[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Des nouvelles du dofus des rois ?
Nous n'avons jamais prévu de rendre disponible le Dofus des Rois en tant qu'objet avec des bonus.
Et il n'est actuellement pas prévu de l'introduire en jeu dans une future mise à jour.

Je suis désolé s'il y a eu une incompréhension sur ce point, nous avons déjà mentionné ce Dofus car il s'agit d'un élément de l'histoire du jeu.
Il intervient dans cette mise à jour lors de la quête du Dofus Ivoire, mais il ne s'agit pas d'un Dofus traditionnel apportant des bonus aux personnages.
Citation :
Publié par Yesmann
Pour les lancer, je dirais simplement d'avoir fini les quêtes des quatre autres Dofus.
J'espère pas...
J'ai toujours préféré acheter les dofus que faire les quetes longues et fastidieuses (et inintéressantes comme celle de l'ocre). Je voulais quand même m'y mettre pour l'ivoire, et j'ai pas mal progressé sur les quetes alli. Si j'dois me taper l'ocre avant...
Citation :
Publié par lichen
Nous n'avons jamais prévu de rendre disponible le Dofus des Rois en tant qu'objet avec des bonus.
Et il n'est actuellement pas prévu de l'introduire en jeu dans une future mise à jour.

Je suis désolé s'il y a eu une incompréhension sur ce point, nous avons déjà mentionné ce Dofus car il s'agit d'un élément de l'histoire du jeu.
Il intervient dans cette mise à jour lors de la quête du Dofus Ivoire, mais il ne s'agit pas d'un Dofus traditionnel apportant des bonus aux personnages.
Merci de la précision, mais ce n'est pas ce qui a été annoncé...
Dès que quelqu'un arrive à confirmer les préréquis pour lancer les quetes du dofus ivoire, je suis preneur. Sachant que j'ai cru comprendre que c'était pas les 100 quetes alignement, qui interviennent plus tard dans la série
Citation :
Publié par Creagi
Dès que quelqu'un arrive à confirmer les préréquis pour lancer les quetes du dofus ivoire, je suis preneur. Sachant que j'ai cru comprendre que c'était pas les 100 quetes alignement, qui interviennent plus tard dans la série
Citation :
Publié par Naio'
Je sais bien, comme précisé dans mon message.. "à un moment donné". Mais il y a un préréquis pour lancer la quête du dofus ivoire. Et ce n'est pas l'alignement.
Citation :
Publié par Creagi
C'est quoi du coup les conditions pour lancer la quete ?
Pour chopper le dofus il faudra avoir fait les 100 quetes ali, mais il y a aussi des préréquis pour lancer la quete non ?
[17:55] à [Briss] : Bonjour Briss !
[17:55] de [Briss] : Yop
[17:55] à [Briss] : Est-il possible de confirmer les quetes a effectuer pour lancer l'ivoire ?
[17:56] à [Briss] : Genre, me manque le turquoise, je pourrais quand même la lancer ou pas ?
[17:56] de [Briss] : j'ai pas cette info
[17:56] à [Briss] : Pas marrant.
[17:56] de [Briss] : vas voir Mériana et si ça marche c'est que c'est bon ^^'
[17:56] à [Briss] : J'ai cru comprendre que les requis avaient été désactivé pour la beta, mauvaise info?
[17:56] de [Briss] : oui mauvaise info
Citation :
Publié par Dreffy
[17:55] à [Briss] : Bonjour Briss !
[17:55] de [Briss] : Yop
[17:55] à [Briss] : Est-il possible de confirmer les quetes a effectuer pour lancer l'ivoire ?
[17:56] à [Briss] : Genre, me manque le turquoise, je pourrais quand même la lancer ou pas ?
[17:56] de [Briss] : j'ai pas cette info
[17:56] à [Briss] : Pas marrant.
[17:56] de [Briss] : vas voir Mériana et si ça marche c'est que c'est bon ^^'
[17:56] à [Briss] : J'ai cru comprendre que les requis avaient été désactivé pour la beta, mauvaise info?
[17:56] de [Briss] : oui mauvaise info
Ca m'avance pas trop, j'ai pas pu lancer la quête avec mon personnage !
Citation :
Publié par Creagi
Ca m'avance pas trop, j'ai pas pu lancer la quête avec mon personnage !
Si tu n'as jamais lancé de quêtes pour obtenir un Dofus avec ton perso il faut avoir réalisé un succès te permettant de les lancer, te faut les succès 'disciple modèle' et 'où sont les Dofus'.
Citation :
Publié par Dreffy
Si tu n'as jamais lancé de quêtes pour obtenir un Dofus avec ton perso il faut avoir réalisé un succès te permettant de les lancer, te faut les succès 'disciple modèle' et 'où sont les Dofus'.

Merci pour l'info, top !
Citation :
Publié par Pikachu'
Merci de la précision, mais ce n'est pas ce qui a été annoncé...
Je confirme qu'il n'est actuellement pas prévu d'ajouter cette année d'autres Dofus que le Dofus Ivoire.
MAIS l'ensemble du contenu prévu pour la fin d'année 2017 n'étant pas encore totalement arrêté, il est toujours possible qu'un autre Dofus soit intégré en jeu.

Je vous présente nos excuses pour ce gros malentendu qui résulte d'une erreur de communication interne.
Citation :
Publié par Legentim
Pour faire la première quête du dofus ivoire, il faut passer par le Chaloeil et le battre. Normal pour une quête lancée au niveau 180?
Tu peux me dire ou t'as trouvé joris stp ?
Citation :
Publié par M9i6c1k0a0e5l
Tu peux me dire ou t'as trouvé joris stp ?
Il est devant le palais de Bonta. Il était pas dispo au lancement de la Beta. J'ai mp Briss qui l'a fait apparaître
Citation :
Publié par Hazes
C'était pas le premier skin du dokoko (ou un autre dofus récent) ? Ils ont pas compris que c'est de la daube.
Le premier skin du Dokoko était une Nodkoko avec une paille.
Citation :
Publié par Legentim
Il est devant le palais de Bonta. Il était pas dispo au lancement de la Beta. J'ai mp Briss qui l'a fait apparaître
Oké d'accord merci j'était partie la bas et il y était pas du coup je repart tu me sauve <3.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés