Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awek
Pour voir les storyboards, je ne sais pas. Par contre tu as un article de CaptureMag qui revient en détail sur le développement de Baby Driver et notamment sur l'utilisation des storyboards. Mais aussi sur la façon d'accorder les images à la musique.
Merci beaucoup, très intéressant !
Bright le prochain film de David Ayer (suicide squad) sortira en Décembre sur Netflix.
Citation :
Ici, les humains, les Orcs, les Elfes et les Fées vivent ainsi tant bien que mal ensemble, mais vont devoir unir leurs forces pour lutter contre le trafic d'une arme d'un nouveau genre : une baguette magique !
Citation :
Publié par Bal'E
Bright le prochain film de David Ayer (suicide squad) sortira en Décembre sur Netflix.
J'ai vu passer le trailer sur FB, ça a l'air bien sympa !

Bon par contre il va falloir attendre pas mal là...
Vu Le Caire Confidential. Il y a les ingrédients du film noir (sans aucune tentative d'originalité, d'ailleurs), le fond social du Caire, mais la mayonnaise ne prends pas, faute d'avoir une psychologie des personnages suffisamment développée. On se sent beaucoup trop extérieur à la narration.
Le pov réalisateur de Suicide Squad, il a fait un film pas top (on peut dire naz en fait), et du coup il va être obligé de faire des direct-to-dvd jusqu'à la fin de sa vie. Et des DTV bien pourri en plus.
Putain, le trailer de Bright, MDR.
Effectivement, ça mérite vraiment pas mieux qu'un direct-to-dvd (enfin direct to stream ici du coup). Tu sens le bon nanar à regarder entre pote dès les premières secondes, et ça change pas en arrivant à la fin.
Pourtant ça aurait pu être pas mal. Mais le pitch, la baguette qui luit sans cesse, le personnage mystérieux sinon c'est pas drôle, les elfes ridicules, et le pire, les orcs putain ! Même dans Buffy Contre les Vampires en 2000 ils arrivaient à faire des démons plus crédibles que les orcs de ce film.
Et Will Smith qui vient se perdre dans cette bouse. Le pauvre.
Bonne soirée film/binouze/on se marre entre pote en perspective devant ce film. Ça annonce du lourd. Merci David Ayer.
Baby Driver excellent, on a pas envie que ça finisse et on dirait que ça finit jamais, à 100 à l'heure tout le long
Acteurs excellents, bonne musique, bon montage, rien à redire.
Très peu voire pas de plot holes alors que ça part pourtant dans tous les sens, c'est bien ficelé jusqu'au scénar
D'accprd avec toi sur tout sauf la musique, c'est pas de ma génération du coup ça m'a soulé.

Mais je suis certain que quelqu'un qui aime ce genre de musique trouvera le film génial. Je je l'ai juste trouvé très bon.
Citation :
Publié par Bal'E
Bright le prochain film de David Ayer (suicide squad) sortira en Décembre sur Netflix.



Quand la fille avec les cheveux blancs apparaît pour la première fois dans le trailer j'ai pensé "Ciri !", vingt secondes plus tard j'ai vu un Leshen... l'attente va être longue.
Vu Baby Driver aussi, très bon flim, des courses-poursuites qui devraient vraiment être étudiées par certains (hein Besson ? Regarde, dedans, les flics sont pas des gros teubés qui se suivent tous à la queue-leu-leu et s'encastrent dans des poteaux puis les uns dans les autres comme des abrutis !), de la bonne musique (Brighton Rock ), de très bons acteurs, une fin vraiment très cool.

Par contre, je mettrais une nuance sur le flim qui va à 100 à l'heure : pour moi y a quand même quelques longueurs dedans. En fait les scènes d'action sont tellement prenantes que le reste du flim va presque trop lentement

Mais je ne regrette absolument pas d'être allé le voir. ^^
Citation :
Publié par harermuir
Vu Le Caire Confidential. Il y a les ingrédients du film noir (sans aucune tentative d'originalité, d'ailleurs), le fond social du Caire, mais la mayonnaise ne prends pas, faute d'avoir une psychologie des personnages suffisamment développée.
Tu dis ça parce qu'ils sont arabes ? Et après c'est modérateur de l'agora

Je l'ai trouvé excellent ce film. Pas vraiment un polar mais un film noir sans aucun doute, très sombre, on s'échappe rapidement de l'enquête pour se recentrer sur quelque chose de plus pamphlétaire. Et c'est réussi selon moi.

L'atmosphère est en tout cas très particulière, presque étouffante parfois, c'est vraiment à voir au cinéma et les acteurs sont au top, notamment cette grande carcasse de Fares Fares qui ressemble à un Di Maria en plus abîmé, lui est assez incroyable dans son rôle.
Citation :
Publié par Naio'
La parodie de Marvel sur l'affiche de JL.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20293148_10155055365221743_2938866191762635626_n.jpg?oh=a61a0d2156a0f60bdc9a976a3718edb4&oe=5A0BF9F4
Il a fait plusieurs erreurs Thor aurait du remplacer Aquaman, le Capt pour Wonder Woman et Dr. Strange pour Flash pour le coté dimensionnel et des réalités multiples.
Bon vu le dernier vice-roi des Indes et bien aimé

C'est sur le passage le départ des britanniques des Indes avec la séparation du Pakistan, Inde et Bengladesh.

Pas trop complaisant envers Mounbatten, ni envers les dirigeants de l'époque. En tout cas Gandhi avait raison la situation était explosive et la séparation n'a toujours pas arrangé la situation.
Perso je n'ai pas aimé Baby driver. En sortant de la séance j'avais l'impression d'être allée à un festival de musique, et je n'apprécie pas particulièrement ça. Je reconnais que tout est bien foutu, j'ai beaucoup aimé le (faux ?) plan séquence du début par exemple, j'arrive à voir les qualités du film, mais c'était vraiment trop musical pour moi.
J'allais oublié de donner mon avis sur Baby Driver. Je me souviens avoir vu la bande-annonce il y a quelques mois et ne m'avait pas laissée une bonne impression, je m'attendais à un film de braquage à la con tout simple. C'est le cas mais putain, le film donne la patate grâce à sa bande-son et son rythme très soutenu. A voir au cinéma ou chez soi avec une bonne sono.
Du coup, j'ai moi aussi adoré le film ou comment se faire plaisir avec des choses simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés