtemps. - Ça ne concerne que les territoires couverts par l'UEE. Rien ne nous empêchera d'installer notre bicoque dans d'autres systèmes... ou de se passer de permis (oui oui, a priori ça sera possible). - Comme tout ça ne concerne que les permis, qu'on l'ai obtenu ingame ou via la CB, ça ne change rien au fait qu'il faudra ensuite se bouger pour trouver soi-même le lieu de ses rêves. Premier arrivé, premier servi, ça ne change pas. - Et puis bon... vu la taille des planètes, on pourrait donner plusieurs permis à TOUS les joueurs actuelles inscrits, je suis tranquille que ça passerait crème uniquement dans Stanton et qu'il y aura même encore de la place. Beaucoup de bruit pour rien. |
29/11/2017, 00h22 |
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Altarec, à un moment, va vraiment falloir redescendre sur Terre.
Accessoirement nous aussi on sait lire l'anglais. Si c'était anecdotique pour CIG, ils ne l'auraient pas mis en place. Ensuite, encore une fois par un biais détourné ils réclament du pognon. Encore, et encore, et encore. Et pas pour rien : 50 et 100$, rien que ça. Enfin, CIG n'a pas pesé le bénéfice/risque, ou peut être que si, trop bien : qu'est ce qui importe le plus, l'inévitable shitstorm suivant l'annonce (et c'est évident qu'ils l'ont vue venir tant leur QA est sur la défensive justificative) mais en contrepartie du pognon rentre dans les caisses ; ou au contraire commencer à faire profil bas sur ce qui apparait de plus en plus, en étant légèrement de mauvaise foi, plus comme une opération de blanchiment d'argent de grande envergure que comme une création de jeu vidéo ? Sans troller, faut quand même se rendre compte que petit à petit, à force de guigner du pognon sur tout et n'importe quoi, ça fait du bien aux caisses mais ça fait du mal à l'image. Mais heureusement, ceux qui eux l'avaient vu venir peuvent encore et toujours rassurer la masse ignare Edit car préparer le biberon ça fait réfléchir : en plus, on est en plein début de la période de rejet de la microtransaction qui grangrène de plus en plus chaque gros JV. Quand la tempête va exploser dans quelques mois/années, CIG va se la manger en pleine face et les robinets risquent bien de se couper brutalement du jour au lendemain sous un ras-le-bol général. Faut réaliser que juste une fois, rien que pour une fois, la plupart des joueurs voudraient voir une annonce sur Star Citizen qui soit gratuite. Et pas une feature payante mais-rassurez-vous-c'est-pour-nous-soutenir-vous-pourrez-l'avoir-IG. Dernière modification par THX ; 29/11/2017 à 00h49. |
29/11/2017, 00h34 |
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Merci pour ces éclaircissements.
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29/11/2017, 00h45 |
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Non. Le financement est fait, qui plus est de leur propre aveu.
Sauf que... Enfin sauf si... Sauf que continuer malgré tout encore et toujours à pressurer notre fric dégrade leur image, donne du grain à moudre aux détracteurs, à qui on ne peut décemment pas donner tort systématiquement. Je prends les paris qu'aucun youtubeur suivant sérieusement Star Citizen ne va adouber cette nouvelle taxe (putain, voilà à quoi on en est réduits aujourd'hui, à parler de youtubers comme d'experts...). On sait déjà que CIG ment, délibérément, sur le cours du développement. Ça n'est même plus discutable, les faits sont là, largement exposés froidement et chronologiquement sur plusieurs forums autres qu'ici (je parle pas de la connerie "un jeu en dev depuis 5 ans", je parle des dates fantaisistes données sur la 3.0 par exemple... dès 2015/2016). De là à dire qu'ils mentent sur leur trésorerie restante, perso ça fait un moment que j'en doute de moins en moins. Je pense qu'il en reste beaucoup moins que les plus pessimistes des "analystes" ne leur en prêtent (ohoh). On ne peut pas faire une telle course à l'argent sur tous les fronts uniquement dans le but d'engranger officiellement du trésor de guerre ou pour l'après-sortie. L'après-sortie je commence à douter la voir de mon vivant. Le truc qui est sûr c'est qu'il devait sortir avant la naissance de mon fils ainé et il vient de fêter ses 4 ans. On ne met pas du fric de côté quand on se plante dans les plus grandes des largeurs sur ses délais de production. On le met directement dans la production, le-dit fric. Il leur reste peau de balle, voilà la vérité. Il doit bien leur rester un fond de bouteille, quelques millions, mais le plus gros est parti. Voilà pourquoi ils racolent à tous les étages. Sortir le jeu en l'état est inimaginable et pourtant le seul moyen d'arrêter les frais (re oho). Le train roule à toute vitesse et personne ne sait comment l'arrêter. Sérieusement, personne ne peut vraiment penser que ces baux sont une bonne idée dans l'état actuel. Ils le seraient, s'il ne fallait pas les acheter avec du vrai argent à des années de la sortie du jeu. |
29/11/2017, 01h14 |
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Citation :
Un moment donné le dur labeur que tu as accompli dans le jeu te permet d'acheter un permis/parcelle en territoire uee, mais avec une Carte Bleu c'est une chose, c'est clairement une saloperie de PAY TO-WIN Limit of 10 per account putain c'est sympa. |
29/11/2017, 01h58 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2017, 08h29 |
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#265012 |
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Je suis bien content d'avoir demandé un refund. Tout ceci va beaucoup trop loin dans l'abus.
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29/11/2017, 18h43 |
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29/11/2017, 19h19 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2017, 19h29 |
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#265012 |
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