[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elnor
Alors si ce jeu t’intéresses et que ça te dérange pas d'attendre, je te conseille la même méthode que pour les jeux Paradox, t'attends les soldes, quand tous les DLC seront a -50 voir -75% ça passera tout de suite mieux.
C'est ce que je comptais faire. J'ai encore plein de jeux à finir.
Citation :
Publié par Sance
Ya deux DLC qui sont vraiment bien : the grim & the grave et the king & the Warlord, mais seulement si vous êtes déjà un vétéran du jeu.
[...] Le seul mode qui me semble must have c'est Blood for the Blood god, c'est une honte qu'ils font payer les effets sanglants, mais ça rajoute tellement plus d'impact aux combats ...

Citation :
je suis convaincu de la pertinence de chaque centime investi dans Total War : Warhammer, à de rares exceptions près : les deux DLC ajoutant des unités supplémentaires et le pack sanglant.
J'ai beaucoup aimé les campagnes de faction, mais ces trois DLC ne me disent rien. Le sang est uniquement cosmétique (de toute façon, j'ai toujours une caméra trop large pour faire attention aux détails) et les unités me semblent trop chères pour ce qui est proposé.

Payer 10/15€ pour des DLC ajoutant des unités pour toutes les factions, pourquoi pas. En revanche, je trouve dommage que chaque DLC ne concerne que deux races.

Citation :
Publié par Galadorn
en écrivant ca tu décris en une seule phrase la politique commerciale du jeu et pourquoi je n'achèterai jamais cette chiasse quel que puisse être ses autres qualités. Creative assembly a rejoint ma "never buy, ever" liste.
Ils sont obligés de le vendre. Si c'était gratuit, le jeu serait classifié plus haut. En revanche, le DLC est offert sur le 2 à ceux qui l'ont acheté sur le 1.

Je n'ai aucun intérêt pour ce contenu, mais Creative Assembly est honnête sur ce coup.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Les soldes sont plus journalières ? Ils balancent tout d'un coup ?
Ça fait 2-3 ans déjà que c'est comme ça, il me semble.

Citation :
Publié par SiroTeur
Pas encore testes. En fait, je l'ai choisi, a la place de Pyre, a cause de la dernière mise a jour qui rajoute des langues, dont le français ( même si je joue en anglais) 2 nouvelles histoires, nouvelles illustrations, et j'en passe.

ça signifie un bon suivi des devs, et ça j'apprécie.
Ouep, mais dépêche-toi de jouer et d'en parler avant la fin des soldes, hop hop hop !
Citation :
Publié par Galatium
[...] ces trois DLC ne me disent rien [...] les unités me semblent trop chères pour ce qui est proposé. [...]
Payer 10/15€ pour des DLC ajoutant des unités pour toutes les factions, pourquoi pas. En revanche, je trouve dommage que chaque DLC ne concerne que deux races.[...]
mais Creative Assembly est honnête sur ce coup.
Si Larian studios était remplis de connards comme creative assembly:

- les actes seraient vendus séparément sous les noms Divinity: Original Sin 2, 3, 4 etc.... MAAAIIIIS!!! grâce à la bonté du studio, il est possible de reprendre le même groupe d'un chapitre à l'autre!!!! Oui ce sera possible grâce à la technologie spécialement développée par le studio à grand frais pour augmenter l'immersion!! Les choix seront conservés d'un jeu à l'autre!!!
- seules 3 classes et 2 races seraient disponibles dans DOS 2, mais 2 autres classes et races sont disponibles dans DOS 3 et INCROYABLE, elles sont compatibles dans une campagne GLOBALE gratuite si vous achetez tous les jeux!!!! TROOOOPS BIIIEEEENNNN!!!! Et attendez, d'autres races et classes seront disponibles dans les DOS suivants!!!
- un DLC débloquerait les animations de sorts, c'est purement cosmétique, et au mini prix exceptionnel de 3 euros, et si vous l'achetez pour DOS2, il sera, tenez vous bien, GRATUIT pour DOS 3 et les suivants alors que ce sont des jeux séparés. Alors, on vous aime pas les gars? Achetez chacun de nos jeux, on vous aime TROOOOPPP!!
- un autre DLC rajouterait un talent pour parler aux animaux, et il sera COMPLETEMENT GRATUIT!!! Ca fera taire toutes les langues de vipère qui disent qu'on n'en veut qu'à votre argent. NON CE N'EST PAS VRAI!! Ce DLC sera 100% GRATUIT!!!!! C'est TRRROPPP FRAAAIIISSS NON???

Voila....

Donc creative assembly = MERDE EN BARRE.
Heu, et sans les DLC, c'est vraiment pas bien Total War Warhammer ?

Parce que je vois les Forza, on peut en avoir pour largement plus de 200€ si on achète tout, mais le jeu de base a largement assez de contenu pour y passer des dizaines d'heures sans s'ennuyer.
Les DLC ajoutent des morceaux, c'est sûr, mais le jeu de base est déjà bien complet et tout à fait jouable en l'état. Ça n'enlève rien au "scandale" des DLC, mais pour WHTA c'est plutôt injustifié. Par exemple le sang, c'est scandaleux, ce devrait être dans le jeu de base, mais ce n'est pas une part importante du gameplay et c'est tout à fait dispensable.
Citation :
Publié par Limonade
Le sang c’était pas pour échapper genre a un PEGI qu'ils l'ont pas mis de base ou un truc du genre ?
Oui, c'est pour ça. Et ils sont tellement des voleurs qu'il l'offre aux personnes qui le possède dans le 1.


d'ailleurs sur chaque sujet de total war warhammer ça parle de dlc.
Citation :
Publié par Borh
Heu, et sans les DLC, c'est vraiment pas bien Total War Warhammer ?

Parce que je vois les Forza, on peut en avoir pour largement plus de 200€ si on achète tout, mais le jeu de base a largement assez de contenu pour y passer des dizaines d'heures sans s'ennuyer.
Ui c'est bien, bon après faut aimer le genre c'est sûr x)
Question de préférence évidemment, mais je trouve que les factions les plus intéressantes sont celles qui sont pas des dlc justemment (genre Chaos et Hommes Bêtes j'aime pas du tout le gameplay)

Citation :
d'ailleurs sur chaque sujet de total war warhammer ça parle de dlc.
ui, c'est un poil redondant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés