[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Mouette-
Bof ça serait plus marrant est juste qu'on ai à détruire les mêmes ressources pour élever en public qu'en privé, ou alors faut changer les recettes du privé aussi .
Imagine juste la catastrophe que cela engendrerait déjà que ces ressources sont pratiquement introuvables en HDV si tu mets les mêmes pour l'élevage publics je suis même pas sûr que tu arriveras à trouver des monstres à combattre à tel point les mobs en questions seront famé en permanence après vous me direz ca fera pas mal remonté le prix du parcho et c'est pas faux !

Néanmoins je ne trouve pas que le système actuel d'objet d'élevage privé soit adéquat car vu qu'il n'y a aucune différence d'une recette à l'autre ba c'est pas équilibré en terme de destruction de ressources et c'est pour cette raison que je n'ai pas proposé la même chose. Sinon je suis tout à fait partant pour changer les recettes privées elles en ont besoin mais à mon avis on ne peut pas faire la même chose en public qu'en privé. Le privé doit rester des recettes fixes mais diverses et le public je le vois bien en Almanax like après ca reste mon humble avis.
Bonjour,

je reprends dofus et je me suis remis à l'élevage...

Problème : j'ai croisé des dizaines de muldo dorés avec des emeraudes mais impossible d'obtenir un mudo doré-émeraude

J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Kikill'
Bonjour,

je reprends dofus et je me suis remis à l'élevage...

Problème : j'ai croisé des dizaines de muldo dorés avec des emeraudes mais impossible d'obtenir un mudo doré-émeraude

J'ai raté un truc ?
Tu as bien croisé avec des doré et non des doré sauvage? Et sinon ba c'est pas de chance haha c'est 10% non?
Bonjour,

j'ai une petite question:
si j'ai une dinde mâle PURE et REPRO ainsi qu'une dinde femelle PURE ET REPRO je suis sur à 100% d'obtenir des bébés repro ou non?
(les dindes sont de la même race)

Cordialement, NURAR
non, chaque bébé n'a que 19% de chance d'être repro, mais comme tu as 2.44 bébés par accouplements et 20 accouplements, normalement tu devrais pas avoir de soucis la dessus.
Petit bug d'actualisation lorsque les dindes accouchent en ouvrant l'enclos, sélectionner le filtre des montures fécondes ne fait pas apparaître les femelles qui viennent d'accoucher et qui avaient déjà été remontées durant leur période de gestation.

Je ne sais pas si ça avait déjà été signalé.
Citation :
Publié par jedroptout
Petit bug d'actualisation lorsque les dindes accouchent en ouvrant l'enclos, sélectionner le filtre des montures fécondes ne fait pas apparaître les femelles qui viennent d'accoucher et qui avaient déjà été remontées durant leur période de gestation.

Je ne sais pas si ça avait déjà été signalé.
C'est un très vieux bug, pour réactualisé rapidement, autant deco/reco (mais sort les bébés vu que le filtre "venant de naître" va disparaître à la reco )
Bonjour,

Mon serveur Hyrkul ayant fusionné (maintenant Pandore) il y a quelques jours j'arrive enfin à liquider les tonnes de parchos que je n'arrivais pas à vendre.
Je vais donc reprendre de ce pas l'élevage de masse en enclos privé.

J'ai fait un point sur les enclos à ma disposition et je me suis décidé à changer mes 10p et 12p en 15p+.

Je possède déjà des 15p, mon idée serait d'acheter des enclos 15p sur d'autres instances mais sur la même map, histoire d'économiser des potions d'enclos de guilde.
Ainsi, à terme et en négociant au prix fort, il serait possible de posséder les 5 enclos d'une même instance de 15p, un personnage pourrait donc utiliser 75p sans bouger.
Mais je n'y parviens pas, pas moyen d'acheter un autre enclos ... Je peux seulement utiliser ou vendre le mien.

Avez vous une solution, idée ?
Je pourrai le faire acheter sur une guilde mule mais ça perd de son intérêt.

PS: les enclos public ont-ils été debug ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Je pense que si t'arrive à les vendre c'est plus grâce au bug public qu'a la fusion .
En effet... Même sur m9n serveur moisi ça part
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Hec)
Normal : il me semble que le studio a dit qu'il ne voulait pas qu'il soit possible pour une guilde d'avoir plusieurs instances d'un même enclos
Je confirme impossible d'acheter plusieurs instances d'enclos avec une même guilde, ils ont pensé au malin comme toi ahah

Citation :
Publié par -Mouette-
Je pense que si t'arrive à les vendre c'est plus grâce au bug public qu'a la fusion .
Je pense que c'est un tout après il est clair que l'elevage en enclos public est abusif avec les bots et les joueurs qui industrialisent la chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Quelqu'un saurait me dire à partir de combien de temps les muldo fond fausse couche svp ?
Je pense que c'est le même temps que pour les DD, donc 1 semaine après la date où le muldo doit accoucher. Donc pour les muldos 72h + 168h: 240h.
Changelog 2.43 :

Citation :
Les bonus passifs des enclos publics sont calculés de la même façon que ceux des enclos de guilde.
Concrètement ?????

Citation :
Les ressources que l'on peut acheter contre des Perles des profondeurs auprès du PNJ Pinke Tada peuvent être recyclées contre des pépites.
En espérant que le taux ne soit pas ridicule.
Bonjour,

Comme je l'ai dit quelques post au dessus, je viens de reprendre mes élevages de stade 9/10 en enclos privé.
Je me retrouve confronté au même problème qu'en enclos public, je l'impression que pour certaines dindes l'energie ne peut pas augmenter.
Avez vous trouvé des solutions ? A par remettre "nuellement", un coup de baffeur/carresseur/mangeoire pour que la DD recommence à prendre des points de manière passive ?
Salut ! Je n'ai rien constaté d'anormal dans mes enclos privés, Frigost, Cania et Tainéla, de quel type de dindes s'agit-il ? Es-tu certain de ne pas avoir fait de fausse manip' ? (objet usé, trop faible, mauvaise lecture de ligne, ... ?)

Si oui, où est situé l'enclos en question ? Surface ou souterrain ? Quels sont tes objets et comment sont-ils placés ? Actif ou passif ?
Citation :
Publié par Yaki
Salut ! Je n'ai rien constaté d'anormal dans mes enclos privés, Frigost, Cania et Tainéla, de quel type de dindes s'agit-il ? Es-tu certain de ne pas avoir fait de fausse manip' ? (objet usé, trop faible, mauvaise lecture de ligne, ... ?)

Si oui, où est situé l'enclos en question ? Surface ou souterrain ? Quels sont tes objets et comment sont-ils placés ? Actif ou passif ?
Salut,

J'ai constaté ça dans certains enclos mais surtout en sous-terrain à brakmar (il me semble), je ferai davantage attention la prochaine fois.

Niveau disposition enclos :
1503073818-enclos.png

Certains enclos ont 5 dragofesses, 5 foudroyeurs, 1 mangeoire, d'autres sont en 4/4/1 (faut que je recraft).
Ce sont quasiment tous des objets +90 usure 18 000.

Pour élever, je positionne les montures mâles sur la sérénité +X de sorte à monter (quand ça bug pas) l'amour, l'énergie et l'endurance (sans avoir à y revenir), et même chose pour les femelles à -X.
Je me reconnecte après 4x heures et normalement elles sont toutes à 10 000.
Quelqu'un m explique la modification sur le public ? C'est enfin une modification du bug? Histoire de savoir si on revend nos parcho avant que ça se casse la gueule de nouveau aha
Citation :
Publié par ririri
Quelqu'un m explique la modification sur le public ? C'est enfin une modification du bug? Histoire de savoir si on revend nos parcho avant que ça se casse la gueule de nouveau aha
Ils ont corrigé la façon dont laquelle fonctionnait l’élevage passif en public en se basant sur la façon dont fonctionne l'élevage passif en privé. Cependant un CM avait dit que l'intégralité du bug n'est pas résolu néanmoins j'ai vu personne s'en plaindre nulle part du coup je pense que c'est très mineur ce qu'il reste.
Citation :
Publié par pasranno
Ils ont corrigé la façon dont laquelle fonctionnait l’élevage passif en public en se basant sur la façon dont fonctionne l'élevage passif en privé. Cependant un CM avait dit que l'intégralité du bug n'est pas résolu néanmoins j'ai vu personne s'en plaindre nulle part du coup je pense que c'est très mineur ce qu'il reste.
Et concrètement, cette différence qui est lissée, ça change quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés