[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a une rumeur de Coutinho au barca, sachant qu'il y avait une autre rumeur qui disait que Neymar aurait demandé au PSG de tout faire pour recruter si il vient, Coutinho (et Sanchez) ça veut peut être dire que le Barca a dit à Neymar tu reste et on te file Coutinho.
Ou c'est du bluff et que la rumeur Coutinho n'existe pas.
Si Neymar reste, le Barça ne peut pas échapper à une (plusieurs) grosses concessions. Neymar Sr. voudra un max de blé, Neymar Jr. veut seulement ses potes, dont Coutinho.

Donc si se queda, je serai vraiment très curieux de voir à quelles conditions. Bon si c'est Coutinho, le Barça se met un peu plus dans la merde financièrement mais devrait être peinard sportivement (je sais pas si Coutinho peut jouer au poste d'Iniesta, si les supps de Liverpool peuvent m'éclairer!) et avec Neymar.
"C'est une opinion personnelle sur ce que j'aimerais qu'il fasse. Ça n'a rien d'officiel"

Piqué sur son tweet.

Bon bah bonne nuit, la suite au prochain épisode!
Si les rumeurs sont vraies, avec Coutinho qui irait à Barcelone, on connait déjà l'issue.
Par contre, financièrement j'ai du mal à savoir comment ils font

Citation :
Publié par Piqué
"Neymar cannot be the protagonist at Barcelona, because the best will always be Messi, always."
Avec cette phrase, il peut l'envoyer chez nous !

Edit en dessous : Non, il n'est pas fun

Dernière modification par Daarky™ ; 26/07/2017 à 00h22.
Du coup on recommence la même chose demain.
Le matin il sera à 95% au PSG et le soir à 90% en Catalogne.
La série devient quand même répétitive. Pas sur d'être là pour la saison 3.
Citation :
Publié par Nyu
Du coup on recommence la même chose demain.
Le matin il sera à 95% au PSG et le soir à 90% en Catalogne.
La série devient quand même répétitive. Pas sur d'être là pour la saison 3.
Tu sais très bien que tu sera là.
Benoit Costil dans FF. Meine et la troupes de suiveurs go vous moquez de lui non ?
C'est clair c'est mou ce matin, on manque de rumeurs alakon !
Citation :
Publié par MiniTiZ
Qui a parler de Trapp? humm toi.

Content que vous ayez le remplaçant de Ronaldo dans vos cages, ça me fait une belle jambe !
Ouais, tu sembles vouloir établir une hiérarchie des gardiens, je t'indique la zone dans laquelle se trouve le tiens, dans la lignée de apoula edel. 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés