Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Pas emballé non plus, même son trait fait office de quête plutôt très habituelle. Elle est peut-être là pour que le perso aie un power spike en mid-late game ? 75% spell power en plus c'est pas rien quand même.

Mais sinon ça a l'air plutôt classique. J'irais même jusqu'à dire que je vois aucune différence entre son 2e ulti et celui de Nova...
Et purée, Death & Decay qui était l'ulti de tous les ultis dans Reign of Chaos qui devient un banal sort bof bof.
A première vue, on dirait un mélange de Malfurion (pour le coté entrave, mais sans le heal) et de KT (pour le coté attaque en zone avec delay).
A voir en jeu, ça me parait jouable mais moins novateur et original que Garrosh ou Stukov.

Par contre pour son surnom on fait quoi ? KT est déjà pris par Kael'Thas, mais c'était clairement l'abréviation la plus évidente pour lui aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
Misons sur le fait qu'on ne verra sans doute pas si souvent que ça les deux dans la même équipe.
J'pensais surtout à la confusion pendant la draft. (Picks/Bans).
Citation :
Publié par Kami80
J'pensais surtout à la confusion pendant la draft. (Picks/Bans).
C'est aussi ce moment là qui m'inquiète le plus, parce qu'effectivement, in-game on devrait rarement voir les deux dans la même team
Citation :
Publié par talent niv 4
Quest: Collect 10 Regeneration Globes to charge Kel'Thuzad's Phylactery. REWARD: Kel'Thuzad's Phylactery can be activated while dead to immediately respawn at the Hall of Storms, but must be charged again. PASSIVE: Kel'Thuzad heals for 10% of all Spell Damage dealt while the Phylactery is charged
OMG O_O
Citation :
Publié par autre talent niv 4
Activate to gain 50 Physical Armor for 4 seconds, upon activation, nearby enemies take 99(at 20) damage and are slowed 35% for 4 seconds, 25 second cooldown
Re-OMG O_O
Il va vite falloir qu'ils retravaillent Jaina et Kael :| Thuzad a l'air d'être super solide, en fait.
Zone de son premier ulti
Et pour ceux (dont je fais partie) qui trouvent que son deuxième ressemble trop à Nova, les grosses différents sont qu'il fait un peu moins mal (750 contre 900 au lvl 20) mais qu'il a 15s de CD O_O (en sachant que le talent lvl 20 reset le cd si un héros est touché)

Liste des talents ici.

Edithe : en fait, il a l'air d'avoir un build "combo" qui va OS à peu près n'importe qui (même et surtout Arthas en moins de 2s), et un build wave cleaning/dégâts constants qui a l'air d'être assez efficace et constant. Par contre, si on veut partir sur le build OS, il faut avoir des doigts : j'ai l'impression que son skill cap est l'un des plus élevé chez les mages. Pour ceux qui ont envie de le voir à l'œuvre

En plus de ça, on a quelques leaks du prochain balance patch (ou du suivant) :
- Morales n'a plus de mana, mais fonctionne avec un système d'endurance qui va lui permettre de burst heal. Son soin et son buff d'armor sont gratuits, et elle va gagner quelques talents intéressants sur la grenade (genre un qui annule le cd si elle touche 2 héros)
- Rework de Chromie, avec notamment des talents qui passent en base (l'amplification du missile immédiatement et le clone une fois qu'elle a touché 80 héros avec son missile), un système de compteur de missile (pour savoir combien de fois elle touche, en sachant qu'il monte plus vite si elle touche plusieurs fois d'affilée) et des talents "utilitaires" (son augmentation de portée est remplacée par la possibilité d'échanger sa position avec son clone, et elle gagne un talent qui annule le cd du missile et du mortier si un héros est pris dans un de ses pièges).
- Des changements pour Jaina, dont des quêtes au lvl 1 (infligez X - 15000 à priori - dégâts à des cibles gelées pour obtenir Iceblock - Edithe : pas de nouvelle quête au lvl 1. Cette quête est de base intégrée au trait) et un talent au 7 qui augmente de 75% les dégâts des AA sur les cibles gelées.
- Des changements pour Leorics, dont une modification de ses AA (cycles de 3 AA, avec un cleave sur les 2 premières et crit auto sur la 3ème), réorganisation des talents pour que chaque tier se focalise sur une capacité, un talent au 13 pour réduire les dégâts reçus.

- Divers tweaks :
Citation :
Lucio: Passive crossfade healing increased from 16 hps to 25 hps
Uther: Passive armor reduced from 25 to 15
Healing on Q slightly increased for both Uther and ally heal
Damage and heal on W slightly increased
Garrosh: Taunt duration on ult increased from 1.5 seconds to 2 seconds
Auriel: Hope generation from hero damage increased from 40% of damage dealt to 50%
Detainment strike damage reduced if not wall stunned, slightly increased if wall stunned
Will update this with any more that I find/people tell me about
E:
Butcher: Meat gained from hero kills reduced from 25 to 20, meat lost upon death increased from 10 to 15

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/08/2017 à 17h40.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Butcher: Meat gained from hero kills reduced from 25 to 20, meat lost upon death increased from 10 to 15
Il avait pris un joli up avec son rework, mais là ça va faire l'effet inverse, il prend un gros down je trouve

Mais sinon, Kel'Thuzad a l'air vraiment sympa, hate de jouer avec !
Raynor voit tous ses copains partir du monobuild club c'est triste pour le bonhomme, vraiment je le plains, oublié par Blizzard.
Mais sérieusement, les mages vont se faire rework mais on s'en bat le steack des marksmen ?
Franchement assez normal le nerf Butcher, il était stacké beaucoup trop rapidement, il reste viable, 20 par kill et 7 viandes par vague de creep, il y a quand même moyen de grimper assez rapidement. Et il faut que le gameplay soit un minimum punitif, perdre 10 de viande pour en prendre 2,5 sur chaque kill, c'était je pense un peu déséquilibré.

Kel'Thuzad est solide, mais gros skill cap je pense pour enchaîner les sorts tout en restant safe, il a très peu de possibilités défensives.

Les autres changements me semblent intéressants. Raynor a besoin d'un rework non pas sur son efficacité, ça reste un très bon héros, mais sur ses mécaniques qui me semblent beaucoup trop basiques par rapport à ce qu'ils font et les quêtes un peu partout.
Citation :
Publié par Sadyre
Sonja et Jaina font un concours pour savoir laquelle aura le plus de skins
T'as mal orthographié "Li-Ming"

Dans le cas de Sonya ça fera pas de mal. Franchement elle en a 2 de sympa, la master et la "super-hero", et aucune qui déchire vraiment. Moi qui la joue pas mal j'suis assez heureux de voir les nouvelles arriver la, sont vraiment chouettes cette fois !
Un truc qui me plaît beaucoup dans ce nouveau patch : les stacks relatifs aux traits des persos seront visibles dans l'écran des talents (viande de Butcher, voodoo ritual de Nazeebo, blight de Kel'thuzad etc.), et lorsqu'un perso se fait buter avec une quête en cours où il ne faut pas mourir, ça sera visible également (genre si Kael'thas se fait dépop alors qu'il n'a pas fini de stacker ses flamestrike, on verra sa tête avec une petite icône de flamestrike dans le kill feed).

D'ailleurs, il me semble qu'on verra également lorsqu'un perso a complété une quête dans le kill feed également.
Oh je crois que c'est même pas une question d'être noob ou pas, juste que c'est chiant à suivre, d'autant plus depuis qu'ils ont rendue dynamique la pop-up des scores / talents / death recap qui switche d'une section à l'autre en fonction de ce qu'il se passe... ça va dans le bon sens avec ce nouveau patch
Citation :
Publié par Kami80
Déjà que Sonya c'est BAE, je vous raconte pas comme j'suis chaud pour ces nouvelles skins la <3 <3 <3
J'avoue qu'ils sont vraiment assurées sur ces skins. J'ai hâte de prendre celui sans casque .
Le nouveau de Jaina est magnifique et les animations des sorts sont au top !
Je pense qu'il est grand temps pour moi de faire une énorme pause. Avec ce patch, la QM est devenue injouable : comme ça pullule de Chromie, Jaina et Thuzad, tous les petits malins en double ou triple file font des combos double cancermobile + Tassadar/Abathur. Je pense que je reviendrai le jour où ils se décideront à mettre un contre aux saloperies de Genji/Illidan/Cancer en QM.
Le QM est une sorte de "battle royal" dans lequel y a pas de notion de teamplay, de synergie de compo etc. C'est assumé hein. Pas vraiment surprenant que les héros super forts en duel solo, ou les duos (Q ensemble) fassent la loi.

Honnêtement le vrai problème c'est pas tant ce qui se passe en QM que pourquoi les gens s'acharnent avec ce mode putain.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le mode qu'il ne faut pas filer de contre à l'ultra mobilité.

Désolé, mais je fais partie de ces joueurs qui ne voient aucun intérêt à faire du construit avec des pickups, du coup le QM m'allait très bien jusqu'à l'arrivée des saloperies d'Overwatch.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le mode qu'il ne faut pas filer de contre à l'ultra mobilité.
Tout est contré. Parce que HOTS est équilibré. Il y a un paquet de réponses aux Tracer, Illidan, Genji etc. Déjà ces héros ont une prise en main difficile, mais aussi un paquet de "prédateurs" naturels.

Par contre c'est pas en tagguant en QM avec ton kikoomage que t'apporteras une réponse aux héros que j'ai listé. On sait que certain héros sont très forts si y a pas de réponse, et facilement mis sous éteignoir si on draft contre.

La meta, les contres, la draft, tout ça sont des éléments clefs d'un MOBA. Le QM est par essence bien loin de ça, et donc, fatalement, les picks non punis règnent en maitre.

Tu veux faire quoi, modifier tout l'équilibrage du jeu - dans son volet MOBA - pour qu'il n'existe plus de "pubs stompers" ?

Quand tu Q en QM, tu cherches de la brawl rapide, fun, sans prise de tête. Faut pas se plaindre quand ça part dans tous les sens et que la qualité est pas au rendez-vous.

Et soyons clair, aucun des "héros cancer" sont inarrêtable à un niveau de compréhension de draft correct. J'irai même plus loin, ils sont souvent prévus avec un "skill floor" ultra élevé (Genji, Illidan) qui réduit leur puissance en QM. Et pour ceux qu'ont pas un skill floor trop élevé (Butcher par exemple), on en détruit le potentiel de nuisance...

Alors au fond, dans un contexte ou faut équilibrer le jeu au plus haut niveau de compétition comme dans le bordel du QM, j'trouve que Blizzard fait un job de ouf.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés