[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon Sainté se fait balader par VLB et Karamoh, sympa de voir que c'est toujours le même VLB.
Sympa de raconter n'importe quoi. Le soit disant "accord" dont j'avais même pu parler ici en fait n'a jamais existé. Du flan, donc ta conclusion est tout autant du vent.
Mais merci. Occupe toi de parler des surnoms de tes joueurs, de votre nombre de titres, ou du bac des mecs de ton centre de formation (vu qu'on peut difficilement parler de joueurs de foot).
Karamoh n'a jamais été proche de signé en fait. Encore un mec qui semble super bien entouré.
Comme je le disais, après l'achat de Diony, avec encore dans l'effectif Beric, Hamouma (qui va être prolongé), Bamba (qu'on essaie de prolonger), KMP, Tannane, Nordin, Soderlund encore, à un moment, on va pas les empiler par plaisir.
Mais bon, si t'en est encore à parler des rumeurs du soit disant "Labrune conseiller spécial" de Caiazzo, le mec qui ne gère pas le sportif, c'est bien? Tu as juste 2-3 mois de retard. On a un DS, une cellule de recrutement qui a été mise en place et confirmé il y a peu, mais tu as raison, c'est Labrune notre grand manitou. C'est jsute la troisième fois que tu te permettais cette pique inutile, fallait bien qu'à un moment te dise qu'en fait, ba non.
Citation :
Publié par Apteis
Sympa de raconter n'importe quoi. Le soit disant "accord" dont j'avais même pu parler ici en fait n'a jamais existé. Du flan, donc ta conclusion est tout autant du vent.
Mais merci. Occupe toi de parler des surnoms de tes joueurs, de votre nombre de titres, ou du bac des mecs de ton centre de formation (vu qu'on peut difficilement parler de joueurs de foot).
Karamoh n'a jamais été proche de signé en fait. Encore un mec qui semble super bien entouré.
Comme je le disais, après l'achat de Diony, avec encore dans l'effectif Beric, Hamouma (qui va être prolongé), Bamba (qu'on essaie de prolonger), KMP, Tannane, Nordin, Soderlund encore, à un moment, on va pas les empiler par plaisir.
Mais bon, si t'en est encore à parler des rumeurs du soit disant "Labrune conseiller spécial" de Caiazzo, le mec qui ne gère pas le sportif, c'est bien? Tu as juste 2-3 mois de retard. On a un DS, une cellule de recrutement qui a été mise en place et confirmé il y a peu, mais tu as raison, c'est Labrune notre grand manitou. C'est jsute la troisième fois que tu te permettais cette pique inutile, fallait bien qu'à un moment te dise qu'en fait, ba non.
Je vois que le respect voir la courtoisie tu connais pas trop.

J'ai pas vu de pique sur Sainté non plus mais plutôt sur VLB mais bon tu dois être un grand susceptible à fleur de peau non ?

Alors je t'informe quand même que Meissa N'diaye est l'agent de Karamoh et qu'il travail avec ... VLB.

Je t'informe aussi que Meissa N'diaye s'est bien servi de Sainté pour faire monter les enchères sur son poulain.

Alors va zy explique moi pourquoi t'es aigri et qu'es qui est faux dans la phrase " Sainté se fait balader par Karamoh et VLB est toujours le mm ( sous entendu une raclure ) ???

http://peuple-vert.fr/actualite/merc...ourage-joueur/

https://www.foot-sur7.fr/364074-asse...is-eu-d-accord

ce sont les deux premiers liens qui sortent dans google en tapant "karamoh".

Alors comme c'est moi tu as voulu me mettre un tacle mais c'est foiré mon gros.
Lis les liens, ça aide en fait. Et t'éviterais encore de dire du caca. On ne s'est pas fait balader, puisqu'on était pas au courant d'éventuels accord. On s'est peut être servi de nous, mais il y a une différence entre se faire balader. Veretout nous a baladé puisqu'on l'attendait. Karamoh, non. Les mots ont des significations en fait.
Et c'est pas comme si tu avais mis il y a quelques pages "lolol il semblerait que Labrune mène le mercato de Sainté". A si en fait.
Mais quand j'ai mis cette phrase c'était la rumeur du moment, si c'est faux tant mieux, je vois toujours pas pourquoi tu m'agresses en fait. Tu pouvais très bien dire tout ça calmement, comme la dernière fois que tu m'as fais passer un message par mp en fait. Non ?

Tu as toi même reconnu avoir parlé du transfert ici, bah ouais c'est le mercato et le fil est fait pour parler des rumeurs mercato, et parfois 3jours après c'est tout l'inverse qui se passe, il n'y a rien de nouveau sous le soleil donc.

Edit dessous: tu oublies Rod Bouilli

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 26/07/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
On a trop de joueur derrière ça va être compliqué d'empiler les noms sachant que la pluspart ils gagnent pas 3francs. Par contre pour Bouna je dis non. Certes en amical il a pu se montrer au poste d'ARD mais ça tient pas la route, il ne sait absolument pas défendre, il ne sait pas se placer ( forcément c'est pas son poste ) et il serait très dangereux dans notre surface.
T'es pas obligé de le faire jouer contre Paris ou Monaco non plus.

De toute façon, c'est garcia qui décide et pour le moment, il a pas trop le choix.

Et en latéral droit, on a pas trop de joueurs, on a que sakaï...

Edit: un contrat a été proposé à rocchia mais pas pour être le numéro 2 d'evra

Dernière modification par Mehara AD ; 26/07/2017 à 19h56.
Citation :
Publié par Fio'
On a pas tous ces problèmes à Nantes, nous on signe personne.
Je comprends pas pourquoi vous êtes pas venu chercher un Sliti, Basa ou Enyeama dans notre loft !

