HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sur le ladder c'est une question de longueur de partie, guerrier pirate n'est plus un bon deck dans l'absolu, je parierais que tu en verras aucun en tournoi.
J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment (pas assez pour grind le ladder en tous cas) mais mon deck C'thun est pour l'instant invaincu. Personne le jouera parce que c'est un deck ou tu gagnes T14 en ayant pioché tout le deck. Je vais par contre probablement y ajouer la carte qui remove les spells a 1.

Je mets ma liste si tu veux tester (Mon bas rang s'explique: j'ai tenté le deck démo défausse avec la quête... fallait pas )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-15-17 14.47.46.png
Taille : 1807x1017
Poids : 1,88 Mo
ID : 286539   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-15-17 14.44.18.jpg
Taille : 1806x1016
Poids : 399,4 Ko
ID : 286540  

Dernière modification par Zygomatique ; 15/08/2017 à 15h00.
Citation :
Publié par Zygomatique
Sur le ladder c'est une question de longueur de partie, guerrier pirate n'est plus un bon deck dans l'absolu, je parierais que tu en verras aucun en tournoi.
C'est le 2ème archetype en terme de winrate sur le ladder sur les 4 derniers jours. Le premier étant le druide token aggro. Il est également joué en tournois. Par exemple, Dizdemon a gagné le Throne Contest en jouant war pirate (entre autre). Ses autres decks étant paladin murloc, chaman token et druide mid/token.

Dernière modification par Soumettateur ; 15/08/2017 à 15h15. Motif: ut
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sinon je suis assez déçu du Roi Liche il a jamais fait la game tout le monde l’annonçait comme la carte de l'extension mais au final c'est juste un taunt avec des sorts random qui sont très situationnels et rarement celui qui faut au bon moment.
Que ça fait du bien de lire ce genre de chose après les commentaires sur le fait que j'étais dubitatif sur cette carte.

@Okaz : c'est une carte qui te force a en mettre d'autres dans ton deck. Par exemple, Pour qu'elle ait tout les mots clés que tu cites en paladin, il faut jouer 1 ou plusieurs cartes neutres avec furie des vents (toute + ou - mauvaises) + barbefeu et ne pas les piocher avant.
Pour moi la carte n'est pas plus broken que Pterreurdactyle vicieux.

Dernière modification par Persée ; 16/08/2017 à 09h46.
Je trouve la carte plutôt bien dosée, tu as quand même des statistiques très bonnes avec une capacité loin d'être négligeable et surtout la possibilité de gagner des solutions supplémentaires.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Bon on choisit quelle équipe comme champion ?
Perso j'hésite entre l'Ukraine : Kolento/Neirea/DrHippi/NickChipper et les Etats-unis : Firebat/Amnesiac/Dog/HotMEOWTH.

La République tchèque il y a seulement StanCifka que je connais et chez la Corée du Sud Handsomeguy tous les autres sont inconnus pour moi.

Et franchement entre Ukraine et USA il y a match il y a de tres bons joueurs des deux coté j'arrive pas à me décider.
J'ai fait mon choix au pif avant de lire les commentaires, ce sera Czech Republic sur un compte et South Korea sur l'autre.
de toute manière on m'a tellement dit ici que le jeu était du pure random autant décider de la même manière
Pareil au final j'ai choisi l'Ukraine parce que je préfère les joueurs de leur team.

Les Ukrainiens ont de très bons joueurs et je les ai tous vu jouer en tournois et je connais leur niveau. C'est des mecs avec une personnalité sympa qui sont aussi plus souvent réguliers dans leurs performances.

Alors que les joueurs de la team USA au final même si ce sont des joueurs connus certains sont complètement has been et irréguliers ou les autres sont complètement antipathiques.

C'est le choix du coeur et du talent !
Toute façon il faut pas oublier que c'est un jeu avec beaucoup de RNG donc au final ca peut se jouer à la chatte comme Pavel vs Amnesiac l'année dernière. Le talent ne fait pas tout hélas et c'est bien le problème du jeu.

Mais bon malgré tous ses défauts ca reste le plus fun et le plus populaire. J'arrive toujours pas à prendre du plaisir sur Gwent ou Elder Scroll Legend, j'accroche pas à l'univers de Shadowverse ni de Krosmaga.

En fait en dehors de Hearthstone le seul vraiment que j’apprécie vraiment c'est Faeria mais il est pas assez populaire mais je vous conseille de l'essayer
Je n'arrive pas à accrocher à TESL perso, j'ai l'impression que c'est juste du combat de créatures où il faut curver, certes un peu plus évolué avec les 2 lanes, y a la mécanique de rune qui peut potentiellement faire de l'intéraction dans le tour adverse, mais je n'ai pas encore vu d'archétypes plus variés que ça. Par contre, pour le coup, j'ai trouvé une bonne diversité (hors méta déséquilibré type neutral bloodcraft) dans les stratégies sur Shadowverse.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Toute façon il faut pas oublier que c'est un jeu avec beaucoup de RNG donc au final ca peut se jouer à la chatte comme Pavel vs Amnesiac l'année dernière. Le talent ne fait pas tout hélas et c'est bien le problème du jeu.

Mais bon malgré tous ses défauts ca reste le plus fun et le plus populaire. J'arrive toujours pas à prendre du plaisir sur Gwent ou Elder Scroll Legend, j'accroche pas à l'univers de Shadowverse ni de Krosmaga.

En fait en dehors de Hearthstone le seul vraiment que j’apprécie vraiment c'est Faeria mais il est pas assez populaire mais je vous conseille de l'essayer
J'ai testé Hand of the gods : Smite Tactics et Fable Fortune, et si t'accroches vraiment bien a Hearthstone mais que le coté random t'énerve, je te conseille vivement de jeter un oeil a Smite Tactics ^^

C'est Hearthstone, avec un board de jeu.

https://jv.jeuxonline.info/actualite...u-beta-ouverte

et fable :

https://jv.jeuxonline.info/actualite...s-poids-lourds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés