Tease et patchs

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Je ne dirais pas que son ulti est meilleur que celui de Varian vu qu'il est quand même sur 50s de cd.
Et je pense qu'un tank avec autant de présence potentielle en jeu mais 0 mobilité est une bonne chose pour les mages. Sur sa gueule il y a écrit "chiche d'engage".

Sinon, Genji reprend un coup sur le museau pour le Balance patch. Les 50HP sont une nouvelle mauvaise blague, mais le reste risque de lui faire mal.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/07/2017 à 11h58.
J'aime beaucoup le patch pour ma part, je sais pas encore si les nerfs de genji seront suffisants mais ils sont bien ciblés, léger nerf des top picks débiles du moment @ stitches/greymane c'est cool aussi, j'attends de voir ce que ça donnera pour chen.
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Je voulais tant détester Garrosh... mais il semble tellement bon/efficace/cool.

C'est assez rare que ce type de jeu me fasse cet effet. Je vois certaines compétences sur le papier et je m'apprête à trouver le héros chiant, mais après l'avoir testé je lui trouve systématiquement un intérêt. Parmi tous les héros sortis ces derniers mois, même si certains sont meilleurs que d'autres, je n'en trouve aucun raté. Bon boulot Blizzard.
Patch notes du PTR, avec Garrosh
http://us.battle.net/heroes/en/blog/...2017-7-31-2017

Oh joie, Hanamura est retiré des rotations ... faut dire que vu comment le "rework" leur est revenu en travers, il était temps

Sinon en notable, Butcher se prend une baffe, et son trait est altéré pour prioriser les kills de héros plutôt que faire le specialiste amorphe et farmer les minions.
Vu qu'il faut 8 kills pour finir la quete, ça donne quoi avec un murky ou TLV en face ?
Message supprimé par son auteur.
Par "le boucher se prend une baffe", tu veux dire qu'il est méga up ?
Il gagne 1 trait lvl 1 et peut enfin jouer "normalement". Je doute que ça le rende compétitif (maintenant qu'il doit sortir des lanes, il est plus facile de le pourrir), mais au moins on n'a plus à faire à un Naix V2. Par contre, en QM ça va être horrible

Pour Ragnaros, c'est effectivement chaud de juger comme ça. Par contre, la vague va mnt pouvoir vider une lane "définitivement" à partir du lvl 20... c'est 'rôleculeunmouton, mais je doute que ça suffise à en faire une alternative viable.

Et pour ceux qui aiment les chiffres bruts
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Par "le boucher se prend une baffe", tu veux dire qu'il est méga up ?
A mon avis c'est surtout un changement façon win harder, lose harder. Avec la nécessité de stack nettement plus avec la team, si cette dernière n'est pas dominante en early/mid il va jamais s'en sortir. Si par contre la team est déjà dominante, alors il va snowball salement.

Différent de maintenant où tu peux te stack dans ton coin en early et avoir un gros impact dès le mid-game indépendamment des performances de ta team.
Kami a résumé le problème : si tu veux des stacks, il faut faire du kill de hero, et surtout être à coté et en vie pour récupérer le bonus au sol.
Tu meurs, ta team ne tient pas / gère pas / autre raison valable ou pas : tu peux oublier la quete. Alors qu'actuellement, tu peux compenser une team déficiente en restant dans ton coin pendant un (long) moment et terminer la quete
En plus d'avoir un early plus difficile tant que tu n'auras pas aligné 2-3 kills
Ouais, enfin, faut y aller molo : si farmer en lane 10mn permet au boucher de faire gagner une partie, c'est que son équipe n'est pas si déficiente que ça. On est dans HotS, pas dans Dota ou LoL : si un boucher arrive à renverser une partie une fois full stack, c'est que son équipe n'est pas si mauvaise que ça ou qu'en face c'est des pinpins. Et la modification ne changera rien à ce niveau. Ce qui changera, par contre, c'est qu'un boucher qui n'est pas contré correctement va full stack 6mn, ce qui va devenir un enfer contre les compositions mal organisées.
Faut pas oublier que la mort est moins pénalisante sur le nouveau Butcher, si ce n'est pas précisé j'imagine qu'il perd toujours 10 stacks par mort, mais en contrepartie il en gagne 25 par kills. En gros si tu te suicides en early pour prendre un kill ça devrait être worth.

Perso ces modifs me semblent bien, j'aime déjà beaucoup le perso mais j'ai toujours trouvé dommage qu'un héros avec un aussi bon potentiel de gank se retrouve à farmer sa lane comme un autiste pendant 10 minutes pour être opti. Là il va être obligé de jouer sur les rotate et les ganks, ça va déjà se sentir moins tranquille dans l'équipe d'en face. "Higher risk / higher reward" quoi, j'aime bien ce genre de modifs.

Par contre j'imagine même pas le carnage du truc contre une équipe à base de Vikings ou de Murky, ça stack tellement vite sur les kills que bon...

Indirectement, le fait de lui enlever Abattoir au lvl 1 est un up également. On va soit avoir des Butcher plus tanky avec block, soit plus agressifs avec le CD réduit sur le A. Par contre j'avais raté qu'il était déjà premier winrate en global sur hotslogs, je savais pas qu'il était redevenu populaire (15% quand même).
Il est finalement plus early qu'avant mais moins fort en late son potentiel late game est bof par rapport à avant mais du coup il est viable en early mais je suis pas certain qu'à haut niveau cela plaise vraiment.
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Comme on pouvait s'y attendre, c'est un gros mage sans mobilité mais avec gavé de contrôles (2 sorts de base sur 3 et 1 ulti sur 2). À voir s'ils vont profiter de sa sortie pour donner une place autre qu'ultra niche aux mages "statiques". Le bon côté des choses est que les 2 persos de Cancerwatch qui arrivent ne devraient pas enfoncer le clou (pour une fois).
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