Bon après, Darlom a raison, vous avez quand même Ranieri !
Rennes ils arrivent à te recruter un jeune joueur prometteur de l1 17m€ alors qu'ils ont vendu Dembele pour 15m€

Je m'en remettrai jamais que le PSG ne l'ait pas signé celui-la

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 26/07/2017 à 20h38.
Haha "Il a dit que si les mecs posent 200 millions il accepte, IL OUVRTE LA PORTE AU DEPART".

Journalisme-poubelle ces titres, ça doit devenir un vrai mode de vie au bout d'un moment, j'imagine le mec dans sa vie de tous les jours qui peut plus entendre un truc sans le répéter de manière totalement détournée.
Mais ... mais veux-tu cesser d'être médisant ?
Mec c'est le Mercato, il FAUT des rumeurs alakon !

Pendant ce temps là, l'US Orléans accueille sa 13ième recrue du Mercato. :http://www.usofoot.com/article-offic...nais-5028.html
Oui 13ième ....
Ca me rappelle Arles-Avignon qui avait racheté une équipe lors de leur montée en L1 pour finir bon dernier à 20pts ou pas loin.

Dernière modification par Compte #362935 ; 27/07/2017 à 17h52.
Citation :
Publié par Quint`

Journalisme-poubelle ces titres, ça doit devenir un vrai mode de vie au bout d'un moment, j'imagine le mec dans sa vie de tous les jours qui peut plus entendre un truc sans le répéter de manière totalement détournée.
NAK vu à un diner de gala = " une source anonyme proche du cuisinier d'un hôtel 5 étoiles confirme que Paris recrute une équipe de jamais vu avec Maldini, Baresi, Ronaldo, Maradonna. Il y aurait des problèmes pour le contrat de Pele. "

C'est bon, je peux devenir journaliste ou c'est pas encore assez fumé?
Citation :
Publié par Hellraise
NAK vu à un diner de gala = " une source anonyme proche du cuisinier d'un hôtel 5 étoiles confirme que Paris recrute une équipe de jamais vu avec Maldini, Baresi, Ronaldo, Maradonna. Il y aurait des problèmes pour le contrat de Pele. "

C'est bon, je peux devenir journaliste ou c'est pas encore assez fumé?
Pas assez, tu as oublié de dire qu'il allait ressusciter Cruyf
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pas assez, tu as oublié de dire qu'il allait ressusciter Cruyf
LOL j'avais pensé le mentionner puis je me suis dit que ça ferait too much. De toute évidence j'ai pas les cojones pour la presse sportive
Citation :
Publié par Yesmann
Selon l'Équipe (et d'autres sources anglaises), Arsenal aurait formulé une offre de 50M€ à Monaco pour Lemar. Une offre jugée insuffisante mais qui pourrait faire réfléchir VV... Lemar est-il réellement invendable, ou partira-t-il si Wenger monte à 55-60M ? Dénouement proche
Vadim il a dit 90 pas 55/60.

Plus sérieusement, le club a une stratégie de vente très clair.
On vends certains joueurs pour équilibrer le budget ( à moyen / long terme maintenant) c'est le cas Bernardo
On vends des joueurs car le club pense qu'ils sont au max de leur niveau c'est le cas de Bakayoko / Germain

Une fois que c'est fait, le club impose ces conditions.
Pour Mendy c'était 57.5 depuis le début, pas de négociations, pas de remise, City s'est aligné.
Cela a été aussi le cas pour Martial, MU a du aller bien au delà de sa valeur réelle pour l'avoir.
Et se sera la même chose pour Lemar, soit on arrive a des sommes s'approchant des 80/90 M ( ce qui est irréaliste ) soit il restera.
Citation :
Publié par Vitalis
Vadim il a dit 90 pas 55/60.

Plus sérieusement, le club a une stratégie de vente très clair.
On vends certains joueurs pour équilibrer le budget ( à moyen / long terme maintenant) c'est le cas Bernardo
On vends des joueurs car le club pense qu'ils sont au max de leur niveau c'est le cas de Bakayoko / Germain

Une fois que c'est fait, le club impose ces conditions.
Pour Mendy c'était 57.5 depuis le début, pas de négociations, pas de remise, City s'est aligné.
Cela a été aussi le cas pour Martial, MU a du aller bien au delà de sa valeur réelle pour l'avoir.
Et se sera la même chose pour Lemar, soit on arrive a des sommes s'approchant des 80/90 M ( ce qui est irréaliste ) soit il restera.
J'ai quand même du mal à croire que le prix fixé soit 57.5 pour Mendy, 60 éventuellement mais pas 57,5 ça paraît improbable comme prix fixé pour un joueur.

Dommage cette politique de l'ASM de revente à tout va mais malheureusement pour eux c'est le seul moyen qu'ils ont de générer de l'argent
Citation :
Publié par Hellraise
NAK vu à un diner de gala = " une source anonyme proche du cuisinier d'un hôtel 5 étoiles confirme que Paris recrute une équipe de jamais vu avec Maldini, Baresi, Ronaldo, Maradonna. Il y aurait des problèmes pour le contrat de Pele. "

C'est bon, je peux devenir journaliste ou c'est pas encore assez fumé?
Journaliste mercato, c'est un vrai métier. L'Équipe a d'ailleurs commencé une petite série sur le sujet.

Et si vous voulez un exemple d'article écrit par ce prix Pulitzer en puissance, tadam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés