[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
bah à ce niveau là autant supprimer les invocations sadida et osa si on veut accélérer les combats
Supprimer les osas carrément, ça ferait du bien à tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par itslit
les points négatifs soulevés à l'époque étaient : le besoin d'xp à nouveau + besoin d'équilibrage plus important. Rien n'a changé depuis.
Après dire que des gens étaient "opposés" j'ai pas ce souvenir, tt le monde a reconnu qu'ajouter plus de possibilités c'est cool !
Ah si, il y avait énormément de personnes sur JoL qui contestaient le principe même (donc l'apport) de la màj. Ajouter des sorts, c'était le mal, pour pas mal de posts de l'époque... Au final, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gens perçoivent mieux l'intérêt et qu'ils trouvent ça sain pour le jeu .

Sur les problématiques dont tu parles, ça ne me choque pas. Ils ont supprimé les points de sorts pour corréler le niveau des sorts par rapport au niveau du personnage. Ajouter 21 nouveaux sorts de manière gratuite, c'était beaucoup trop. Les inscrire dans une logique d'accumuler un peu plus d'expérience à travers les niveaux Omega, ça ne me semble pas du tout être une mauvaise idée. Il y a tellement de moyens d'accumuler de l'expérience aujourd'hui, sans forcément "farmer" de manière totalement abrutie, que ce n'est pas un problème. De mémoire, il me semble que des paliers raisonnables avaient été évoqués, que l'acquisition de l'ensemble des sorts ne dépasserait même pas le milliard de points d'expérience.
Citation :
Publié par Anacko
Ah si, il y avait énormément de personnes sur JoL qui contestaient le principe même (donc l'apport) de la màj. Ajouter des sorts, c'était le mal, pour pas mal de posts de l'époque... Au final, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gens perçoivent mieux l'intérêt et qu'ils trouvent ça sain pour le jeu .

Sur les problématiques dont tu parles, ça ne me choque pas. Ils ont supprimé les points de sorts pour corréler le niveau des sorts par rapport au niveau du personnage. Ajouter 21 nouveaux sorts de manière gratuite, c'était beaucoup trop. Les inscrire dans une logique d'accumuler un peu plus d'expérience à travers les niveaux Omega, ça ne me semble pas du tout être une mauvaise idée. Il y a tellement de moyens d'accumuler de l'expérience aujourd'hui, sans forcément "farmer" de manière totalement abrutie, que ce n'est pas un problème. De mémoire, il me semble que des paliers raisonnables avaient été évoqués, que l'acquisition de l'ensemble des sorts ne dépasserait même pas le milliard de points d'expérience.
Peu de gens étaient contre les variantes, juste qu'ils étaient bruyants.
Et les variantes se débloquent du lvl 101 a 200.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreffy
Peu de gens étaient contre les variantes, juste qu'ils étaient bruyants.
Et les variantes se débloquent du lvl 101 a 200.
Tout est bien bien qui finit bien !

Citation :
Publié par itslit
Ah ouai c'est vrai les variantes ne sont pas indexés sur les niveaux omega. Déso anacko du coup, je t'ai embarqué dans une argumentation fausse à la racine puisque la problématique d'xp encore a été résolue
Pas de souci
Citation :
Publié par itslit
les points négatifs soulevés à l'époque étaient : le besoin d'xp à nouveau + besoin d'équilibrage plus important. Rien n'a changé depuis.
Après dire que des gens étaient "opposés" j'ai pas ce souvenir, tt le monde a reconnu qu'ajouter plus de possibilités c'est cool !
Au risque de passer pour le relou de service, je suis extrêmement sceptique vis à vis de cette màj.
Quand Ankama a annoncé qu'on allait pouvoir avoir 5-6 sorts supplémentaires à choisir, j'avais trouvé ça cool pourtant.

Mais ajouter 360 sorts dans un jeu en espérant qu'il soit suffisamment équilibré pour susciter de l'intérêt, ça me paraît suicidaire. En plus de ça y'a pas mal de choses qui me gênent comme le lissage du jeu (tout le monde qui tape dans 4 éléments avec des sorts souvent similaire (sort de transpo sur combien de classe maintenant ?), ou le coté un peu random qui va empêcher de se préparer à l'avance contre les adversaires.

Alors je sais pas, c'est peut être mon pessimisme qui me fait dire ça, mais je vais regarder la màj arriver avec beaucoup de méfiance perso.
Tu débloques tes sorts normaux du 1 au 100 comme avant et les variantes du 101 au 200. Pour chaque sort, variante ou non il y a 3 niveaux de sorts qui se débloquent avec ton level.

Exemple avec flèche magique que tu cites : tu l'acquières au level 1, tu débloques son 2ème niveau au level 20 et son 3ème au level 40.

Tu débloques la variante de magique au level 101, le niveau 2 de la variante au 130 (exemple au hasard) et le niveau 3 au 150 (exemple toujours au hasard).

Les variantes de sorts se débloques selon ce schéma > 101, 105, 110, 115, 120 etc etc si je dis pas de bêtise.

@En dessous : autant pour moi !

Dernière modification par Ayu' ; 11/11/2017 à 12h59. Motif: oh le ninja, je laisse quand même ça peut servir.
Les variantes ont également un niveau ? C'est pas l’impression que j'ai eu en regardant le live de hier.
Avant que Briss ne désactive la prévisualisation des niveaux (du personnage) pour débloquer le niveau (du sort) on voyait 3 niveaux différents pour le sort de base et 1 seul pour la variante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayu'
Tu débloques tes sorts normaux du 1 au 100 comme avant et les variantes du 101 au 200. Pour chaque sort, variante ou non il y a 3 niveaux de sorts qui se débloquent avec ton level.

Exemple avec flèche magique que tu cites : tu l'acquières au level 1, tu débloques son 2ème niveau au level 20 et son 3ème au level 40.

Tu débloques la variante de magique au level 101, le niveau 2 de la variante au 130 (exemple au hasard) et le niveau 3 au 150 (exemple toujours au hasard).

Les variantes de sorts se débloques selon ce schéma > 101, 105, 110, 115, 120 etc etc si je dis pas de bêtise.
Faux, il n'y a pas de rank pour les variantes. https://go.twitch.tv/videos/200113971 8min présentation des variantes crâ et d'ailleurs ils en avaient déjà parlé : Rank pour les sorts de base et le "rank ultime" du sort de base c'est la variante.
Oui, ces niveaux parallèles donneront des récompenses utilitaires "n'augmentant pas la puissance du personnage" selon les GD. L'xp actuellement accumulée après le lvl 200 sera transférée dans cette nouvelle jauge d'xp de lvl oméga. L'xp séparant deux lvl ne sera pas trop haute et augmentera au fur et à mesure. Ce n'est donc pas la suite directe au lvl 200 en terme de volume d'xp.

On spécule sur les bonus pour le moment (ou j'ai loupé un truc), on peut espérer pods, emplacements d'hdv, peut être des cosmétiques, des trucs du genre.
Citation :
Publié par Hazes
Et Il n'y a plus de limite de niveaux.
Pour les niveaux oméga*. Attention, on pourrait croire que ça annonce des niveaux 201, 202, etc, jusqu'à l'infini.
Alors qu'en fait on aura a priori 2 niveaux, le normal limité à 200, et l'oméga sans maximum.
Citation :
Publié par Attirail
Finalement, beaucoup de hype pour pas grand chose —> déception.
Bah à la base c'était sensé être lié aux variantes mais c'était très mal vu "d'obliger" à rush xp encore une fois pour pouvoir pvp. Donc c'est normal qu'il n'y a plus grand chose, pour le moment.

Et il me semble que dans la news de l'année dernière ils avaient parlé d'une seconde vague de variantes d'ici plusieurs années. Donc rien ne nous dit, que d'ici 3-4 ans+, le temps que la pluspart soient 200+ voir 300+, ils ne sortent pas une seconde vague de variante.

Après je trouve ça plus sain comme ça, comme ils l'ont expliqués, pourquoi obliger les joueurs 200 à farmé comme des débiles ?
Mouais. Pour les variantes je suis comme un gamin qui attend Noël, par contre ça ne me fait ni chaud ni froid ça. En même temps j'ai jamais aimé les ornements et j'ai toujours joué avec celui du lvl100.

@lichen : au lieu du bonus xp pour les personnages secondaires, ne serait-il pas envisageable de lier le niveau Omega au compte ? Comme les vétérans rewards. Et ainsi cumuler l'xp des différents personnages 200 d'un même compte, à l'instar des niveaux de parangons sur Diablo 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés