[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Je dis peut être une connerie mais Blizzard a fusionné avec Activision c'est pas un rachat ou autre, de nombreuses fois Blizzard a répété qu'ils n'appartiennent pas à Activation et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.

En tous cas ça va bien nous faire chier parce qu'on va se taper sur le launcher toutes les mises à jour de ce jeu en plus des autres, bon on peut mettre en pause/arrêt mais je trouve pas ça confortable surtout que parfois ça repart sans qu'on y touche.
Oui enfin c'est pareil sur Steam en fait.
Je comprends pas pourquoi ça gène les gens que le jeu soit sur le launcher Battle.net, perso je m'en fous totalement, du moment que c'est jouable (et si ils mettent en place le même système de téléchargement progressif pour pouvoir jouer avant d'être à 100%, tout benef pour les petites co)
Citation :
Publié par Soya02
En tous cas ça va bien nous faire chier parce qu'on va se taper sur le launcher toutes les mises à jour de ce jeu en plus des autres, bon on peut mettre en pause/arrêt mais je trouve pas ça confortable surtout que parfois ça repart sans qu'on y touche.
Je ne vois pas en quoi c'est gênant. A cause de la bande passante prise par la maj ?
Dans ce cas là, il y a l'option d’interrompre la maj dès que tu lances un jeu, ou tu peux même quitter le launcher blizzard dès que tu lances un jeu et du coup plus de maj. Vous râlez vraiment pour rien....

Dernière modification par Persée ; 19/05/2017 à 18h33.
Citation :
Publié par Soya02
Je dis peut être une connerie mais Blizzard a fusionné avec Activision c'est pas un rachat ou autre, de nombreuses fois Blizzard a répété qu'ils n'appartiennent pas à Activation et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Pour être précis, Vivendi (qui possédait Blizzard) avait racheté Activision et avait fusionné les deux entités. Puis, la compagnie s'est rachetée elle-même (avec Boby Kotick, le PDG d'Activision, comme principal acteur). Les deux groupes sont très indépendants (idem pour King), mais ils appartiennent au même groupe ; c'est comme Bioware par rapport à EA.
Mount & blade est déjà bien, mais je trouve que warband est indispensable, ne serait-ce que parce qu'il permet nativement de prendre le contrôle de son propre royaume là où fallait passer par des mods à l'origine.

Le stand alone fire & swords ou je sais plus le nom, par contre, est complètement pourrave.

Dans tous les cas, si vous aimez l'idée de mener votre bande de mercenaire à l'assaut de chateaux forts tout en pillant des villages sur votre passage et que le coté sandbox ne vous rebute pas, ce jeu est une tuerie malgré des graphismes pas extra.

Edit : après avoir check gog, effectivement warband est pas inclu, mais est en promo à moins de 5€. Limite je vous conseil de tester le jeu gratos et si vous accrochez, prenez warband
Citation :
Pendant ce temps, Mount&Blade (le jeu de base, sans les extensions) est gratuit sur GOG.

J'ai toujours voulu essayer sans jamais passer le cap de l'achat.
Comme dis plus haut, M&B ne sert a rien.
C'est Warband qui faut prendre, car il dispose en plus du mod multi, les plus gros mods intéressants.

Mais bon, fin 2017 (je croise les doigts) M&B 2 Bannerlord pointra le bout de son nez
RDV a l'E3.

Si tu as des questions je t'invite a les poser sur le thread Mount & Blade.
Je me demande si Activision-Blizzard ne va pas faire un premier essai de développer b.net au delà de Blizzard, mettre tous les jeux activision, puis éventuellement ouvrir à d'autres studio. Bref, tâter le terrain pour essayer d'en faire une nouvelle plateforme concurrente de Steam.
Citation :
Publié par Peredur
Je me demande si Activision-Blizzard ne va pas faire un premier essai de développer b.net au delà de Blizzard, mettre tous les jeux activision, puis éventuellement ouvrir à d'autres studio. Bref, tâter le terrain pour essayer d'en faire une nouvelle plateforme concurrente de Steam.
C'est possible, et c'est un choix plutôt logique n'en déplaise à ceux qui déteste Activision (perso j'ai jamais aimer ni son pdg ni sa politique), déjà le client existe pas besoin d'en créer un nouveau, en plus cela peut faire venir du monde qui ne s'intéresse pas a l'univers de Blizzard, des vente de jeu diablo3, Starcraft2, des abo WoW.

Si ça marche tant mieux pour eux, mais je doute que B.net concurrence sérieusement steam.
Le fait qu'il soit sur BNET ça permet aussi de sacrément verrouiller le prix.

Vu qu'il me semble qu'il n'y a jamais aucune solde sur Bnet, vous pouvez toujours vous gratter pour chopper le jeu a -33 ou -50% dans un an sur le launcher
Quelqu'un a testé the Hunter: Call of the Wild?
Quand je mate des screens du jeu, ça a vraiment de la gueule, limite c'est le plus beau jeu que j'ai vu ^^
http://imgur.com/a/yzGMC
J'ai vraiment envie de l'acheter, d'ouvrir la fenêtre et d'y jouer en mode 100% randonné
Mais sur steam il a une note tres moyenne et les quelques comm que j'ai vu indiquent qu'il est blindé de bug et qu'il y'a des dlc payants.
Vous avez une idée sur le type de bug qu'il a? car a la limite, je pourrai le prendre pendant les prochains soldes.
Citation :
Publié par Hark²
Le fait qu'il soit sur BNET ça permet aussi de sacrément verrouiller le prix.

Vu qu'il me semble qu'il n'y a jamais aucune solde sur Bnet, vous pouvez toujours vous gratter pour chopper le jeu a -33 ou -50% dans un an sur le launcher
Ouaip c'est même chiant quand on voit parfois overwatch en promo sur ps4 par exemple, mais pas pc(c'est l'inverse de ce dont on a l'habitude ._.)
Citation :
Publié par Frescobaldi
Steel division qui sort dans 2 jours quelqu'un a test la version prelaunch ? Fun en multi ?
Je n'ai pas vu d'autres retours sur ce forum hormis le sujet qui lui est consacré:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354834

Mais ça devrait vite arrivé pour avoir des avis, j'ai l'impression qu'il risque de manquer un peu de maturité et même s'il pourrait être bon, il prendra peut-être de l'ampleur au bout de quelques patch et DLC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Steel division qui sort dans 2 jours quelqu'un a test la version prelaunch ? Fun en multi ?
J'ai demandé un refund hier, j'accroche pas au gameplay mais ca reste un avis personel. Je vais regarder du coté de sudden4 histoire de voir.
Ce bundle pourrait intéresser quelques un ici
https://www.bundlestars.com/en/bundl...legends-bundle

Citation :

fd36e873-4914-431a-bb3b-ae71e8d5faf4.jpg
Viscera Cleanup Detail



afb670ff-198e-4b38-92a7-99ef830f2b3d.jpg
Viscera Cleanup Detail - House of Horror DLC


14ca2d50-b6f4-415c-a6a0-03743c93a4eb.jpg
UnEpic


d1948c62-1df3-4d5d-975a-278153bbeeda.jpg
Insurgency


b48890e8-1399-421d-896b-9a3e3d545f92.jpg
Freedom Planet



8af86b95-1910-4046-821e-85e2b8234a6b.jpg
Skullgirls


6afdbc48-4f76-4831-a074-b42b827ed60b.jpg
Skullgirls 2nd Encore Upgrade DLC


5935d8e9-d707-47a7-856d-42edb0654396.jpg
Lethal League


bf2e03ed-337d-4d8f-af5c-d68d79f0db48.jpg
Robot Roller-Derby Disco Dodgeball


de0b7062-211d-498f-bb89-4b07a1896cb8.jpg
Memoria
reduc 97% €3.79
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés