[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr les supp des autres clubs qui, la bave aux lèvres, commencent doucement à parler de bordel dans le vestiaire parisien.
Et l'autre qui s'interroge sur le niveau réel du PSG. Après le "premier test" contre Metz, ça. Mec occupe toi de ton équipe un peu, t'en parles jamais.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr les supp des autres clubs qui, la bave aux lèvres, commencent doucement à parler de bordel dans le vestiaire parisien.
Et l'autre qui s'interroge sur le niveau réel du PSG. Après le "premier test" contre Metz, ça. Mec occupe toi de ton équipe un peu, t'en parles jamais.
Si tu pense que seul les parisien peuvent parler du PSG je t'invite a rester sur culture PSG

Oui c'était un test contre Metz qui malgré son classement réalisé de belle chose (mais pour le savoir il fallait suivre les autres équipes) la preuve c'est que le PSG s'est cassé les dents dessus jusqu'à ce qu'il soit en supériorité numérique. Cela aurait marrant de voir à 11 contre 11 jusqu’à la fin....
Citation :
Publié par Nyu
Mdr les supp des autres clubs qui, la bave aux lèvres, commencent doucement à parler de bordel dans le vestiaire parisien.
Et l'autre qui s'interroge sur le niveau réel du PSG. Après le "premier test" contre Metz, ça. Mec occupe toi de ton équipe un peu, t'en parles jamais.
Genre tu parles jamais de l'om ou d'aulas, si je comprends bien, tu peux parler des autres clubs mais nous on a juste le droit de fermer notre gueule quand il s'agit du PSG ?

Tu t'es cru sur un forum consacré au psg et à ses supporters ?
Citation :
Publié par Vitalis
Oui c'était un test contre Metz qui malgré son classement réalisé de belle chose (mais pour le savoir il fallait suivre les autres équipes) la preuve c'est que le PSG s'est cassé les dents dessus jusqu'à ce qu'il soit en supériorité numérique. Cela aurait marrant de voir à 11 contre 11 jusqu’à la fin....
Mdr, ok.
SANS TOUS LES COUPS DE PIEDS ARRÊTÉS MONACO AURAIT DÉJÀ DEUX DÉFAITES GNEUGNEUGNEU.

Citation :
Publié par Mehara AD
Genre tu parles jamais de l'om ou d'aulas, si je comprends bien, tu peux parler des autres clubs mais nous on a juste le droit de fermer notre gueule quand il s'agit du PSG ?
C'est pas question de parler d'une équipe ou d'une autre, mais de la teneur des messages. Tu peux parler du PSG mais toi et d'autres vous faites une montagne de trois fois rien. C'est un faux évènement le truc là et vous vous enflammez. Y en a quand même un qui a parlé d'un transfert de Cavani en Janvier si la situation perdurait. The fuck ?

Citation :
Publié par Mehara AD
Tu t'es cru sur un forum consacré au psg et à ses supporters ?
Parfois je me demande vu que même les mecs avec des avatars OM passent 90% de leur post à parler du PSG. Le reste du temps ils parlent de taureau, de points de sutures ou j'sais pas quoi. En tout cas ils postent un peu trop ces mecs là.

Vous avez fait une semaine sur le tacle subi par Mbappé, vous allez bien réussir à tenir jusqu'à la prochaine journée avec la guerre entre Cavani et le clan brésilien du PSG.

Dernière modification par Nyu ; 18/09/2017 à 17h04.
C'est symptomatique d'une équipe qui laisse personne indifférent, et pour cause. On sait bien qu'en réalité t'adores ça. Mais continu de troller doucement, ça anime bien le forum

Beaucoup de marseillais aimeraient être à ta place, faut dire ce qui est. Parce que l'OM, au delà des résultats et du jeu pitoyable, c'est vraiment pas sexy comme équipe, PUTAIN.
Lol le mec qui joue la victime dès qu'on touche au PSG.
Tu supportes des types qui gagnent des millions qui en ont rien à faire de toi. Pète un coup et prends du recul si tu te sens continuellement agressé, c'est pas ta carrière, ni ta vie, ni ton oseille qui est en jeu, fais un travail sur ton égo ça te fera du bien, et comme le disent si bien les autres, va sur culture psg ou regarde lequipe21 si tu veux que des bons commentaires sur le psg.
Ahoué ca rage sec en fait.

Cavani il a fait ce qu'il devait faire: il est entré et il a marqué. Et vu le résultat de la compo de démarrage c'est pas gagné qu'elle ressorte.

Lyon a pas mal joué, un nul aurait pas forcément été volé, mais rien que la tronche à Aulas désolé les mecs ca fait trop plaiz'.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La Taupe
Citation :
Publié par Fio'
Mdr la Une du torchon l'équipe.
C'est devenu le Paris-Match du sport.
Dopage, engueulade, sortie en boîte, arbitrage, guerre d'égo, tripotage dans les vestiaires.. tout est bon pour parler d'autre chose que de sport.
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est devenu le Paris-Match du sport.
Dopage, engueulade, sortie en boîte, arbitrage, guerre d'égo, tripotage dans les vestiaires.. tout est bon pour parler d'autre chose que de spectacle.
Corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais surtout l'info elle vient d'où si ils l'ont pas inventé, je veux dire il reste qui comme mec assez teubé pour envoyer ça à l'équipe ?
Kurzawa ?!
Je ne m'attendais pas à un tel défoulement de la sphère journalistique. Ca en devient risible à force, que ce soit sur support papier où à la TV. En tout cas, la presse brésilien en bave ...
Wahou, L'Equipe qui fait du sensationnalisme plutôt que de l'information et de l'analyse sportive. Que c'est étonnant. Ca faisait au moins une semaine qu'on n'en avait pas parlé.
Réjouissez vous, le PSG ne fait que commencer à tomber dans les abysses: bientôt le vestiaire en viendra au mains, suivi d'une crise de Novembre, élimination en poules de CL, 3e du championnat, suivi d'une interdiction à vie de CL et retrait du titre de C2 pour brèche du FPF....


Mais que c'est lourd ces dernières discussions, même des articles de tabloïds qui disent que Neymar a exigé la vente de Cavani La presse brésilienne qui s'en mêle... Même s'il n'y avait rien, ces connards de "journalistes" peuvent créer suffisamment de remous que ça en impacte la vie de groupe et la pression sur l'équipe.

@Vitalis pour Kurzawa, c'est nous qui avons abîmé le jouet? Il était déjà membre d'un chicha club à l'ASM? J'avais souvenir d'un super jeune joueur, prometteur, offensif. Comme Digne tiens... Lui on l'a cassé, mais au moins on l'a refourgué à des pigeons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés